Invité
est en ligne
Invité
Will Ioannis
Fiche d'identité
Nom IoannisPrénom(s) WillÂge 29 ansDate de naissance 30 Décembre 1986Lieu de naissance BostonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale ModesteJob Professeur dans l'art Visuel.Depuis combien de temps ? Une semaineChoix de groupe StaffQU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
POurquoi ? Car il y a de belles minettes pardi. Et oups... Fallait pas le dire ? Flute... Disons que je suis là pour enseigner l'art de capturer la beauté au travers d'un appareil photo. Oui, c'est mieux. Et je le fais avec plaisir. Après tout, quoi de mieux que de regarder les jolies demoiselles capturer dans un objectif et faire en sorte qu'elles soient ravie d'être prise.
APRÈS LA BOMBE.
En janvier 2013... Hmmm qu'est ce que je faisais. Non, ma carrière de caméra-man pour film osé était terminée... Ah oui, j'étais photographe dans l'armée de l'air... Ahh que du bon temps dans tout les sens du terme. Alors vous pensez, Harvard... Tout ca, je m'en moquais pas mal. Il faut se faire ramoner le der**** comme disait une bonne femme du tournage. Ainsi, la douleur serait grande, mais le plaisir de vivre serait plus intense. Enfin, c'est un terme qu'utilisait une femme dans mon ancien boulot. Et je dois dire qu'au moment de la bombe et après, je vivait ma vie intensement en prenant des photos en étant dans les airs. D'ailleurs, cela n'a pas changé, je vis toujours ma vie pleinement. !
En janvier 2013... Hmmm qu'est ce que je faisais. Non, ma carrière de caméra-man pour film osé était terminée... Ah oui, j'étais photographe dans l'armée de l'air... Ahh que du bon temps dans tout les sens du terme. Alors vous pensez, Harvard... Tout ca, je m'en moquais pas mal. Il faut se faire ramoner le der**** comme disait une bonne femme du tournage. Ainsi, la douleur serait grande, mais le plaisir de vivre serait plus intense. Enfin, c'est un terme qu'utilisait une femme dans mon ancien boulot. Et je dois dire qu'au moment de la bombe et après, je vivait ma vie intensement en prenant des photos en étant dans les airs. D'ailleurs, cela n'a pas changé, je vis toujours ma vie pleinement. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je l'ai appris d'un pilote de l'armée de l'air. Cela m'avait profondément marqué. Car si dans une école on est pas capable d'assurer la sécurité des élèves autant fermé. De plus, bien qu'il ai fait dans des films osés, il n'appréciait pas ce genre de scène (viol, agression, prise d'otages). Cela ferait peur n'importe qui et à juste titre. C'est une forme de dissuasion par l'intimidation et si on n'et pas entraîné pour ce genre de crise... Les dégâts occasionnés peuvent être immenses. J'ai beaucoup réfléchit à ce moment-là. D'autant que mon amie Leanne y était...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Je l'ai appris d'un pilote de l'armée de l'air. Cela m'avait profondément marqué. Car si dans une école on est pas capable d'assurer la sécurité des élèves autant fermé. De plus, bien qu'il ai fait dans des films osés, il n'appréciait pas ce genre de scène (viol, agression, prise d'otages). Cela ferait peur n'importe qui et à juste titre. C'est une forme de dissuasion par l'intimidation et si on n'et pas entraîné pour ce genre de crise... Les dégâts occasionnés peuvent être immenses. J'ai beaucoup réfléchit à ce moment-là. D'autant que mon amie Leanne y était...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Coincoin et j'ai 28 ans. Je suis Frenchy et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. Je vous aime tant que j'ai décidé de m'inscrire où je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Pedro Taylor (Lowell). J'utilise Ryan Reynolds comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aucune idée. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)