Invité
est en ligne
Invité
it's a beautiful day
— with romy.
— with romy.
Et voilà, enfin de retour à Cambridge. Et mon dieu comme j'étais contente de rentrer, évidemment j'avais adorée mes vacances vu que l'ambiance du spring break c'est juste exceptionnel, en même temps mettre une mather dans un endroit où il y a sans cesse la fête évidemment que vous l'a rendez heureuse aha. Mais bon j'avoue que toute ces histoires de séisme ça m'avais fais flipper alors y'a rien de mieux que d'être chez sois. Mais les cours reprennent aussi alors après une longue matinée de cours je décidais d'aller me poser sur l'herbe du parc de l'université pour prendre un peu de soleil vu qu'il faisait clairement trop beau et j'avais ma guitare avec moi alors je jouais parce que ça m'avais clairement manquée, j'avais pris trop de fringue pour embarquer en même temps ma guitare au Chili haha. Je jouais tranquillement alors que mon regard se leva un instant et je sentis un énorme bon dans mon cœur en reconnaissant Romy. Non, sérieusement ? Elle est vraiment là ? Je posais rapidement ma guitare pour me lever et courir rapidement vers elle pour directement me jeter sur elle, trop de bonheur. « Bordel, Romy ! C'est pas possible c'est toi ! J'y crois pas ! » Dis-je en criant comme une surexcitée alors que je relâchais ensuite ses bras pour la regarder et prendre son visage entre mes mains pour la tripoter. « Mais oui c'est bien toi. » Dis-je toujours aussi heureuse, ouais j'avais fais une petite vérification là. Mon dieu j'étais comme une petite folle parce que clairement c'était pas la personne que je m'attendais à voir aujourd'hui.
(Invité)