Invité
est en ligne
Invité
Style is a way to say who you are without having to speak ★★★Les études, le spring break, le séisme. Tout s'était relativement bien enchainé depuis ta dernière discussion avec cette très cher Lou-Eva. Tu étais tranquillement assise devant la télévision. L'inutilité d'une blessée qu'est-ce que ça pouvait être emmerdant. Tu étais devenue totalement inutile, tu ne devais pas marcher. Tu devais te reposer, ordre du médecin. La télécommande à la main, tu zappais sans trop faire attention. « Charline, je dois partir. Je te laisse les clés de l'appartement. » ton visage se dirigea vers ton nouveau colocataire. Il était adorable mais ta vie de solitaire te manquait terriblement. Tu affichais un petit sourire avant de lever le regard en sa direction. « Pas de problème, à tout à l'heure. » Il claqua la porte et tu décidas d'éteindre la télévision. C'était finis pour aujourd'hui, tu décidas de faire un peu de ménage. Tu pris ta veste et en sortis les papiers de tes poches. Tu trillais minutieusement avant de tomber sur la fameuse carte de Lou-Eva. Cette demoiselle qui avait su attirer toute ton attention. Tu figeas pendant quelques secondes le papier et tu décidas de lui envoyer un message. « Hé, c'est Charline. Tu sais la fille du café. Dis-moi j'aimerai biens te voir autour d'un café... j'aimerais discuter un peu de ce que tu m'as proposé l'autre jour. » en vrai, tu n'avais jamais pensé devenir mannequin mais aujourd'hui. Tu avais besoin de quelque chose qui te donne envie. Tu avais besoin de te sentir vivante et ce projet était peut-être pour toi. Une porte de sortie. Elle me répondit rapidement qu'elle était libre. Tu partis en claquant la porte de l'appartement derrière toi. L'air frottait ton visage. Bordel que se faisait du bien d'être dehors. Tu t'avançais vers une table, un petit café non loin du parc de Boston. Tu t'installais en attendant la fameuse demoiselle.
(Invité)