Invité
est en ligne
Invité
Les cours encore et toujours les cours , chose vraiment ennuyante sauf l'informatique j'adore aller sur les ordinateurs sinon le reste des cours j'adore sécher pour aller boire un verre ou alors je me planque dans les couloirs du campus pour fumer sans que personne ne le sache. Voilà mon quotidien à Harvard. Ce matin je me réveillais avec un mal de tête , je me suis encore pris une bonne cuite hier et j'ai vraiment du mal à me lever de mon lit. Je suis encore vêtue de ma robe noire trop déchirée hier pour l'avoir enlevée et avoir mis mon pyjama. Une fois levée je partis prendre ma douche et me refaire une beauté. Je ne suis pas le genre de fille qui se maquille comme un pot de peinture je mets seulement du crayon à mes yeux et un peu de fond de teint pour me redonner bonne mine. Je mis un jean noir simple avec un débardeur blanc et ma veste noire puis je sortis de chez moi pour aller vers le campus. Même si je n'habite pas tout près du campus je préfère y aller à pied plutôt que prendre le métro ou la plupart des gens puent , vomissent et dans la plupart des métros il y a des rats. Le truc bien dégueulasse. En arrivant sur le campus je me dirigeais directement vers le parking , dans un coin tranquille ou d'habitude je croise toujours un jeune homme nommé Sasha qui deal de la drogue. Il est plutôt sympa et je lui achète souvent. Peu de personnes s'en rendent compte sur ce parking, car nous sommes dans un coin caché de tous et ensuite parce que les gens déposent leurs voitures et s'empressent d'entrée dans le campus. Je le cherchais des yeux généralement il est déjà la quand j'arrive mais aujourd'hui il a du retard. En l'attendant je m'allumais une clope et me posa sur le capot d'une vieille voiture.
(Invité)