Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) ambiguité, complexité, amitié.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F/M) ambiguité, complexité, amitié.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :ancienne skieuse professionnelle ► elle est née en suisse et elle vient d'arriver à Harvard pendant le SB ► elle est très fière de sa famille et veut leur faire honneur ► elle n'a pas la langue dans sa poche pour autant et ne se prive pas de s'amuser, mais jamais dans l'excès. ► elle a arrêté le ski quand elle est tombée enceinte, elle a accouché le 12 septembre 2015 de Dalhia qu'elle a fait adoptée à son plus grand regret ► elle a déjà embrassée une fille et elle a aimé ça, mais elle se le cache, elle qui est limite homophobe ►elle est toujours première de classe ► elle veut reprendre la compagnie familiale ► elle en veut beaucoup à Tate de ne pas avoir été là pour elle les 3 dernières années et de ne pas l'avoir laissé être là pour lui ► elle se met beaucoup de pression et fait de l'anxiété de performance ► elle parle anglais, français et allemand de façon très fluide, mais elle a un accent dans toutes les langues ► elle fait encore du ski de façon récréative ►

Sexe du partenaire: f et m
Nombre maximum de place:varie selon le lien
Idée de lien:
H/FRIENDS WITH BENEFITS : Si vous avez vu le film, c'est un peu de là que l'idée part. Sutton va vouloir un ami avec qui elle peut avoir des relations héhé, mais qui est pas que ça. Elle veut du respect, une belle amitié avec un plus sans attache, mais ça peut tourner sur l'ambigue aussi comme ils seraient assez proches.

F/YOU MAKE THINGS COMPLICATED : Une fille qui veut Sutton et que Sutton veut, mais cette dernière n'assumant pas du tout sa bisexualité fuit la fille en question. Pourtant, elles s'attirent, y a clairement une grande tension et la fille en question fait du rentre dedans à Sutton qui ne sait plus comment se retenir, mais ce cache son envie pour les femmes.

F ou M/SUSPICIONS : Quelqu'un qui aurait été en France l'an passé et qui aurait pu croiser Sutton enceinte, du coup, elle lui colle au cul pour en savoir plus et Sutton fait tout pour éviter cette personne, ne voulant pas que son secret se sache. La personne peut être bien intentionné ou pas :)

F ou M/ VIRTUEL WORLD : Ils se connaissent dans la vie ou pas, mais s'ils se connaissent ce n'est pas le grand amour, pourtant, en ligne, au téléphone ça colle de source, ils se confient, s'apprécie etc.

F OU M/ YOU'RE MY PERSON : Meridith et Cristina Styleeeeeeeeeeee, j'veux de l'amour, une dépendance amicale, Sutton et la personne serait proche depuis petit (il faut donc un européen) et la personne aurait convaincu Sutton devenir à harvard, cette personne serait aussi la seule à savoir que Dahlia existe.

Préférence: j'suis aussi ouverte si vous avez d,autres idées, n'hésitez surtout pas (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 3850463188 Sutton est aussi du genre à se faire detester comme elle est over déterminée, elle dérange souvent :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ma compatriote Suisse ! (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 3850463188 (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

F OU M/ YOU'RE MY PERSON : Meridith et Cristina Styleeeeeeeeeeee, j'veux de l'amour, une dépendance amicale, Sutton et la personne serait proche depuis petit (il faut donc un européen) et la personne aurait convaincu Sutton devenir à harvard, cette personne serait aussi la seule à savoir que Dahlia existe.

hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell parle moi d'Athéna (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 3850463188

@T. Sixtine Errington heheh tu peux me parler de sixtine pour voir si ça colle (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau histoire : Athéna est née à Zurich. - Sa mère disparait lorsqu'elle a 6 ans. - Son père l'envoi dans une pension huppée dès son plus jeune âge. - Elle commence à sortir sur Zurich dès très jeune avec ses amis. - Elle perd l'une de ses amies lors d'un accident de voiture dont elle sera la seule à survivre. - Elle a beaucoup voyagé. - Elle arrive à Boston vers ses 17 ans car son père a rencontré quelqu'un. - Elle va a l'université de Providence mais sort sur Harvard grâce à ses connaissances - Elle tombe dans la drogue il y a 2 ans - Elle va en cure pendant 10 mois. - Elle est à Harvard depuis Janvier. - Elle sort pas mal et occupe tous son temps.

Niveau caractère : Athéna est impulsive, assez susceptible, bavarde - elle aime rire et les blagues - elle parait snob aux premiers abords - elle aime la vie - elle voit le verre a moitié plein c'est sa façon de positiver - Elle est taquine - Elle passe souvent pour la blonde de service car elle ne réfléchit pas toujours avant de parler - Elle est franche, maligne - Elle a horreur qu'on lui dise non - Elle est têtue - Elle se trouve toujours quelque chose à faire - Elle est perfectionniste et très exigeante avec elle même - Elle est rancunière - Elle aime bien plaire - C'est une amie fidèle

Voilà (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 3850463188

Moi j'me disais qu'elles auraient pu se rencontrer dans les alpes vu qu'Athéna adore le ski (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell je vois bien un truc sutton qui allait à toute vitesse et a failli tuer athena (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi un lien soit le premier soit le troisième (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sutton Murray a écrit:@T. Sixtine Errington  heheh tu peux me parler de sixtine pour voir si ça colle (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 3850463188

Née à Athènes en Grèce le 25 décembre 1993 ♦️ 22 ans de conneries au compteur ♦️ Héritière de l'empire Errington et petite fille du président de Grèce ♦️ Elle a eu une éducation très stricte ♦️ En couple avec Eoghan Jules Lewington depuis le Spring Break 2016, le 7 mars plus exactement ♦️ Elle vient d'une famille riche et profite beaucoup de l'argent dans les œuvres caritatives et autres voyages humanitaires ♦️ Elle possède un Alaskan Malamute, Hypsos. deux chats Main Coon, Aramis & Jaoh ♦️ Atteinte de la leucémie, diagnostiquée en décembre 2015 ♦️ Étudie l'astrophysique (M) et les langues étrangères (m) ♦️ Membre de la Dunster House pourtant, elle est le stéréotype même d'une Eliot ♦️ Un brin de bravoure pour trois grains de folie ♦️ Très douée en dessin ♦️ Joue parfaitement du piano & de la guitare ♦️ Complètement cinglée & délurée ♦️ Travaille en tant que soigneuse dans le zoo de Boston, section félins ♦️ Végétarienne ♦️ Hyperactive ♦️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peut être machiavélique, manipulatrice, moqueuse, rancunière, butée, impulsive. a écrit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sutton Murray MDRRR Pour la rencontre oui ça peut etre trop drole ! Surtout qu'Athéna adore le ski mais elle le fait pas en mode je vais à fond alors elles auraient pu se prendre la tete (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington OMG ça colle trop :O faut juste trouver quand elles se sont rencontrées et tout ca ;)

@Walter J. Rutherford les deux viennent d'être pris :( Mais on peut trouver autre chose (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 3850463188

@Athena V. Campbell Sutton aurait été assez chiante (F/M) ambiguité, complexité, amitié. 166564858 du genre regarde où tu vas, je fais de la compétition j'suis meilleure que toi ahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)