Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

ISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum peut-être ...
Etant donné que d'après ta description ton personnage a totalement changé de caractère du jour au lendemain, je me disais que l'on pourrait partir de ce point. Je m'explique: Isaac et Rose auraient pu être amis durant un certain temps, jusqu'à ce fameux changement de comportement que Rose n'a pas compris. Elle aurait pu essayer d'aider Isaac à traverser ce qu'elle considère comme une mauvaise passe mais celui-ci aurait préféré s'éloigner d'elle ou quelque chose dans le style ... c'est une simple idée de départ, après on peut naturellement broder dessus. Si tu n'aimes pas en revanche, aucun problème on trouvera autre chose. ISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac J. Lawford a écrit:Eleanor > Zooey ISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole - Page 2 3850463188 voui un lien hanwii une idée ?

Est-ce que tu recherches un lien en particulier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie > Oh yeah hanwii une idée ? <3

Rose > Bah j'aime bien l'idée mais si tu veux qu'on soient amis faudrait que tu es habitée en France car c'est là où j'étais sympa puis quelques mois avant de partir pou l’Amérique, j'ai changé, à toi de voir^^

Eleanor > Pas de recherches particulières^^ une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ma première idée a été prise par la jolie Neva XD

J'avais pensé à quelque chose comme, se tourner au tour, s'observer, quelque chose d'ambigu. Dis-moi si ça te convient, autrement je passerais mon tour ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xd c'était obligé vu que je suis son scéna ^^

pourquoi pas et j'ai peux être une idée, tu as habité en France ? ISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous oublies pas hein? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PROMIS ISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole - Page 2 2659158125 ISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole - Page 2 2511619667

En passant, très belle fiche ♥️ Mais Anna est mieux que Bonnie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci xd^^ ah je crois que Bonnie est sur la première place =$ Anna en deuxième^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En numéro deux? Bon au moins c'est pas en trois ISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole - Page 2 1860159893
♥️
Bref, je floode là, excuse-moi ISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole - Page 2 3087562708 ISAAC ∆ Glad you of your friends and not your mouth-hole - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)