Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Stuart ✖ Une dernière soirée avec de visiter le parc national del torres demain mais ce soir, il y avait un grand feu de camp qui était organisé sur la plage pour les étudiants vivant à fond le Spring Break. C'était évidemment, je ne pouvais pas être ailleurs. J'avais passé la soirée a jouer à des jeux d'alcools, à danser avec mes copines et à faire des yeux doux à des mecs mais chacun s'était avérer inintéressant. Plus les heures avançaient, plus on perdrait des joueurs qui prétextaient rentrés à l'hôtel pour se reposer en vue de l'activité de demain. J'étais bien là, verre à la main et regardait les vagues. Une amie me demandait si je voulais rentré, je la regardais et lui dit: ''Non sa va, je vais rester encore un peu.''. Elle riait: ''Tu va pas quand même t'offrir un bain de minuit? Tu changeras jamais Hazel.''. Je la regardais amusée définitivement amusée, elle me connaissait plutôt bien: ''Seulement si ya du potentiel quoi aussi non je vais y aller seule.''. Elle me laissait et mon regard se tournait vers les flammes où je pouvais distinguer un mec qui occupait mes pensées souvent, Stuart! Mais il me suivait ou quoi?! Tout de suite, je détournais le regard et décidait, sûrement grâce à l'alcool, d'aller le voir. Je marchais jusqu'à lui et lui dit: ''C'est moi ou tu me suis?''.
(Invité)