Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est bien connu, lorsqu'on est triste on fait des choses stupides...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


C'est bien connu, lorsqu'on est triste on fait des choses stupides...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité






C'est bien connu, lorsqu'on est triste on fait des choses stupides...
.


Il devait être aux alentours de vingt deux heures lorsque Langley arriva à une petite fête organisée par un groupe d'étudiants. Elle n'y connaissait personnne et elle n'avait même pas pensé à prévenir Cameron, Murray et Neela de la rejoindre... La belle blonde aurait pu leur envoyer un message afin de leur demander de venir, mais pourquoi faire ? Après tout, elle pouvait très bien se débrouiller toute seule !
Elle se faufila donc parmi la foule d'étudiants qui dansaient pour se diriger de suite vers les boissons. Elle prit carrément la bouteille de Vodka et elle retourna se mêler aux autres. Elle interquala boisson et pas de dance pendant plusieurs minutes, mais fût très vite lassée. N'y avait-il donc pas d'intercations ? D'animations ou autres ? Elle soupira pour retourner au bar où elle y prit un verre de tequila. Elle n'avait pas envie de faire compliquer ce soir. Par chance, son portable la sortit de ses rêveries. Elle soupira pour y jeter un coup d'oeil.
Voyant qu'il s'agissait d'Isaac, Langley lâcha son verre qui tomba au sol. Elle se depêcha de traverser la foule pour rejoindre le chalet des mecs où l'attendait son confident.
Le message disait qu'il n'était pas très bien et qu'il avait besoin d'elle. Si la situation avait été inversé, il était évident qu'Isaac aurait rapliqué dans les minutes qui suivaient le SMS. C'est donc en courant que Langley se précipita vers le chalet.
Elle traversa les différents couloirs en éspérant croiser Cameron, mais ce ne fût pas le cas. Elle arriva finalement devant la porte de la chambre 16. Porte qu'elle ouvrit sans frapper.
La pièce était plongée dans l'obscurité, on se serait presque crût dans un film d'horreur. « Isaac ? »


Fiche par romane, disponible sur twi-art
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bien connu, lorsqu'on est triste on fait des choses stupides... LANGLEY & ISAAC »


La déprime, ce sentiment d'abandon total qui vous submerge, cette envie de ne rien faire, c'est un sentiment qui vous fait vous sentir mal, je ne voulais rien faire ce soir, ceux qui partageaient ma chambre était partit à une fête mais moi je restais là, dans le noir, dans la déprime totale, à penser, réfléchir même angoisser. Après un moment à ne rien faire, juste à rester allonger sur mon lit, je pris mon portable, 22h15, j'avais commencé la déprime depuis 2 heures déjà ? Même sans rien faire à penser négatif et ne pas optimiser, le temps ne se voyait pas défiler, j'avais quand même besoin de quelqu'un, quelqu'un en particulier, elle me connait par cœur, je suis un livre ouvert pour elle, elle a toujours été là quand j'avais besoin d'elle et j'avais besoin d'elle, là, maintenant, tout de suite, Langley devait venir et je savais qu'en recevant le message, elle n'allait vraiment pas tarder. Et comme je l'avais prédis, elle ne tardait pas, j'entendais ses pas rapides dans le couloir, elle entrait sans frapper et pouvait voir l'obscurité envahir la pièce, entendant sa voix, j'avais un faible sourire « Ferme la porte et allume la lumière... je suis là sur le lit » elle faisait ce que je lui disais et je pouvais bel et bien la voir « Désolé de t'avoir déranger, t'avais surement mieux à faire mais j'ai besoin de toi... tu veux bien déprimer avec moi ? » toujours un faible sourire, j'essayais d'être drôle même déprimé.

© R@m1 & Sara
(Invité)