Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAHARA WHITTEMORE ► victoria justice
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SAHARA WHITTEMORE ► victoria justice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sahara whittemore

victoria
justice
Fiche d'identité
Nom whittemore.Prénom(s) sahara anaya jane blue.Âge 21 ans.Date de naissance 1er juillet 1994.Lieu de naissance californie du sud.Statut amoureux célibataire.Orientation sexuelle hétérosexuelle.Classe sociale moyenne.Études majeures journalismeÉtudes mineures archéologie.Choix de groupe #1 cabot house.Choix de groupe #2 dunster house.

CABOT HOUSE.
Sahara est une jeune femme libre, indépendante et féminine. Malgré son passé de junkie, elle a toujours été attirée par le milieu de la mode et elle n'a jamais négligé son apparence. Elle a un esprit d'équipe développé et elle sait se mettre en valeur en usant de ses charmes. Elle n'a jamais réellement eu de soucis dans sa vie sociale et elle sait être une bonne épaule sur laquelle se reposer. Loyale et fidèle, on peut compter sur elle même dans les pires moments. Avec l'enfance qu'elle a vécue, elle s'est endurcie mentalement et est prête à tout pour les personnes qu'elle porte dans son coeur. Elle remplit donc parfaitement les critères d'adhésion à cette maison. En plus, le rose lui va bien.

DUNSTER HOUSE.
Derrière ces airs indifférents et insouciants se cachent une femme forte, soucieuse de réussir et intelligente. On en dirait pas autant et pourtant, elle a toujours été observatrice, sérieuse et studieuse. Elle attribue beaucoup d'importance aux études qui sont, pour elle, la clé d'un futur meilleur. Appartenir à une confrérie aussi érudite que la dunster l'aiderait réellement et la poussera à donner le meilleur d'elle-même. Ça lui fournirait un environnement d'étude calme et ça lui permettrait surtout de rester concentrée sur ses études et se tenir bien loin de la drogue et toutes ces conneries dans lesquelles elle ne veut pas retomber. Elle veut se prouver à elle-même qu'elle peut y arriver et rêve d'atteindre son objectif, qui est de devenir un jour journaliste.
APRÈS LA BOMBE.
Heureusement pour elle, Sahara n'était pas encore une étudiante d'Harvard lorsque la bombe a ravagé la faculté. Elle habitait encore à New York à l'époque et elle se trouvait dans un hôpital psychiatrique, pour tout vous dire. Mais elle a tout de même eu vent de cette tragédie par le biais des médias, la chose ayant été relatée un bon nombre de fois sur beaucoup de chaîne télévisée. Elle s'est sentie assez triste mais honnêtement, elle avait d'autres chats à fouetter à ce moment-là puisqu'elle faisait face à des hallucinations. Cet événement est chose du passé et ça ne fait pas partie du sien donc elle se porte très bien.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Sahara se sentait assez anxieuse et troublée par les événements qui ont ravagé l'université et ses étudiants à l'époque. Si elle est parvenue à échapper aux filets des agresseurs, elle a eu la malchance de se trouver à la Widener Library lors de la prise d'otage. De nature studieuse, elle pensait pouvoir trouver en ce lieu un environnement d'étude calme et paisible. Rester chez elle la rendait folle et le campus était tout bonnement déserté de tous. Il faut croire que ce n'était pas le bon jour pour étudier à la librairie du campus. Cette nuit-là, elle pensait vivre son dernier jour sur Terre. Par chance, elle s'en est sortie sans grands dommages physiques mais c'est quelque chose qu'elle n'arrivera probablement jamais à effacer de sa mémoire. Aujourd'hui encore, il lui arrive de se lever en frayeur la nuit, la tête pleine de souvenirs qui reviennent la hanter.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

summer days
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle summer days et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise victoria justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ un mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  face

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

SAHARA ANAYA JANE BLUE WHITTEMORE
I WAS BORN IN A THUNDERSTORM.

C'est dans la grande ville de Los Angeles, en Californie du Sud, que je vis le jour le premier juillet de l'année mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Deux minutes après mon frère jumeau. Nos parents étaient heureux comme ils ne l'avaient jamais été. Ils étaient fiers. Sahel et Sahara – c'est ainsi qu'on fut nommé. Tout allait pour le mieux pour nous. On formait une jolie petite famille unie comme on en voyait dans les films. Vous savez, avec la grande maison et le petit chien. On ne manquait de rien durant notre enfance et on ne pouvait prétendre à un manque d'amour ou de tendresse de la part de nos parents. Malheureusement, le bonheur fut de courte durée puisque les problèmes ne tardèrent pas à arriver. Et ils ne furent pas des moindres.

J'étais âgée de neuf ans quand ma mère rendit son dernier souffle. La maladie l'avait emportée. Trop tôt. Neuf ans, c'est jeune pour perdre sa mère. C'est trop jeune.
On a donc été élevé par notre père. Ou plutôt par cet homme incompétent qui nous servait de père. Après la mort de ma mère, il a complètement changé. Il noyait sa peine et son chagrin dans l'alcool et la drogue. Tous les soirs, on l'entendait pleurer. Au bout d'un moment, ces pleurs se transformèrent en cris qui se transformèrent eux-mêmes en un vacarme alarmant. Il devenait fou – il balançait des objets par terre, il se cognait la tête contre le mur et il se mutilait les bras à coups de couteaux. Quand on essayait de l'en empêcher, on se prenait des gifles dans la gueule. Et lentement mais sûrement, tout changea. Les rôles s’inversèrent. Il n'essayait plus de se faire du mal. Non, il s'en prenait à nous. Il nous frappait. À table, il suffisait qu’on lui annonce une mauvaise note pour qu'il s’emporte et qu'il nous balance à la figure tout ce qui se trouvait sur la table. Par moment, il nous séquestrait dans la cave, il nous ruait de coups et puis la minute d'après, il faisait comme si de rien n'était. Il aimait faire ça. Il nous haïssait au plus profond de lui-même. Il nous détestait de tout son être, toute sa chair, tout son sang. Son sang qui coulait dans nos veines. Il avait été le père le plus aimant qu'il puisse y avoir. Et il était devenu cet homme sans pitié, frigidaire et haineux, qui ne trouvait rien de plus amusant que de voir pleurer ses enfants.
C'était à ça que se résumait notre adolescence. La pire période de ma vie. Sans Sahel, je n'aurais probablement pas pu surmonter tout ça. Ça devenait compliqué de cacher les marques de brûlures et les plaies dues aux coups de ceinture qui marquaient nos corps. Les gens se posaient des questions mais jamais ils n'osèrent s'interposer. Ou peut-être que ce n’était pas assez évident pour eux. Je ne sais même pas comment les voisins faisaient pour ne pas entendre nos hurlements le soir. Ils étaient stridents et perçants. Aussi perçants que les coups qu'on se faisait administrer quotidiennement.

À l'âge de seize ans, mon frère jumeau succomba à la mort. Il s'était suicidé. Il n'avait même pas pensé à sa petite sœur. Il était parti rejoindre ma mère, m'abandonnant à mon triste sort. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi abandonnée et délaissée. Jamais. Je venais de perdre une partie de moi-même, une part de mon âme. C'est compliqué de perdre une personne qu’on aime. Encore plus quand cette personne est née avec vous, en même temps que vous et qu’elle a tout partagé avec vous. Je n’avais que seize ans et pourtant, j'avais déjà perdu deux êtres qui m'étaient immensément chers.
Je me retrouvais seule avec mon bourreau de père. Mais j'étais tellement atteinte par la mort de Sahel que je ne pensais plus à rien. La douleur des coups ne représentait rien face à la douleur de sa perte. Alors pour oublier, je fis la plus grosse de ma vie ; j'entrais dans le cercle vicieux des clopes, de l'alcool et de la drogue. Ça a commencé par une ou deux clopes occasionnellement. Ensuite c'était le paquet entier en deux jours. Et puis après, c'était le reste de la bouteille d'alcool de mon père, tard le soir, quand il dormait. La drogue était inévitable à ce stade-là.  
C'était le seul truc qui m'aidait. Ça me procurait de l'adrénaline et une sensation de calme. Je me sentais bien, je me sentais vivante. Je comprenais pourquoi mon père s'était aventuré là-dedans. Cette merde vous procure un bien fou.
Et puis, au bout d'un moment, ça a commencé à déraper. Je devenais paranoïaque. Complètement. Je me réveillais en sueur le soir et je voyais Sahel. Je voyais maman. Ils me disaient de venir avec eux, de les rejoindre. Ils me hantaient partout où j'allais. J'entendais leurs voix dans ma tête, à longueur de journée. Je crois que c'est la drogue mais je n'en sais rien. En tout cas, ça devenait invivable. Je pouvais être en train de parler et me mettre à hurler la seconde d'après. Paranoïaque, c'est bien ce que je disais. Alors mon père décida de m'interner dans un hôpital psychiatrique.
Vous pourrez penser que c'est parce qu'il se préoccupait de moi mais en fait, il prenait un malin plaisir à me voir dans cet asile de fous. Il voulait me torturer. Bravo, papa, c'est bien joué.
Trois mois avant que je ne quitte l'endroit. Ça ne m'avait rien apporté, si ce n'est que ça avait empiré ma situation. J'étais encore plus dépressive qu'avant et je m'acharnais sur la drogue comme si c'était aussi inoffensif que de l'eau.

À dix-sept ans, une overdose est vite arrivée et bonjour le coma. Six mois. Six mois dans le néant total et quand j'ai finalement rouvert les yeux, c'était pour apprendre que je n'étais plus qu'une orpheline sans famille. Abandonnée. Il était parti, lui aussi. Il avait rejoint Sahel et maman là-haut. J'étais partagée entre un sentiment de tristesse et de satisfaction. Il restait mon père, celui qui m'avait élevé. Il avait contribué à ce que j'existe mais avais-je réellement envie d'une telle existence ? Qu'avait-il fait pour moi après tout ? À part me détruire mon adolescence, qu'avait-il fait ? Il avait tué mon frère, voilà ce qu'il avait fait. Il l'avait poussé à bout. Quoiqu'il en soit, je me retrouvais seule, sans repère. Ma vie ne ressemblait clairement à rien. Mais je continuais à vivre. Je continuais à me battre, à sourire et faire semblant d'aller bien alors que mentalement, j’étais en breakdown total.

Dix-neuf ans et toutes mes dents. Je consultais régulièrement une psychologue parce que j'en avais envie. J'avais envie de changer. Et ça avait l'air de fonctionner parce que je me portais mieux. Mieux qu'avant. J'avais repris les études et je bossais à côté pour me financer un studio à peine suffisant pour moi-même. Ma vie était merdique mais je me reconstruisais. Petit à petit. Je ne buvais plus, je ne fumais plus. La drogue était plus compliquée à arrêter mais à force de persévérance, je voyais enfin le bout du tunnel.
Et finalement, je finissais par me relever. Lentement mais sûrement. J'ai passé les deux dernières années de ma vie à bosser comme une chienne mais ça a porté ses fruits parce qu'aujourd’hui, je rentre enfin à Harvard. Qui aurait cru ? Les choses ont changées. J’ai changé. Il y aura toujours des souvenirs, des traces de cette vie merdique. Toujours. Mais j'essaye de passer à autre chose, de tourner la page. Je commence un nouveau chapitre dans ma vie et je veux qu'il vaille la peine d’être ressassé. Je veux me prouver à moi-même comme aux autres que je ne suis plus la même. J'ai fais pas mal de mauvais choix dans la vie, j’essaye de faire le bon pour une fois. Et je crois que je suis sur la bonne voie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue SAHARA WHITTEMORE ► victoria justice 2511619667 et bon courage pour ta fiche SAHARA WHITTEMORE ► victoria justice 3850463188 . si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas SAHARA WHITTEMORE ► victoria justice 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup. SAHARA WHITTEMORE ► victoria justice 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SAHARA WHITTEMORE ► victoria justice 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SAHARA WHITTEMORE ► victoria justice SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous SAHARA WHITTEMORE ► victoria justice 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SAHARA WHITTEMORE ► victoria justice UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue SAHARA WHITTEMORE ► victoria justice 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas