Invité
est en ligne
Invité
J'aurai aimé te dire des mots que tu n'as jamais entendus car à mes yeux "Je t'aime" est devenu bien trop répandu
— Prialya ❤
— Prialya ❤
En se levant ce matin, ni Priape ni moi n'avions prévu de changer notre programme. On s'était dit qu'on pouvait prendre un peu de temps pour nous, passer du temps séparer avec des amis comme on l'avait déjà fait pendant le spring break. Sauf qu'en voyant le temps couvert, la menace d'averses, on n'avait tous les deux opté pour une bien meilleure option : passer la journée au lit à se donner tendresse et amour, à ne faire plus qu'un lorsqu'on le souhaitait à alterner les moments doux avec ceux plus sauvages, à apprendre à connaitre les derniers endroits cachés du corps de chacun d'entre nous. Ce dernier point était compliqué puisqu'on se connaissait déjà presque à la perfection, on apprenait plutôt à se redécouvrir. Ces moments dans ses bras étaient plein d'émotions, c'était à des années lumières de notre précédent Spring Break et ça faisait un bien fou. Les choses simples sont parfois les meilleures mais c'est aussi bien de se faire un petit plaisir parfois. Je reprenais doucement ma respiration après un échange intense entre le jeune homme et moi même, une union parfaite, une symbiose idéale. J'embrassais une nouvelle fois ses lèvres alors que je finissais pas quitter le lit et filer à la sale de bain. Ma mission ? M'habiller rapidement pour aller chercher tout aussi rapidement des provisions. Et oui, le sport ça creuse. Mais alors que je suis dans la salle de bain, la porte claque violemment d'un coup en se fermant et je sens le sol trembler sous mes pieds. Je me demande un court instant si c'est moi qui suis en train de vaciller avant de me rendre compte que c'est plutôt la terre qui bouge. Est ce que notre chambre s'écroule ? Non pas encore, mais le sol tremble. La première secousse est forte mais elle ne fait pas franchement de dégâts, ouf. Sauf qu'une violente secousse bien plus forte et longue suit directement la première. Je m'accroche au meuble de la salle de bains mais il se détache du mur en même temps que les murs se fissurent Je finis par me mettre en boule dans un coin avec les mains sur la tête tout en hurlant : « Priape ! Priape ? Priape réponds moi ! Dis moi que tu vas bien ! » Dans la secousse mes paroles sont noyées, ce n'est que lorsque ça se calme et qu'un nuage de poussière énorme se dégage du sol, des débris des choses qui sont tombées, que c'est plus audible pour qu'il puisse m'écouter. Je vais bien, je n'ai rien que des petits égratignures sur les bras mais j'ai l'impression d'être enfermée dans la salle de bain. Je tente d'ouvrir la porte, impossible. J'essaye de donner un coup d'épaule pour la débloquer : rien, j'ai une force de mouche. Alors je me remets à crier : « Priape ! Priape dis moi que t'es là et que tu vas bien ! Priape s'il te plait ! » Je suis complètement paniquée, j'ai peur de perdre l'homme que j'aime, je me demande si la secousse a été ressentie dans tout le continue, si plus haut, chez nous ils l'ont eu, si les filles vont bien.
(Invité)