Invité
est en ligne
Invité
Non je suis pas morte cousin
Après avoir réussi à sortir de cette maudite forêt parce que cela faisait des heures qu'on cherchait la sortie et avoir éviter de mourir bruler sous la lave de ce volcan qui était en train de se réveiller et ce malgré la fumée, Luke avait insisté pour que j'aille me faire examiner, je m'étais mise à ronchonner car j'allais très bien et que j'aurais pas du lui dire que j'avais glissé contre un rocher et rester quelques instants dans l'eau avant qu'on vienne me sortir de là. Peut être avait il peur que j'ai un traumatisme cranien ou autre ? Enfin quoiqu'il en soit, je me trouvais donc à l'hôpital du village du coin -ou ce qui ressemblait à un hôpital du moins- en train de me faire examiner et là je vis arriver mon cousin en trombe. Putain, il avait du être appeler avec les numéros d'urgence mais au moins il avait rien et cela me rassurait un peu parce que même s'il me saoule à avoir toujours raison, il reste ma seule famille proche avec ma mère et maintenant mon demi frère, mon père n'étant plus grand chose à mes yeux. Alors que je le vis s'approcher de moi, je fus soulagée de voir qu'il a rien car je n'aurais pas supporté de le perdre et vint lui répondre avant qu'il me dise quoique ce soit.
Owen, avant que tu dises quelque chose, je vais bien. J'ai juste glissé sur un rocher et Luke a tenu à ce que je me fasse examiner. Et toi t'as rien ?
Je sais qu'il va me demander qui est Luke et que je vais devoir lui expliquer toute l'histoire mais pas maintenant, je préfère attendre sa réponse, toujours assise sur la table de consultation et lui souriant.
Owen, avant que tu dises quelque chose, je vais bien. J'ai juste glissé sur un rocher et Luke a tenu à ce que je me fasse examiner. Et toi t'as rien ?
Je sais qu'il va me demander qui est Luke et que je vais devoir lui expliquer toute l'histoire mais pas maintenant, je préfère attendre sa réponse, toujours assise sur la table de consultation et lui souriant.
(Invité)