Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide s'il vous plaît - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide s'il vous plaît

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères mannequins, actrices ou chanteuses pour ta belle? Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Anonyme
est en ligne
Invité
@"Reagan Ashby" Je n'ai pas de spécialité car j'ai citer mannequin , actrice et chanteuse dans celles que j'aime ici pour que vous voyez le genre :)
(Anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 1881463262 je t'avoue que j'ai surtout survolé ta liste de choix.
Alors, qui font hautaines/princesses je peux penser à Elsa Hosk, Martha Hunt, Emeraude Toubia (Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 4205929361), Kat McNamara, Lily James, Holliday Grainger. Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 1616978029 J'y suis allée avec ce qu'il y avait de libre sur le forum donc bon voilà. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Anonyme
est en ligne
Invité
Merci de tes idées :)
(Anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Anonyme
est en ligne
Invité
Vous n'avez pas d'autres idées d'avatar dans le style de Emma Roberts jeune comme elle et pouvant avoir l'histoire et le caractère que j'ai décris ?
(Anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Anonyme
est en ligne
Invité
Comment peut-on savoir aussi si un avatar peut être jumeau ?
(Anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par rapport à ta description il y a mon scénario la soeur de ma Oksanna qui convient parfaitement Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 208576344  Je ne sais pas si Emma Roberts est libre mais j'avais pensé à elle pour ce personnage Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 3850463188  Dis moi si tu veux en savoir plus  :heaart:

(Envoyé depuis mon téléphone Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 927261665 )

ÉDIT : Alors oui Emma est prise :TT: Mais j'avais aussi pensé à Rita Volk qui correspond à ce que tu peux rechercher je pense Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 3850463188
Bref voilà le lien du scénario Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 1881463262
https://www.i-love-harvard.com/t47135-f-soeur-cadette-des-petrova#1670357
Il est pas complètement à jour mais je peux te faire ça cette aprem si tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Anonyme
est en ligne
Invité
Merci pour ton scénario mais je ne suis pas trop scénario.. Désolée vraiment j'aime créer mon propre personnage etc..

Ensuite est ce que la personne qui fait Emma Roberts a besoin d'une jumelle ou pas ? J'avais pensée à une idée est ce que ça serais possible de la taguer et de lui demander s'il vous plaît ?
(Anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, je te tagge la Emma @Charlie Elin Tillerson Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 1001568715
sinon je pense que pour ton perso ceux que Reagan t'ont proposer sont pas mal, sinon ya Ariana Grande qui colle pas al, pourquoi pas une fille de 5H ? ou en mannequin Elsa Hosk est parfaite pour ça. Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 1616978029 Peut être erin heatherton ? Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 1616978029

après si c'est vraiment LE personnage que tu veux, tu peut te résigner a prendre un avatar random et changer quand ceux qui te plaise se libère, c'est le soucis quand t'es sur un gros forum, t'as pas forcement le vava que tu veux dès le début. Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Anonyme
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à toi Besoin d'aide s'il vous plaît - Page 2 1001568715

Oui mais je n'ai pas envie de prendre un avatar que je ne connais pas en attente que ça se libère si ça se trouve la personne ne va jamais libérer l'avatar donc bon :) après je me sentirais mal à l'aise de jouer un avatar que je ne connais pas ou qui n'a pas la tête du personnage que je veux tu vois ? Mais merci de tes propositions :)
(Anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)