Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUUUR MERYL ! hanwii
Tout d'abord, bienvenue parmi nouuuus ! K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson 3997999705

Alors voilà, tu sais ce qui est encore plus beau que d'être inscrit sur ILH ? :loukas: C'est de recevoir un petit filleul dans ma caverne d'alibaba ! Vic Alors alors, pour te faire un petit résumé, je m'appelle Rose, j'ai maintenant 24 ans et je viens du Québec ! :heaart: Je suis inscrite sur ILH depuis avril 2013 et j'adore ce forum, c'est comme mon petit bébé ! :heaart: Ensuuuuite, j'adore la musique, les séries télévisés - bien que je ne sois pas à jour -, les soirées entre amis ou en famille, manger, faire du RP, la lecture et ... et voilà quoi ! hanwii

Je te laisse remplir le petit formulaire plus bas et après, on pourra discuter ensemble ! :loukas:
Très hâte d'apprendre à te connaître toi et ton personnage !

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]
</blockquote>

À tout de suite !
:love2:

@Harvey Enderson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Juste avant de commencer ton formulaire, je vois que nous avons pleins de choses en commun. Je penses qu'on va bien s'entendre =D

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :  Aurore
Date d'inscription sur ILH: 13 mars 2015
Les premières questions que j'ai à poser Hum... Sais tu comment ça se passe quand on est professeur ?  • Des difficultés à l'intégration ? Alors les difficultés seraient pour les demandes de lien, je sais pas trop à qui demander. Enfin y'a du monde et je suis un peu perdu. Et pour le rp aussi. Quoi que la je vais avoir un rp avec Clay.
Autres : Dans la partie rpg, comment se repérer ? Enfin je veux dire où se trouve les salles de classes ? J'vois qu'il y a la salle informatique, donc cela doit être à côté ? =S (Si ça se trouve c'est marqué et je ne le vois pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! :eyes2: Excuse-moi du retarrrrd ! hanwii

Alors bonjour Aurore ! Enchantée ! Vic Eh bien c'est vrai que s'inscrire avec un professeur c'est un choix audacieux, mais j'ai moi-même déjà joué un professeur pendant quelques mois et je pense qu'on peut facilement s'intégrer. La clef c'est d'être quand même présent, d'aller vers les gens et de ne pas avoir peur de présenter aux autres son personnage... K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson 3997999705

Pour trouver des liens, tu n'as qu'à aller demander à des membres qui ont un personnage qui pourrait être semblable au tien (les mêmes hobbies, le même passé, le même domaine d'études/enseignement.) Il faut pas non plus que tu aies peur d'aller vers eux, surtout. Parce que honnêtement, je pense que tout le monde ici est bien sociable.

Pour répondre à ta question, les " salles de classes " n'existent pas, je crois. K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson 1616978029 K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson 1881463262 Tu pourras donc poster tes RPs dans " The Yard " ou " The Memorial Hall "... K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson 1365124802

Sinon, tu vas bien ? Tu t'en sors ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, est-ce que le parrainage est toujours nécessaire ? K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy aurore ne s'est pas connectée depuis le vingt-six avril... K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson 1365124802 je pense que c'est mort. K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson 1656269883 K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson 3850463188 on peut archiver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive dans ce cas K. Olyvia Dereham ~ Harvey Enderson 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé