Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomga ✗ it's a beautiful day
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Romga ✗ it's a beautiful day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a beautiful day
— with romy.

Et voilà, enfin de retour à Cambridge. Et mon dieu comme j'étais contente de rentrer, évidemment j'avais adorée mes vacances vu que l'ambiance du spring break c'est juste exceptionnel, en même temps mettre une mather dans un endroit où il y a sans cesse la fête évidemment que vous l'a rendez heureuse aha. Mais bon j'avoue que toute ces histoires de séisme ça m'avais fais flipper alors y'a rien de mieux que d'être chez sois. Mais les cours reprennent aussi alors après une longue matinée de cours je décidais d'aller me poser sur l'herbe du parc de l'université pour prendre un peu de soleil vu qu'il faisait clairement trop beau et j'avais ma guitare avec moi alors je jouais parce que ça m'avais clairement manquée, j'avais pris trop de fringue pour embarquer en même temps ma guitare au Chili haha. Je jouais tranquillement alors que mon regard se leva un instant et je sentis un énorme bon dans mon cœur en reconnaissant Romy. Non, sérieusement ? Elle est vraiment là ? Je posais rapidement ma guitare pour me lever et courir rapidement vers elle pour directement me jeter sur elle, trop de bonheur. « Bordel, Romy ! C'est pas possible c'est toi ! J'y crois pas ! » Dis-je en criant comme une surexcitée alors que je relâchais ensuite ses bras pour la regarder et prendre son visage entre mes mains pour la tripoter. « Mais oui c'est bien toi. » Dis-je toujours aussi heureuse, ouais j'avais fais une petite vérification là. Mon dieu j'étais comme une petite folle parce que clairement c'était pas la personne que je m'attendais à voir aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S A BEAUTIFUL DAY
ROMY & VEGA

Cela fait quelques jours que je ressens quelque chose que je n'avais plus ressenti depuis au moins un an maintenant. J'ai un peu de mal à l'expliquer mais je sais que c'est bien là, c'est tout au fond de moi. Je me sens mélancolique, un peu perdue alors que je traverse le campus de Harvard pour la première fois depuis des mois. Revenir ici me rappelle tellement de souvenirs, il y a tellement de choses qui me reviennent à l'esprit. Des choses auxquelles j'ai pas forcément envie de penser d'ailleurs. Pourquoi est-ce que je suis là ? Pourquoi est-ce que je suis revenue ? Je suppose qu'il y a une fin pour toute bonne chose. C'est le retour à la réalité. J'étais encore au Chili quelques jours plus tôt, j'ai croisés des gens de Harvard et j'ai décidé de reprendre ma vie où je l'avais laissée quand j'ai tout quitté pour la première fois. Partir aura été plus facile que revenir je pense. Maintenant me voilà couchée dans l'herbe, le soleil qui me caresse le visage. Mes pensées sont dirigées vers ma meilleure amie qui est décédée l'an dernier, et toutes ces personnes que j'ai laissé derrière moi, et je me dis que je suis un beau bordel. J'ai le coeur serré, j'ai du mal à respirer alors je me redresse et inspire un grand coup. Et c'est à cet instant que j'entends une voix qui m'est tout particulièrement chère et familière. Mon prénom prononcé par la bouche de Vega. Moi non plus j'y crois pas. « Oh mon dieu, Vega c'est toi ?! » je m'exclame à mon tour alors qu'un large sourire vient balayer d'un trait toutes mes pensées négatives. Elle me saute littéralement dessus et je peux pas m'empêcher de rire alors qu'elle me tripote le visage comme une tarée. « J'en reviens pas, t'es revenue à la réalité ? » je lui lance pour la taquiner en faisant référence à sa petite aventure de télé-réalité. C'est d'ailleurs plus ou moins à cette époque qu'on s'est perdues de vues, nous qui étions si proches à l'époque. Elle est partie faire sa télé-réalité, moi je suis partie à Harvard. Quand je repense à cette époque, j'ai un pincement au coeur. C'est à ce moment que j'ai rencontré Jazmyn. Je me demande comment auraient été les choses si tout avait été autrement. Mais on ne refait pas le monde avec des si.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a beautiful day
— with romy.

Cela faisait déjà peu de temps que les cours sont de retour et j'avoue que j'étais déjà fatiguée. Faut dire que j'ai pas arrêtée de bouger de partout au Chili alors j'ai pas eu une minute pour me reposer donc je rentre encore plus crevée que j'suis partie. Donc ouais après une longue matinée de cours je n'avais plus qu'à profiter du soleil et de ma guitare assise sur le pelouse du parc. Franchement j'pouvais pas être mieux. Enfin faut croire que si parce que sans que je ne comprenne rien voilà que je vois Romy, je ne l'avais pas vu depuis un moment et mon dieu comme ça me faisais du bien de la voir. Je l'ai toujours considérée comme une meilleure amie après tout. Voilà pourquoi je cours assez rapidement en sa direction pour me jeter dans ses bras, pour moi y'avait rien de plus important dans la vie que les amis alors forcement que j'étais heureuse. Nous étions toutes les deux sous le choque de se voir et je l'étais tellement que je venais tripoter son visage pour être certaine que ce n'était pas un fake. Evidemment que c'est pas le cas, idiote. « Je suis revenue à la réalité en étant une star chérie, je mérite que tu te prosternes devant ma grandeur. » Dis-je d'un sourire amusée en passant une main dans mes mèches brune pour faire ma diva, bref j'étais toujours aussi folle, elle remarquera que j'ai pas changée. « Tu sais quand je suis arrivée ici j'étais certaine de te voir et j'peux t'assurer que j'ai fais toute l'université pour te trouver. Tout ça parce que j'avais pas ton putain de numéro de téléphone. Au final c'était pour rien, t'étais cachée  depuis tout ce temps ou quoi ? » Dis-je assez rapidement, je parlais vite parce que j'étais toute excitée de la voir je crois. Mais bon je savais qu'on se retrouverait un jour et comme je suis contente que ça arrive aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S A BEAUTIFUL DAY
ROMY & VEGA

Me retrouver face à Vega c'est comme me replonger des années en arrière. Revenir à l'époque où j'étais tout autant paumée que je le suis actuellement, mais au moins j'étais pas ralentie par mes sentiments. Je vivais au jour le jour, j'avais enfin trouvé une famille d'accueil qui m'acceptait comme j'étais, j'avais des amis qui me comprenaient mieux que personne, bref j'avais la vie dont j'avais toujours rêvé. Une vie de liberté et d'insouciance. Une vie que j'ai essayé de retrouver lorsque j'ai quitté Harvard, lorsque j'ai tout quitté pour voyager à travers le monde. Je ne voulais plus souffrir car je m'étais permis de m'attacher à quelqu'un. Tout ce que je souhaitais, c'était vivre pour moi, sans rien pour me retenir. Et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Je suis partie, j'ai pas laissé un mot, rien. J'ai coupé les ponts avec presque tout le monde alors forcément quand je pense à Vega qui a fait plus ou moins de même en entrant dans une émission de télé-réalité, je me dis qu'on a toujours été très semblables. Je peux pas m'empêcher de sourire lorsque je l'entends se venter d'être une star. Pour être une star, c'en est elle. Une véritable étoile filante, qui débarque dans ta vie sans prévenir. « Excusez-vous, voulez vous aussi que je vous masse les pieds, ô grande idôle ? » je lui lance à mon tour en faisant la courbette face à elle pour entrer dans son jeu. Elle a pas changé, tout comme je me dis que dans le fond je dois être restée la même aussi. J'ai pas beaucoup mûri depuis qu'on s'est quittées, à vrai dire je pense même avoir régressé depuis que j'ai pris la fuite il y a un an. « On peut dire ça comme ça ouais. En réalité ça fait un an que je fais le tour du monde, et là j'ai décidé de rentrer au bercail. » je lui explique alors qu'elle me demande où j'étais passée. Je me doute bien qu'elle m'a cherché partout. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne un jour, à ce qu'elle s'inscrive à Harvard. Si j'avais su, je ne serais peut-être pas partie, en tout cas pas aussi longtemps. Voir Vega ici, c'est une surprise totale. « D'ailleurs, qu'est-ce qui t'ammène ici ? Comment ça se fait que tu te sois inscrite à Harvard, t'as décidé de t'éduquer ? » je lui lance pour la taquiner. Quand Vega m'a dit qu'elle lâchait ses études pour faire de la télé-réalité, jamais j'aurais cru qu'elle pose un jour son beau derrière sur les bancs de l'école pour la seconde fois.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a beautiful day
— with romy.

J'ai jamais vraiment eu de mal pour me faire des amis et j'pouvais même être ami avec tout le monde mais disons que malgré ça j'avais besoin de mes amis les plus important pour avancer dans ma vie alors retrouver Romy était juste un bonheur. Elle m'avait beaucoup manquée, à l'époque nous étions cul et chemise alors c'est certain qu'au début c'était tout bizarre de ne plus voir sa bouille. Je n'étais pas capable de perdre mon sourire et j'avais juste envie de sauter sur place tellement j'étais contente, j'étais déjà entrain de me dire ce qu'on allait faire pour rattraper tout ce temps perdu. Parce que ouais maintenant que la miss est en face de moi elle va avoir du mal pour que je l'a laisse s'enfuir. « Evidemment ! Je pensais que ça serait une évidence, vous allez vite vous faire renvoyer mademoiselle. » Dis-je d'un air presque sérieux pour ensuite partir dans un rire, non franchement c'est pas parce que j'avais fais la télé que j'avais changée, façon j'avais déjà un peu la grosse tête avant que j'en fasse donc bon aha. Je lui expliquais ensuite que je la cherchais partout depuis mon arrivée à Harvard et j'avoue que je comprenais pas trop ce qu'elle faisait du coup j'avais hâte d'entendre sa réponse. « Ah ouais alors t'es comme ça ? Tu pars te détendre sous les cocotiers alors que y'en a qui s'inquiète pour toi ?  » Dis-je en prenant un visage faussement vexée pour ensuite sourire amusée, alala j'avais toujours du mal à rester sérieuse, j'en ai marre. « Ça c'est bien passé ? » Parce que ouais quand même pendant un tour du monde il pouvait s'en passer des millions de chose. Je lui tirais ensuite la langue amusée quand elle me demanda les raisons de pourquoi j'étais dans la scolarité. « Après la télé, j'suis partie en tournée un peu partout avec un groupe pendant un an du coup après ça j'avais envie de me poser. J'te dis pas que je viens en cours tous les matins mais j'aime bien mes cours. Puis franchement, t'as déjà vu des fêtes aussi cool que les fêtes étudiantes ? » Dis-je toujours aussi amusée, ouais avoue Vega t'es surtout là pour faire la fête aha. Puis faut dire qu'avec la mather j'étais gâtée aha. « On va s'asseoir ? J'ai mes affaires là-bas. » Oui je sentais que je pouvais lui parler pendant des heures alors autant être installés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S A BEAUTIFUL DAY
ROMY & VEGA

Dans l'état d'esprit dans lequel je suis, je me dit que Vega est exactement le genre de chose dont j'avais besoin, le genre de chose qui devait m'arriver à ce stade ci de ma vie. Retrouver une ancienne amie, que dis-je, une meilleure amie, avec qui j'ai certainement passé les années les plus mouvementées et mémorables de ma vie, c'était exactement ce dont j'avais besoin. J'ai besoin de me changer les idées, d'avoir à nouveau une vie haute en couleurs comme ça l'a été l'année dernière. J'ai absolument besoin de me tenir occupée de toutes les manières possibles alors croiser la route de Vega, c'est tout simplement parfait. Je suis sûre qu'elle et moi on va à nouveau partir dans des aventures plus folles les unes que les autres, à tel point que j'en oublierais l'impression que je pourrais avoir de trahir ma meilleure amie décédée. Meilleure amie dont je refuse de prononcer le nom depuis sa mort. D'ailleurs, Vega me demande comment ça se fait que je sois partie sans même un regard en arrière. Je lâche un petit rire. « Tu crois quoi ? Je me refuse rien moi ! » je lui lance. C'est vrai, j'ai toujours été comme ça. J'ai toujours été cette fille qui disparaît quelques jours parce que ça lui chantait et qui revient sans se dire qu'elle a à se justifier. Moi je dois rien à personne. Si je veux partir, je pars. « Oui, ça c'est bien passé. J'en avais beaucoup besoin après les derniers événements ... » j'explique à Vega avec un air nostalgique dans la voix. Nostalgique car maintenant c'est le retour à la réalité. Nostalgique car depuis que je suis rentrée, je pense un peu trop à mon goût à la prise d'otage et ce qui en a résulté. D'ailleurs, je me dis que j'en ai trop dit. Que j'ai abordé un sujet que je ne voulais pas forcément abordé et je regrette un peu. J'écoute alors Vega me raconter à son tour sa vie, ses frasques. J'aime l'écouter me raconter à quel point elle aussi a pris sa vie en main et a suivi son propre chemin. Je l'envie presque, mais seulement parce que moi aussi j'aurais bien aimé faire partie d'un groupe. « T'as tellement de chance d'avoir fait partie d'un groupe. Mais oui, je peux comprendre que tu aies besoin de te poser. Tu verras, les soirées étudiantes seront encore plus cool quand j'y participerais avec toi. » je lui dis en lui adressant un clin d'oeil. Promesse qu'à partir de maintenant, on se lâche plus elle et moi. Promesse qu'on va rattraper le temps perdu et reprendre notre amitié où on l'avait laissée. Puis elle me propose d'aller m'asseoir avec elle et j'acquiesce d'un signe de tête. « Ouais j'arrive. » je lui dis en me relevant et en attrapant ma veste en cuir. Qu'est-ce que ça m'avait manqué de passé du temps avec elle. De juste s'asseoir dans l'herbe et parler pendant des heures de tout et de rien. Elle moi et Reagan. C'était le bon vieux temps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a beautiful day
— with romy.

J'appréhendais un peu au début de venir à Harvard, en fait j'avais peur de m'ennuyer et de vite faire le tour. En même temps j'ai passée deux ans de ma vie haut en couleur à bouger un peu partout dans le monde alors c'est clair que c'est différent. Mais même si ce n'était pas facile j'avais réussis à m'habituer à la vie universitaire et c'est vrai que je m'amusais bien. Maintenant que Romy était de retour j'avais l'impression de retrouver le petit truc qu'il me manquait pour être pleinement heureuse ici. Après tout c'était pas simple de lui avoir dis au revoir du jour au lendemain alors qu'avant je l'a voyais constamment, mais on se retrouve alors courrez tous parce que Romy & Vega c'est explosif aha. « Check ! » Dis-je amusée en lui tendant mon poing quand elle disait ne rien se refuser et franchement elle a bien raison, c'était aussi ma vision de la vie et faut dire qu'elle est bien trop courte pour refuser des opportunités qui peuvent se présenter seulement une fois dans une vie. « Oui je me doute. » Lui dis-je d'un faible sourire quand elle me parla des derniers événements, je savais bien de quoi elle parlait vu que j'ai rapidement eu des échos de cette histoire de bombe et faut dire que c'est à ce moment là que j'ai clairement perdu contact avec ma brune, puis j'ai évoluée de mon côté donc faut se dire que c'était  pas vraiment un bon moment pour que je sois présente pour elle. Mais je l'a connaissais et je voyais que tout cela lui faisait mal alors je préférais pas qu'on reste sur cette conversation, moi j'étais en mode bonne humeur alors que ça continue comme ça. « Je continue quelques fois par mois de faire des concerts avec eux, tu devrais absolument venir la prochaine  fois ! » Parce que oui c'était une ambiance de fou du début à la fin, j'étais sur qu'elle s'amuse comme une folle. « Bien-sur que tu vas participer avec moi ! Surtout les soirées de ma maison si tu savais. T'es dans une maison toi ? » Lui demandais-je curieuse, bon déjà je pense qu'elle n'était pas chez les mathers vu que je l'aurais croisée sinon. Je lui disais ensuite qu'on aille s'asseoir et je rejoignais donc mon petit coin sur l'herbe avec elle. Je rangeais alors ma guitare dans son étui ne pensant plus en avoir besoin pour le moment pour ensuite attraper une cigarette dans mon sac. « Manquerait plus qu'on tombe sur Reagan et c'est parfait non ? » Dis-je amusée en allumant ma cigarette, bah ouais je faisais que retrouver des proches en ce moment alors retrouver notre blonde ça serait pas de trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S A BEAUTIFUL DAY
ROMY & VEGA

J'ai pas eu besoin de parler du décès de ma meilleure amie pour que tout le monde soit rapidement au courant. Il n'y avait pas grand chose à dire, il suffisait d'allumer la télé, de regarder les journaux et de voir que j'ai disparu de la circulation pour comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il faut être stupide pour ne pas voir ce genre de chose et je sais que Vega n'est pas stupide. Je sais que j'ai pas besoin de rentrer dans les détails pour qu'elle comprenne les raisons de mon départ. Est-ce que c'est parce qu'on ne traînait plus trop ensemble à cette époque qu'elle ne me juge pas ? Je sais pas. Je me dis que si je l'avais abandonnée du jour au lendemain, elle ne verrait pas la chose de la même façon. Enfin bref, ça sert à rien de se poser ce genre de questions en fin de compte. Ce qui est fait est fait. Je suis partie, et clairement elle s'en fout, elle respecte mon choix et c'est tant mieux. Elle respecte aussi mon choix de garder le silence face à ce sujet et n'insiste pas. Au lieu de cela, elle change de sujet, elle parle de ses concerts et me dit qu'il faudrait que je vienne avec eux la prochaine fois. « Mais carrément ! Si vous avez besoin de quelqu'un pour jouer le triangle imaginaire ou mettre l'ambiance dans la salle, moi je suis partante. » je lui dis en retrouvant ma bonne humeur. Même pour passer le balais ça me brancherait d'aller avec eux. Tant que je peux partir en tournée avec un super groupe, je suis ouverte à toute proposition. « Non, je suis dans aucune maison. Je pense que ça me correspond pas de me mettre une étiquette sur le dos. Bref, tu me connais. » je lui dis en haussant les épaules. C'est pas mon genre de dire que je suis plus comme ça que comme ça. C'est pas mon genre de m'investir dans autre chose que moi-même. D'autant plus que je ne sais justement pas prendre soin de moi-même. Non franchement, ça me correspond pas de faire partie d'une confrérie. Je suis un loup solitaire. « Et toi alors ? » je lui demande même si je me doute un peu de sa réponse. Elle a parlé des Mathers quelques minutes plus tôt. Puis j'admets qu'elle leur correspond plutôt bien. Puis je me laisse tomber à côté de Vega sur l'herbe. Je lâche un soupir puis oriente mon visage sur le soleil en fermant les yeux. J'entends Vega parler de Reagan puis allumer une cigarette. « Tellement. J'ai d'ailleurs prévu d'aller la voir bientôt. Elle sait pas que je suis rentrée. » je réponds à la brune. A la base, mon plan était d'aller voir d'abord Reagan, qu'elle soit la première de tout Boston et Cambridge à voir mon visage et savoir que j'étais de retour. Sauf que voilà, ça ne s'est pas passé comme je l'avais prévu. J'ai croisé pas mal de monde avant elle sans le faire exprès et du coup, j'ai retardé le moment où j'irais sonné à sa porte. « Vous êtes restées en contact ? » je finis par demander à Vega, curieuse. J'ai l'impression que nous nous sommes tellement perdues de vue toutes les trois. Tant de choses se sont passées dans nos vies sans que nous en soyons au courant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a beautiful day
— with romy.

Je n'étais pas du genre à vouloir instaurer la mauvaise humeur dans une conversation puis franchement je venais de retrouver ma meilleure amie alors j'voulais surtout pas qu'elle se baigne dans ses démons du passé alors que là tout allait bien. Et même en général j'aimais pas parler des mauvaises choses, même quand ça me concerne, je fuis et je garde tout simplement mon sourire. C'est du Vega tout craché ça, du coup voilà pourquoi je ne questionnais pas Romy concernant son départ. « Ouais j'te vois bien mettre l'ambiance, genre tu montes sur la table, tu bouges ton boule de malheur et tu cris que Vega c'est la meilleure ! » Dis-je d'un rire en étant totalement à fond dans mes propos mais bon faut que je me calme. Mais du coup c'est décidé, Romy sera là à mon prochain concert, je lui laisse pas le choix même si elle est d'accord de toute façon aha. Je lui demandais ensuite si elle faisait partie d'une confrérie, je faisais alors une petite moue en entendant ses paroles malgré que ça ne m'étonnais pas de l'entendre, je l'a connaissais toujours aussi bien, point positif. « Ouais tu restes Romy l'éternelle rabat-joie quoi. » Dis-je amusée, je lui disais ça pour la taquiner évidemment. « Dommage on aurait pu faire des super coloc de la mort dans une confrérie. Je vais me retrouver avec un laideron à cause de toi ça se trouve, tu me le payeras. » Dis-je d'un regard faussement menaçant pour ensuite rire, mon dieu pourquoi je pars toujours aussi loin dans mes délires ? « Mather évidemment. » Dis-je d'un large sourire, ouais ça c'est une nana fière de sa confrérie aha. Nous étions finalement installés sur l'herbe, je m'allumais une cigarette pour ensuite lui parler de Reagan. « Attends, quoi ? Elle est vraiment revenue ? » Dis-je d'une mine choquée, parce que ouais en parlant de la blonde je pensais pas qu'elle était vraiment ici. « Oui et non, on a eu des petits conflits quand je suis partie de chez elle mais sinon j'ai eu de ses nouvelles assez souvent. Puis avec la télé j'ai un peu perdu contact avec tout le monde tu sais. » Dis-je d'une petite moue, mais bon là j'étais quand même contente de savoir que notre trio allait être de retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S A BEAUTIFUL DAY
ROMY & VEGA

C'est étrange. Revoir Vega après tout ce temps, après toutes ces années devrait me donner l'impression que beaucoup de choses ont changé depuis que nos chemins se sont séparés. Et pourtant, j'ai l'impression de faire un bond en arrière, un bond dans le passé alors que nous sommes toutes les deux assises dans l'herbe. Bien sûr qu'il s'est passé beaucoup de choses, elle a fait de la télé réalité, elle a un groupe, je me suis inscrite à Harvard, j'ai fait le tour du monde. Mais notre relation est restée intacte malgré le temps et la distance. Comme si en fin de compte nous étions destinées à toujours nous retrouver. Je raconte probablement n'importe quoi mais ça fait tout de même du bien d'espérer, d'avoir un peu d'espoir. Retrouver une amie de longue date et voir que rien n'a changé entre elle et moi, c'est exactement ce dont j'avais besoin dernièrement. « Oui, justement, un peu trop mortelle la colocation si tu veux mon avis. J'aurais pas voulu qu'on se fasse virer au bout d'une semaine parce qu'on est complètement attardées ensemble. » je lui lance en riant à mon tour. Vega et moi en colocation ? Le résultat serait pire qu'Hiroshima. Franchement je l'adore hein, mais je sais aussi qu'elle et moi n'avons aucunes limites. Je hoche la tête en silence lorsqu'elle me dit qu'elle est Mather. Franchement, ça ne m'étonne même pas. J'aurais aussi bien pu rejoindre cette confrérie mais comme je l'ai dit plus tôt, c'est pas mon genre ces trucs. Je suis très bien seule. Puis la conversation finit par se diriger vers le troisième petit cochon, j'ai nommé Reagan. Vega ne savait visiblement pas qu'elle était revenue. « Ouais, ça fait un petit moment maintenant. J'étais encore à Harvard quand elle s'y est inscrite à son tour. Je crois que ça fait un an et demi maintenant, quelque chose comme ça. » j'explique en essayant de me remémorer du mieux que je peux. Franchement j'ai une mémoire pourrie donc aussi bien je pourrais lui raconter n'importe quoi. Mais je pense avoir raison sur ce coup. Du coup je lui demande si elles sont restées en contact. Leur relation a toujours été assez spéciale et je me souviens que lorsque notre trio a éclaté, ça n'avait pas été facile. Vega me confirme d'ailleurs mes craintes. Je lui adresse un sourire gêné. « Je vois, je m'en doutais un peu. » je lui dis en soupirant. Pas mal de choses ont changé en fin de compte. Mais il n'est peut-être pas trop tard pour que tout redevienne comme avant. Non ? « Mais maitenant qu'on est toutes les trois ici, on devrait essayer de faire quelque chose ensemble. C'est pas un hasard si on est toutes à Harvard. » je lui dis. Très franchement ça me ferait du bien de traîner à nouveau avec Reagan et Vega. J'ai vraiment besoin de mes amies en ce moment.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Désolée pour le retard :TT: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)