Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe truth ◆ Athena & Isaac
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

The truth ◆ Athena & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
Athena & Isaac

J'étais tranquillement chez moi entrain de tout planifier pour le lancement de mon entreprise. Jamais je n'aurais penser me lancer là dedans, c'était un grand pas et je voulais tout faire bien. J'avais investit beaucoup d'argents et je ne voulais pas tout perdre d'un seul coup. La construction de la serre et des locaux étaient presque terminés, il restait quelques détails et je pourrais m'installer. Quand à mon idée de drive c'était toujours à l'état de projet. je stagnais un peu. Je voulais que ce soit parfait alors évidemment je ne cessais de changer des trucs. J'étais en plein dans les papiers lorsque j'entendis toquer à la porte. Je me levais pour aller ouvrir. Qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant: « Athena ? » Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The truth

⋆ Isaac & Athéna.

Mon coeur battait à tout rompre, dans ma poitrine. Je marchais depuis maintenant quelques heures, je n’avais pas fermé les yeux de la nuit… j’avais faim, bref, c’était la dèche. J’avais rien dans les poches, et c’était pas comme ça que j’allais pouvoir m’acheter quelque chose à bouffer. Je tapais à la porte de ce garçon que j’avais rencontré il y a quelques temps avec qui je m’étais étrangement mais très fortement lié. Il était sympa, il m’avait offert de quoi manger, de l’amour et de la confiance. Et moi, qu’est-ce que je lui avais offert à part des blagues foireuses sur son métier et des mensonges ? Rien. Si vous saviez à quel point je m’en veux de lui mentir ainsi… Il m’a de nombreuses fois ouvert les portes de son cœur en me faisant des câlins, en me réconfortant quand j’avais l’air triste… Et moi, j’lui avais menti sur toute ma vie. Non, mes parents ne travaillent pas toute la journée, non, j’ai pas une famille hyper heureuse… j’ai rien, en fait.

Je pus lire la surprise sur son visage lorsqu’il m’ouvrit la porte, se demandant sûrement la raison de ma présence devant chez lui. « Hey… », j’ai soupiré avant de le pousser pour entrer chez lui, me débarassant de ma veste et de mon sac à dos pikachu que j’me coltinais depuis quelques jours. Je suis allée m’installer dans son canapé, me recouvrant de la couverture qui s’y trouvait puis je me suis tournée dos à lui. Je n’avais pas envie de lui parler, de lui expliquer la vérité… je voulais juste qu’il me laisse tranquille, qu’il me laisse dormir pour rattraper l'énième nuit que je venais de rater. Même s’il était dans son droit de me questionner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
Athena & Isaac

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait ni pourquoi Athena était là. Es-ce quelque chose n'allait pas avec ses parents ? Es-ce qu'elle avait fugué ? Sa soudaine venue était très confuse et je dois bien admettre que j'étais relativement perdu. Pourquoi venait-elle chez moi ? Sans un mot elle me dépassa alors que j'étais toujours ébahi sur le pas de la porte. Je fermais la porte. Elle était là sur mon canapé emmitouflée dans une couverture. Je devais savoir ce qu'il se passait mais j'avais bel et bien l'impression qu'elle n'avait pas spécialement envie de parler. Quelque chose de grave avait dut se produire, du moins c'est ce que je pensais. Je n'étais pas très à l'aise, je sentais que je devais me taire. « Tu veux quelque chose à manger ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)