Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Patisserie ou alcool ou les deux
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Patisserie ou alcool ou les deux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: BACK BAY, CHIC ET COMMERCIALBACK BAY, CHIC ET COMMERCIAL ou nimporte quel bar.
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de participant: 1 pour commencer.
Idée du RP: Je cherche quelqu'un pour manger des gâteaux ou boire un verre avec ma Veïa. (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  152426858 (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  2511619667
Lien du RP: //
Préférence: Veïa aime tout le monde alors je suis pas difficile. (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  152426858
Par contre, en ce moment Megan est au Chili à l'intrigue mais on peut le dater d'après pas un souci ça et se faire un rp patisserie ? Mais comment elles se seraient connues ? Megan vivait à Oxford avant Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaah (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  2511619667 Moi j'irais pour une rencontre imprévu pour laisser libre cours à notre imagination du coup elles se rencontrent dans le rp (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je suis passée dans ta fiche de liens aussi (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  1881463262
Mais ouais une rencontre imprévue, ça peut le faire et de toute façon je vois bien Meg par la suite tenter de décoincer Veia hanwii
On peut le faire après le SB si tu veux (pour être plus récent et dans la chrono) (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii hanwii qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, vas y (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord , mais se sera pas tout de suite , car j'ai quelque chose de prévu dans la journée . Par contre c'est certain que je l'écris aujourd'hui. hanwii (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, prends le temps de le faire je suis pas à 5 minutes près non plus (f/m) Patisserie ou alcool ou les deux  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)