Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAEL T. WHITE - #(456) 589-7458
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RAPHAEL T. WHITE - #(456) 589-7458

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Coucou Raphi chéri! Si tu veux revoir vivant ton caleçon préféré, j'te conseil de te rendre à la salle d'Arcade ce soir à 21 heure! sinon dieu seul sait ce qui pourrait lui arriver...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
J'te promet rien! Sauf si t'es à l'heure *siffle* peut-être!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Salut beau gosse, j'ai perdu mon kangourou. Woé je sais pas banale comme animal de compagnie mais j'suis pas une fille comme les autres. Je l'adore cette boule de poil, fais moi signe si tu vois mon " Kangou ". Gros bises sur la fesse droite.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela
Hey Raph' ... C'est Mecky comment vas tu ?RAPHAEL T. WHITE - #(456) 589-7458  1f603
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela
Il y en aurait beaucoup à dire... Je suis revenue du Chili il y a un mois tout juste. Long story !! Tu fais quoi cet été ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela
OUI ! Je suis au summer camp ! Désolée de te répondre que maintenant ! Ca serait fun qu'on se voit ! Tu serais dispo genre... .MAintenant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908
Flash info : il semblerait que les règles de bonne camaraderie et de respect mutuel entre les « frères » de la winthrop house se perdent de plus en plus. En effet, Le VP en personne ne respecte pas le code de conduite puisque ce cher Dante entretient une liaison dans le secret avec Sacha. Sacha, l’une des nombreuses nanas de Royce non ? Alors un VP qui respecte pas son propre règlement ? Alors oui c’est sûr que par contre, votre président, lui, il ne risque pas de vous piquer vos conquêtes. Mais par contre avec lui faites gaffe à vos fesses les mecs. Bah oui, monsieur a quand même eu le mauvais goût de larguer sa merveilleuse fiancée Eliot, (RIP Lottie) pour aller s’encanailler avec un pauvre type… En tout cas, bon courage pour l’année à venir avec une équipe de bras cassés pareil à votre tête. Keep Calm and Domus On !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Ca te surprend ? RAPHAEL T. WHITE - #(456) 589-7458  1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)