Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Nous voici, nous voilà pour une nouvelle semaine et un top que vous attendez tous Les semaines se suivent et se ressemblent c'est comme ça qu'on dit pas vrai ? Et bien c'est le cas puisqu'on retrouve de nombreux habitués mais l'invasion cabot commence à se dissiper un peu :giggle: Aller, place tout de suite au classement des plus fous de cette semaine !
* La première place c'est la belle @Kyla Carmichael qu'on retrouve ! Alors celle là c'est la plus quoi des triplées ? La plus active sexuellement ? Peut être pas ! La plus jolie ? Non plus... La plus active ? Le top le dit : c'est ça et c'est tout oui ! :luv2: Depuis son retour la brune ne se lasse pas du top et ne se lasse pas de son Cole adorésauf que moi j'aime pas sa tête, j'aime pas Ed alors change moi de beau frère merci
* Quand on parle du loup, il se classe à la deuxième position @Cole S.-Wildingham quand est ce que tu nous ressors le jaune un peu ? Laisse l'utérus de ma soeur se reposer un peu voyons, j'ai pas envie d'être tata tout de suite :rvmp: Toujours aussi impressionnante ma Pauline même quand tu penses pouvoir moins rp et pas savoir gérer tes trois comptes ! Continue vieille mamie :heart3:A la deuxième place
* Et la troisième place est pour notre beau @Priam J. Smith habitué du top, habitué d'être dans la tête, habitué des gros scores :jawdrop: On ne le présente plus, on ne lui demande plus son secret, on sait déjà que ce qui le motive c'est les femmes Avant il y avait Maddy maintenant il y a Maddy et Joey comme on dit jamais deux sans trois, à quand la troisième ? :hmm:
* Ca c'est un président motivé, @Jaysaël D Scott-Castellan bravo à toi ! T'étais déjà là la semaine dernière mais un peu plus bas il me semble et tu gravis les échelons ! La winthrop a besoin d'un exemple et t'en es un parfait je crois ! Continue comme ça et tu vas sauver la winthrop à toi tout seul C'est pas mal comme plan ça non ? Allez ne lâche pas !
* En cinquième position, on retrouve un nouveau mais pas des moindres, @Pedro Taylor ! Mon petit Pedro, tu es parmis nous depuis peu de temps et déjà te voila dans le top. Serait-ce Diane Rose qui te motive autant ? De semaine en semaine, tu fais monter les stats, ton bizuteur doit être fière de toi ! En tout cas, nous dans le comptage, on l'est ! Continue ainsi, ça fait du bien de voir des gens motivés ! :dance: :happy:
* Sixième position, une habituée du top, on ne la présente même plus maintenant, elle est rose et elle en est fière .. J'ai nommé @Diane-Rose M. of Shetland (Crystal pour Dante, oui oui ... ) passé Cabot membre il y a peu, elle conserve sa place dans le top et ne relâche rien ! DR, les roses ont un atout de taille avec toi dans leur rang ! Continue ainsi ma belle, tu nous épates tous avec tes stats !
* Le dicton dit quoi ? Qu'une soeur peut en cacher une autre ? A la septième place on retrouve une deuxième triplée en la personne de @Méline B. Milkovich Un coup c'est Az, un coup c'est Méline, t'es jamais à court d'inspiration toi pas vrai ? C'est le fessier musclé du beau Maxime qui te motive ? J'en ai un autre à t'envoyer, un petit nouveau qui saura venir te trouver pour une proposition alléchante Allez mon chat, je t'aime me frappe pas
* En huitième place on retrouve une jolie Lowel @Joelyn B. M-Thompson ! Félicitations Marion, tu as placé deux de tes personnages dans le top ! :loukas : Les lowels ont de la chance de te compter dans leurs rangs déjà 3 semaines que tu es là et tu es dans le top ! Bon continue comme ça, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans le top ! La semaine prochaine tu nous mets Delilah dans le top d’abord d’accord ? :siffle : :hug :
* Et voilà le fessier de l'année j'ai nommé @Maxime T. Jackson T'sais que t'as réussi à avoir deux comptes dans le top mais que t'as eu chaud aux fesses ? Ok on arrête de parler de tes fesses Il est où Rafiki ? C'était presque le trio gagnant dans le top cette semaine mais c'est raté ! Je crois en toi un jour tu vas y arriver
* Pour clôturer ce top on finit avec une jolie Rose @Delilah R. Carmichael que l’on retrouve partout avec ses deux sœurs si bien qu’on ne sait plus où donner de la tête ! Félicitation ma belle, en plus t’as été embrassée par un beau gosse en plein cauchemar tu as été gâtée ! Et, tu es sur cette dernière marche avec un beau gosse qu’on ne nommera plus @Austin J. Da Silva ! C’est la première fois depuis que je suis arrivée que je te vois dans le top ma petite Marie alors félicitation ! Bientôt mon Jules y seras aussi si ça continue ! Et continue avec Madi, t’es sur la bonne voie !
* La première place c'est la belle @Kyla Carmichael qu'on retrouve ! Alors celle là c'est la plus quoi des triplées ? La plus active sexuellement ? Peut être pas ! La plus jolie ? Non plus... La plus active ? Le top le dit : c'est ça et c'est tout oui ! :luv2: Depuis son retour la brune ne se lasse pas du top et ne se lasse pas de son Cole adoré
* Quand on parle du loup, il se classe à la deuxième position @Cole S.-Wildingham quand est ce que tu nous ressors le jaune un peu ? Laisse l'utérus de ma soeur se reposer un peu voyons, j'ai pas envie d'être tata tout de suite :rvmp: Toujours aussi impressionnante ma Pauline même quand tu penses pouvoir moins rp et pas savoir gérer tes trois comptes ! Continue vieille mamie :heart3:A la deuxième place
* Et la troisième place est pour notre beau @Priam J. Smith habitué du top, habitué d'être dans la tête, habitué des gros scores :jawdrop: On ne le présente plus, on ne lui demande plus son secret, on sait déjà que ce qui le motive c'est les femmes Avant il y avait Maddy maintenant il y a Maddy et Joey comme on dit jamais deux sans trois, à quand la troisième ? :hmm:
* Ca c'est un président motivé, @Jaysaël D Scott-Castellan bravo à toi ! T'étais déjà là la semaine dernière mais un peu plus bas il me semble et tu gravis les échelons ! La winthrop a besoin d'un exemple et t'en es un parfait je crois ! Continue comme ça et tu vas sauver la winthrop à toi tout seul C'est pas mal comme plan ça non ? Allez ne lâche pas !
* En cinquième position, on retrouve un nouveau mais pas des moindres, @Pedro Taylor ! Mon petit Pedro, tu es parmis nous depuis peu de temps et déjà te voila dans le top. Serait-ce Diane Rose qui te motive autant ? De semaine en semaine, tu fais monter les stats, ton bizuteur doit être fière de toi ! En tout cas, nous dans le comptage, on l'est ! Continue ainsi, ça fait du bien de voir des gens motivés ! :dance: :happy:
* Sixième position, une habituée du top, on ne la présente même plus maintenant, elle est rose et elle en est fière .. J'ai nommé @Diane-Rose M. of Shetland (Crystal pour Dante, oui oui ... ) passé Cabot membre il y a peu, elle conserve sa place dans le top et ne relâche rien ! DR, les roses ont un atout de taille avec toi dans leur rang ! Continue ainsi ma belle, tu nous épates tous avec tes stats !
* Le dicton dit quoi ? Qu'une soeur peut en cacher une autre ? A la septième place on retrouve une deuxième triplée en la personne de @Méline B. Milkovich Un coup c'est Az, un coup c'est Méline, t'es jamais à court d'inspiration toi pas vrai ? C'est le fessier musclé du beau Maxime qui te motive ? J'en ai un autre à t'envoyer, un petit nouveau qui saura venir te trouver pour une proposition alléchante Allez mon chat, je t'aime me frappe pas
* En huitième place on retrouve une jolie Lowel @Joelyn B. M-Thompson ! Félicitations Marion, tu as placé deux de tes personnages dans le top ! :loukas : Les lowels ont de la chance de te compter dans leurs rangs déjà 3 semaines que tu es là et tu es dans le top ! Bon continue comme ça, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans le top ! La semaine prochaine tu nous mets Delilah dans le top d’abord d’accord ? :siffle : :hug :
* Et voilà le fessier de l'année j'ai nommé @Maxime T. Jackson T'sais que t'as réussi à avoir deux comptes dans le top mais que t'as eu chaud aux fesses ? Ok on arrête de parler de tes fesses Il est où Rafiki ? C'était presque le trio gagnant dans le top cette semaine mais c'est raté ! Je crois en toi un jour tu vas y arriver
* Pour clôturer ce top on finit avec une jolie Rose @Delilah R. Carmichael que l’on retrouve partout avec ses deux sœurs si bien qu’on ne sait plus où donner de la tête ! Félicitation ma belle, en plus t’as été embrassée par un beau gosse en plein cauchemar tu as été gâtée ! Et, tu es sur cette dernière marche avec un beau gosse qu’on ne nommera plus @Austin J. Da Silva ! C’est la première fois depuis que je suis arrivée que je te vois dans le top ma petite Marie alors félicitation ! Bientôt mon Jules y seras aussi si ça continue ! Et continue avec Madi, t’es sur la bonne voie !
1ère place : Kyla Carmichael (Students) - 65 RPs
2ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot) - 61 RPs
3ème place : Priam J. Smith (Dunster) - 50 RPs
4ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop) - 48 RPs
5ème place : Pedro Taylor (Lowell) - 45 RPs
6ème place : Diane-Rose M. of Shetland (Cabot) - 44 RPs
7ème place : Méline B. Milkovich (Mather) - 43 RPs
8ème place : Joelyn B. M-Thompson (Lowel) - 42 RPs
9ème place : Maxime T. Jackson (Mather) - 39 RPs
10ème place : Delilah R. Carmichael (Cabot)
& Austin J. Da Silva (Mather) - 36 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1920 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 498 RPs
2ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot) - 61 RPs
3ème place : Priam J. Smith (Dunster) - 50 RPs
4ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop) - 48 RPs
5ème place : Pedro Taylor (Lowell) - 45 RPs
6ème place : Diane-Rose M. of Shetland (Cabot) - 44 RPs
7ème place : Méline B. Milkovich (Mather) - 43 RPs
8ème place : Joelyn B. M-Thompson (Lowel) - 42 RPs
9ème place : Maxime T. Jackson (Mather) - 39 RPs
10ème place : Delilah R. Carmichael (Cabot)
& Austin J. Da Silva (Mather) - 36 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1920 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 498 RPs
Les comptes
Cabot44 RPs - Diane-Rose M. of Shetland36 RPs - Delilah R. Carmichael 22 RPs - Sanaa E. Droski 21 RPs - Madisson L. Galloway 17 RPs - Reagan Ashby 14 RPs - Athena V. Campbell 13 RPs - Dana Nguyen 12 RPs - Emilia S. de Bourbon Gigi Thomspers 09 RPs - Elizabeth A. Leroy 05 RP - Rory L. Eberhart 03 RP - L. Aurora K. Haugland Lou-Eva Deschamps M. Crys E. Houston 02 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 01 RP - Maëlys Helington Carolyna S. Lima Ellana Anderson Hayley Burrows | Dunster50 RPs - Priam J. Smith28 RPs - Talya V. Blackburn 18 RPs - Daisy Windsor Sienna Rose 16 RP - Leandra T. Carreirao Priape Zacharias 14 RPs - Paris A. Maconahey 13 RPs - Alejandro Ortega Leanne Cohen 11 RPs - Issac Jackson 04 RPs - Julia Martin Lydia A. Kostas Nathanayël O. Leonhart 03 RPs - Nate J. Hawkins 02 RPs - C. Osean Cobain Maraea M. Taero-Ahuaril Milo T. Cantor-Day 01 RP - A. Lexi Castadena Joan-Frances Lindley Maïa Iankov |
Eliot61 RPs - Cole S.-Wildingham19 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 17 RPs - Tate L.Murray 15 RPs - Ombeline Van Rosen 12 RPs - Oksanna T. Petrova 11 RPs - Sloan Bushnell Soren Castel 09 RPs - Nekho Z. Heruben 06 RPs - Arès J. Errington Arthur Errington-Rosebury Keeran A. Aragòn Lilia E. Caldeira 04 RPs - Antwan L. Wayans Naima T. Bekri 03 RPs - Aryana Kane-Cartwith Colin C. Arnault Diamantika Kovalevski 02 RPs - Lottie A. Mayer Misha V. Ienchenski Shunzei Yoshida Valentine R. Evans Xaver Von Hohenzollern 01 RP - Caesar S-Belobrova Mary E. Windsor Noah Arjen d'Aremberg Vlad N. Romanov Zakhar A. Mordachov | Lowell45 RPs - Pedro Taylor42 RPs - Joelyn B. M-Thompson 16 RPs - Jordan Weasley 14 RPs - Célestine 'Sam' Weasley Mia Douglas 13 RPs - Y. Phillip Dunne 11 RPs - Alaska Granger 07 RPs - Alana Eagleton 06 RPs - Maddy L. Delaunay Nikolaï Clayton-Khalski Oliver Matthiew Davis 05 RPs - Maggie Clayton-Khalski Indiana Yeager 03 RPs - Asia I. Ferrari K. Olyvia Dereham 02 RPs - Cadell Argall 01 RP - Ivy L. Martin Maya Lewis Owen T. McCarthy |
Mather43 RPs - Méline B. Milkovich39 RPs - Maxime T. Jackson 36 RPs - Austin J. Da Silva 23 RPs - Walter J. Rutherford 18 RPs - Emma J. Müller 15 RPs - J. Sage Lewis 14 RPs - Alexys Carpenter N. Jude S-Montgomery 10 RPs - Alaska Hamilton Khalilah S. Heruben Megan Forks 09 RPs - Artur Mordachov 08 RPs - Maxence Atwoodth Robin Z. Chemtov 07 RPs - Feldt Crossroad Lucas J. Watson 06 RPs - Alexander Strudwick Elysia Vargas Roxanne Cavendis 05 RPs - Luke E. Forks Luna Kahike Lysandre H. D'York 04 RPs - Jules De Lacroix Matthéo J. Silver T. Thomas Darling 03 RPs - Sara Sinclair Vega C-R. Vanderbilt Wade B. Forbes 02 RPs - Cornélia Van Rosen Malachy O'Leary 01 RP - Carrie "Winny" Rosen Swan E. Keynes | Quincy29 RPs - Judith Thompson26 RPs - Abby E.D'orange 22 RPs - Bonaventure S. Weasley 13 RPs - Bambi-Rita Scott Hazel N. Pennington 11 RPs - Mira J. Hudson 10 RPs - River S. Everdeen 09 RPs - C. Summer Wingfield 06 RPs - Amanda S. Connor Joshua Dwight 05 RPs - Charlie A. Harrington Mia Delenikas Tessy R. Magyar 03 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 02 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Devon Park |
Winthrop48 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan29 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 26 RPs - Dante D. Basini 23 RPs - Royce A. Magyar 19 RPs - Baptiste C. Archibald 07 RPs - O. Brent Keegan Jayden McAlistair 05 RPs - Joachim E. Lazarus 02 RPs - Andrew R. Windsor X. Lawrence Michaels Avery C. M-Silver 01 RP - Adam C. Rice L. Morgan James Lincoln Lancaster A. Scar-Judas Zacharias Graham B. Singleton Younes E. Al Farsi | Students65 RPs - Kyla Carmichael21 RPs - Andrea D. Cermolacce 19 RPs - Charline J. Granger 16 RPs - Ronan R. Stark 13 RPs - Aaron W.-Buckley 11 RPs - Lana Milkovich 10 RPs - Azraël-Sky Strudwick 08 RPs - Raphael T. White Sally L-A. Mendoza 07 RPs - Grace St-James Hardin Allister 06 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch Sacha M. S-Kovalevski Tamsin B. Watts Tommy van Dijk 05 RPs - Maxwell F.-Steadworth Sabian Lindley 04 RPs - Cody Bleeker Maden A. Granger 03 RPs - Romy Z-L. Oswald Zachary L. Scott 02 RPs - Camille T. Emrys Dimitri M. Kazennov Gabriel L. Fernàndez Lily-Rose S. Hopkins S. Holly Connor Sachka A. Gretchko Veïa D. Alvisio 01 RP - Anastasia Reynolds Andy Granger Effie O. Archibald Finn Mansfield Jules Cooper Keyla Haven Hepburn Sasha T. Myers Stella Donelly |
Staff d'harvard20 RPs - Aaron Miller09 RPs - Samuel M. Jones 05 RPs - Evan Hasting 01 RP - Azarias E. Nikos-Dedes | Citizens29 RPs - Asher P. Burke26 RPs - Clay Fitz. Cooper 15 RPs - Leevy W-Cartwith 11 RPs - Annalynne Malcolm 06 RPs - Briony Silver Chase H. Walton 03 RPs - Soliman A. Marlson 02 RPs - Jasper O. Ellington 01 RP - Athéna Martins Carrie E. Emrys Kol Caldwell Sven O. Larsen Ziggy Carstairs |
Kids01 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(Invité)