Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill Ioannis - Ryan Reynolds
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Will Ioannis - Ryan Reynolds

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will Ioannis

Ryan
Reynolds
Fiche d'identité
Nom IoannisPrénom(s) WillÂge 29 ansDate de naissance 30 Décembre 1986Lieu de naissance BostonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale ModesteJob Professeur dans l'art Visuel.Depuis combien de temps ? Une semaineChoix de groupe Staff

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
POurquoi ? Car il y a de belles minettes pardi. Et oups... Fallait pas le dire ? Flute... Disons que je suis là pour enseigner l'art de capturer la beauté au travers d'un appareil photo. Oui, c'est mieux. Et je le fais avec plaisir. Après tout, quoi de mieux que de regarder les jolies demoiselles capturer dans un objectif et faire en sorte qu'elles soient ravie d'être prise.

APRÈS LA BOMBE.
En janvier 2013... Hmmm qu'est ce que je faisais. Non, ma carrière de caméra-man pour film osé était terminée... Ah oui, j'étais photographe dans l'armée de l'air... Ahh que du bon temps dans tout les sens du terme. Alors vous pensez, Harvard... Tout ca, je m'en moquais pas mal. Il faut se faire ramoner le der**** comme disait une bonne femme du tournage. Ainsi, la douleur serait grande, mais le plaisir de vivre serait plus intense. Enfin, c'est un terme qu'utilisait une femme dans mon ancien boulot. Et je dois dire qu'au moment de la bombe et après, je vivait ma vie intensement en prenant des photos en étant dans les airs. D'ailleurs, cela n'a pas changé, je vis toujours ma vie pleinement. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je l'ai appris d'un pilote de l'armée de l'air. Cela m'avait profondément marqué. Car si dans une école on est pas capable d'assurer la sécurité des élèves autant fermé. De plus, bien qu'il ai fait dans des films osés, il n'appréciait pas ce genre de scène (viol, agression, prise d'otages). Cela ferait peur  n'importe qui et à juste titre. C'est une forme de dissuasion par l'intimidation et si on n'et pas entraîné pour ce genre de crise... Les dégâts occasionnés peuvent être immenses. J'ai beaucoup réfléchit à ce moment-là. D'autant que mon amie Leanne y était...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Coincoin et j'ai 28 ans. Je suis Frenchy et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte.  Je vous aime tant que j'ai décidé de m'inscrire où je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Pedro Taylor (Lowell). J'utilise Ryan Reynolds comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aucune idée. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Will à vu le jour il y a de cela 29 ans dans la ville de Boston au sein d'un orphelinat. Et ceux, malgré qu'il ne soit pas orphelin. En fait, sa mère était l'une des personnes en charge des orphelins et son époux était un flirt. Ne voulant pas l'oublier, elle avait décidé de garder l'enfant. Will n'avait pas de problème pour se faire des amis, mais bizarrement, il était triste à chaque fois que l'un d'eux partait. S'était comme un déchirement pour lui. Comme si on lui retirait un membre de sa famille. Certes, il avait sa mère, issue d'une famille modeste bien qu'elle ne s'en vantât pas.

C'est ce que Will appréciait chez sa mère. Elle ne se vantait jamais de ce qu'elle pouvait avoir ou non. Ce qui était une bonne chose. Will grandissait et apprenait en même temps que les autres, mais il jalousait un peu ceux qui passaient du temps avec sa mère. Elle avait beau lui expliquer, il n'était qu'un gosse. Et le fait de devoir partager sa mère et de ne l'avoir pour lui que le soir pendant un bref instant n'était pas assez. Hélas, il ne se doutait pas un seul instant que sa mère était malade et que l'argent qu'elle avait hérité et qu'elle gagnait serait l'héritage qu'il toucherait. Elle ne mettait pas longtemps mourir. Will n'avait que cinq ans avant que sa mère ne meure.

La peine dans son cœur était très grande, car beaucoup de choses venaient dans sa tête. Des regrets, la souffrance, la tristesse... Will faisait de son mieux pour ne pas déranger l'orphelinat. Et bien qu'il soit le dernier à être adopté, il fut adopté par une famille venant de Grèce. Will ne s'entendait pas très bien avec eux, car il était encore sous le choc de la mort de sa mère et sa peine était trop récente (deux semaines après la mort de sa mère). Néanmoins, les personnes en charge des orphelins ne pouvaient se permettre de refuser une offre venant de parent sérieux. C'est ainsi que Will partit de l'orphelinat et qu'il rejoignit la Grèce.

Will devait se faire non seulement à un tout nouveau pays, mais aussi à une autre culture et un nouveau langage. Malgré que la vie à Boston et l'orphelinat lui manquaient. Fort heureusement, les musiques grecques et le fait de parler avec d'autres enfants l'aidaient à comprendre plus rapidement la langue. Toutefois, bien qu'il comprît la langue au bout d'un an et demi, il mit plus de temps à l'écrit. L'insertion dans la vie grecque était dure, mais il s'y habituait. Malgré que la vie à Boston et l'orphelinat lui manquaient.

Finalement, au bout de trois ans, Will s'intégra parfaitement à sa nouvelle vie et ses parents en étaient ravis. Ils avaient pu alors le mettre à l'école publique avec d'autres enfants de son âge. Heureusement, sa mère était prof et son père médecin. Sa mère avait pu lui donner des cours sur son temps de libre. Grandissant comme n'importe quel garçon de son âge (mentalement et physiquement), Will gagnait des amis et avait même de bonnes notes en cours, mais il n'oublia jamais d'où il venait.

Des années passèrent avant qu'il n'ai son diplôme. Très charmeur, Will n'eut aucun mal à avoir des flirts d'un soir, mais il changeait de petites amies comme de chemise. Enfin... Jusqu'à sa rencontre à ses 19 ans avec Leanne. Will ne savait plus qui avait dragué l'autre, mais ils avaient fini par sortir ensemble. Et cela, pendant deux années. Une amourette ? Il n'en savait rien. Cependant, s'était un sentiment plus fort que les flirts qu'il avait eu jusque-là. Will faisait partie de deux clubs. Celui de photographie et basketteur. Il avait toujours adoré la photographie, capturer un instant et rendre l'image unique. Le basket ? C'est plus par plaisir qu'autre chose. Cependant, s'était un sentiment plus fort que les flirts qu'il avait eus jusque-là.

Finalement, à ses 21 ans, Leanne et Will se quittèrent. Non sans regret pour lui, car il aurait bien voulu savoir où cette histoire allait le mener. Cependant, cette décision avait été prise et il devait s'y tenir. Il pouvait d'ailleurs enquêter un peu sur ce qu'était sa vraie mère. Pas celle qu'il considérait comme une mère, mais bien sa mère biologique. Bien entendu, il trouva du travail en tant que photographe dans un journal, mais pas assez bien pour lui.

Cependant, il y travailla pendant un an avant de trouver un indice sur sa mère. Et il n'en revenait pas. Sa mère avait été une actrice pour les films osés. Il avait eu d'ailleurs en recherchant, le nom du producteur. Il l'appela et le contactait pour en parler avec lui. Celui-ci se trouvait alors en manque de cameraman et il lui proposait de lui en parler sous certaines conditions. Soit travaillé pour lui. Will n'aimait pas cela, mais il s'y résigna.

Il y travailla pendant trois années. Celui-ci se trouvait alors en manque de cameraman et il lui proposait de lui en parler sous certaines conditions. Néanmoins, il en apprenait plus sur sa mère. Mais au bout de la troisième année, il avait remis sa démission, car il n'avait plus rien à apprendre. De plus, il avait cherché durant le temps où il travaillait un autre travail pour le quitter. Will avait même pris un jour de congé pour un entretien et ayant été retenu pour 5 ans, il avait déposé sa démission à la boîte de production de film osé à ses 24 ans. D'autant qu'il avait appris que la boîte se servait de lui de bien des manières. Les quitter lui avait été des plus bénéfique.

Will venait de s'engager dans l'armée de l'air non pas en tant que combattant, mais photographe de l'armée. Enfin, le vrai nom est plus technique que ça, mais c'est un bon résumé. Will devait tout de même s'entraîner comme les autres afin de savoir se défendre, mais il faisait surtout des sauts en parachute ou alors des prises de photos via un hélicoptère.

Pendant ses 5 ans, Will faisait de son mieux et n'avait eu plus aucun flirt. Il se consacrait corps et âme à son travail et il rendait parfois visite à la famille de Leanne avec qui il était en bons termes. D'ailleurs en février 2016 Leanne était revenu et ils avaient pu discuter. Elle lui avait même fait une révélation qui le stupéfait et le peinait. La perte d'un enfant est toujours un coup dur. Lui-même en sait quelque chose. Bien sûr, il n'avait pas eu d'enfant, mais lorsqu'il était à l'orphelinat, il avait perdu ses amis... La peine était moins grande et il espérait qu'elle allait s'en remettre.

Par chance, Will avait eu sa fin de contrat peu de temps après et il se décida à intégrer Harvard en tant que prof. Toutefois, il ne l'avait pas dit à Leanne pour lui en faire la surprise. Son entretien avait eu lieu quelques jours après la réception de sa lettre (cv+motivation). Will avait été accepté et il était devenu Prof dans l'art visuel ainsi que le professeur référent des Quincy. Maintenant ? Il se trouvait à Harvard depuis une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMS hanwii
Tu sais que je t'aime toi Will Ioannis - Ryan Reynolds 4205929361
Et enfin je peux baver sur ton nouveau beau gosse Will Ioannis - Ryan Reynolds 152426858

Cadeau :
Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Will Ioannis - Ryan Reynolds 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Will Ioannis - Ryan Reynolds SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Will Ioannis - Ryan Reynolds 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Will Ioannis - Ryan Reynolds UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ioannis Will Ioannis - Ryan Reynolds 2511619667

rebienvenue parmi nous Will Ioannis - Ryan Reynolds 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Will Ioannis - Ryan Reynolds 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Will Ioannis - Ryan Reynolds 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Will Ioannis - Ryan Reynolds 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH je vois que tu fais la joie de ma cousine :rvmp: Héhé, je viendrais sans doute te quémander un petit lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé