Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) amour, coloc, aventure, fun - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) amour, coloc, aventure, fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je me proposer pour celui-ci ? (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1779901633

Lou-Eva Deschamps a écrit:

- Le mal (M/F) Lou c'est la determination mais aussi la folie. Et j'ai besoin d'une personne qui l'entraîne vers de mauvaises choses, vous savez, qui l'attire vers le bas lorsque la nuit tombe. Quelqu'un qui veut la pousser dans ses limites, peut-être quelqu'un de malveillant dans le fond.  :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lexi Castadena Du coup ça te dit un sujet ? (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 3850463188

@Romy Z-L. Oswald Ouiiii totalement hanwii Tu sais ou pas ? (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1365124802

@N. Hippolyte Dunford Ça me tente beaucoup ouais (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 3997999705 T'as fait d'autres demandes de coloc à d'autres personnes ? (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 3850463188

@Lysandre H. D'York Tu peux totalement (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Hippo (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 387742012 Mode schyzo MDRR (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 2157042859
Aloooors nan j'ai pas fais de recherche spécifique en fait mais dans une de mes recherches de lien je l'ai précisé (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr, t'es toujours aussi belle par contre (emo)
Okay, moi ça me va. (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 2321506494 Tu me diras s'il y en a des nouveaux ? hanwii Parce que moi je pose mes fesses et je prends la place (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je te laisse un petit résumé de Lysandre pour voir si tu penses réellement qu'il rentre dans le style de perso que tu veux pour ce lien. (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 3850463188
1. La mère de Lysandre est morte alors qu'il avait cinq ans. • 2. Il voit un psy une fois toutes les deux semaines. • 3. Il est moqueur, égocentrique, sarcastique, égoïste, bagarreur, n'accorde pas vraiment une très grande importance à ses études, même s'il s'en sort, certainement grâce aux nombreux professeurs privées qu'il a eut dans le passé. • 4. Il a été dès l'année de primaire dans des écoles privées et internat. • 5. Il fume depuis l'âge de 16 ans. • 6. Il a peur de la solitude. • 7. Il a tendance à lancer des défis à son entourage. • 8. Il n'est pas très sociable. • 9. Il accorde une grande importance à son physique. • 10. Il a une addiction pour les cocktails et aime en faire des nouveaux. • 11. Il habite dans une suite d'un hôtel. • 12. Il réfléchit à s'acheter un chiot en guise d'animal de compagnie. • 13. Il est le fils caché d'Andrew D'York. Donc prince d'une branche illégitime. • 14. Il ne sait pas vraiment qui est son père, ne l'a jamais vu, même s'il a conscience qu'il s'occupe de lui. • 15. Il pense pas vivre au-delà de 25 ans. • 16. Les tatouages qu'il possède font référence à la religion de sa mère et lui permette de se sentir moins seul. • 17. Il apprécie de faire des gratifies. • 18. Il aime faire du shopping, du sport, surtout le tennis, le golf, le basket ou même encore le foot. • 19. Il est né à New-York. • 20. Il rêve de voyager. • 21. Il croit pas en l'amour. • 22. Il fait de la boxe. • 23. Il s'est amusé durant une époque à rencontrer des gens et s'offrir une nouvelle identité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'PEUX ETRE TON AMOUREUSE ? (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Eva Deschamps a écrit:@Romy Z-L. Oswald Ouiiii totalement hanwii Tu sais ou pas ? (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1365124802

Justement, je sais pas trop en vrai (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Ça colle à moitié je trouve (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1616978029 Je trouve que Lys il a un côté ultra enfantin, le genre, grand gamin qui fait des bêtises car il est perdu. Dans le fond, il a l'air d'être un gentil (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1365124802 Mais en fait, je trouve qu'on peut faire un lien relativement super cool. Déjà, il rêve de voyager et Lou a déjà ... beaucoup voyagé. Ils peuvent faire pas mal de conneries ensemble, mais j'pense que Lou elle voudrait trop le protéger (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 3363626789 J'sais pas si tu vois ce que je veux dire (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 2109348208

@Elizabeth A. Leroy Toi tu peux être tout ce que tu veux (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 387742012 (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 3997999705

@Romy Z-L. Oswald Je t'avouerai que moi non plus :TT: :TT: Elles ont le même âge déjà (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1616978029
Tu crois que Romy aurait pu essayer de voler Lou un jour ? (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est un gamin perdu, c'est vrai, mais gentil... pas vraiment. (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1881463262 Avec le temps, à ses yeux, le monde est pourrit et il veut détruire la vie des personnes de son entourage. (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1616978029 Mais ouais, je vois ce que tu veux dire. (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 3850463188 Pourquoi pas, j'avais l'idée d'un lien comme grande soeur de coeur qui le protégerait et qui serait l'une des rares personnes qu'il respecterait pour essayer de se retenir le plus possible de ne pas lui faire du mal. (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 3997999705 Même si le connaissant, cela peut arriver. (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) amour, coloc, aventure, fun  - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)