Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPedriane- Matinée paradisiaque
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Pedriane- Matinée paradisiaque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matinée du Jeudi 17 Mars

Pedro avait vécu une journée à la fois éprouvante et une soirée merveilleuse. Certes il avait eu des dégâts en raison d'un tremblement et la chûte d'un cheval sur sa jambe. MAis cela lui avait aussi permis de voir Diane et de lui avouer ses sentiments. Jamais dans ses rêves les plus fous, il n'aurait pus imaginer cela possible. Elle était son aphrodite et il était son Apollon. S'était ainsi et Pedro n'en était que plus ravi.

A son réveil, il remarquait qu'il n'était pas dans son lit et que le plafond n'était pas le sien. Mais surtout, il sentit un bras sur son torse. Pedro se tournait et remarquait Diane qui dormait. Son visage endormit était vraiment magnifique. Pedro lui caressait le bras délicatement avant de déposer un baiser sur le coin de son épaule. Pui il déposait un autre baiser sur sa nuque et sa joue." Mon coeur ?"

Pedro lui caressait l'épaules délicatement en souriant. Vraiment, il ne pouvait être plus qu'heureux. Il avait hâte d'écrire sa propre histoire avec Diane à ses côtés.

@Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Depuis combien de temps Diane n'avait-elle pas dormi si paisiblement ? Cela était si lointain qu'elle ne s'en souvenait même plus. L'ange de ses nuits étant enfin à ses côtés, elle ne pouvait plus que se laisser aller dans un profond sommeil rempli de merveilleux rêves. Des rêves où ils étaient tous les deux, immanquablement. Elle ne s'était pas réveillée de la nuit, elle avait à peine bougé pour se rapprocher davantage de son cher et tendre. Pas une seconde elle n'avait perdu le contact avec lui, ayant toujours sa main posée à sa taille et son bras sur lui... Et quel réveil plus doux que celui qu'il lui offrit ? Voilà si longtemps qu'elle n'avait pas été éveillée par tant de tendresse, si cela avait déjà eu lieu dans sa vie... Elle ouvrit donc lentement les yeux et sut tout de suite qu'elle baignait dans le bonheur. Cette journée était la dernière du Spring Break mais la première d'une nouvelle vie. Contrairement au retour du voyage au Maroc, cette fois, elle n'aurait pas le cafard, parce qu'elle avait trouvé sa perle. A peine éveillée, elle plongea son regar dans celui de Pedro tout en s'étirant.

    -Bonjour mon ange, tu as bien dormi ?

(Invité)