Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazel & Walter || What are we doing now?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hazel & Walter || What are we doing now?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Walter || What are we doing now? Tumblr_mukqdqSNpl1r7plyqo5_250
feat Hazel & Walter ✖ Il y avait du mouvement parmi les confréries, même si on était au Chili au Spring Break, on restait avant tout des étudiants d'Harvard. J'avais été vraiment triste d'apprendre le départ de Palmyr, ma bonne copine chez les oranges. Son départ avait été soudain et on n'avait même pas eu la chance de se dire au revoir et je lui en voulais un peu...Si moi je le prenais ainsi, je me demandais comment Walter le prenait. C'était quand même sa sœur et surtout qu'on s'était vus en cachette dans son dosa sans qu'elle le sache, je me sentais même un peu coupable désormais. Il était en de bonne heure, je m'étais à peine changer que j'avais réussi à savoir où était la chambre de Walter . J'avais besoin de lui parler, en espérant qu'il soit seul, la honte si je devais arriver et qu'il était entrain de rouler des pelles à une bombasse quoi. Je longeais les couloirs et arrivait devant sa chambre en espérant ne mettre pas tromper. Je cognais à la porte, en espérant qu'il soit là.
(Invité)