F, Baiser volé : Lors d'une soirée je t'ai taper dans l'œil , il y a eu quelques baisers volé mais mon addiction envers les hommes prends le dessus , j'assume totalement mes actes et quand on se revoit tu veux à tout prix me faire craquer.
M,F, Meilleur(e) ami(e) : On collectionne les sorties tout les deux , on adore se raconter les derniers potins , faire du shopping nous sommes inséparables.
M, Ami menteur : Je te plaît mais comme je ne veux pas me mettre en couple tu te fais passer pour gay pour que je ne me doute pas que tu me veux dans ton lit. (Ambiguïté)
F, Amie Mather : Nous nous sommes rencontrès dans notre confrérie et ayant des points en commun nous nous sommes de suite entendus.
F,M, Ennemis - Rivale : On ne s'aime pas , on se fait la guerre , on se lance des pics , il y a une rivalité entre nous qui existe depuis le premier jour.
M, Le dindon de la farce : En soirée quand j'ai vraiment décider de m'amuser je peux jouer à chauffer des mecs , je t'ai croiser , je t'ai chauffer et je t'ai laisser en plan comme un con lorsque nous étions au lit.
M, Mon photographe : Je veux devenir mannequin , j'adore être devant l'appareil et prendre des poses. Tu m'a proposer de poser pour toi et j'ai accepter. (Ambiguïté)
M, Faux petit-ami : Sortie de boîte de nuit , clope à la main un mec vient me demander une cigarette , un deuxième du feu et je me sens complètement entourée par les deux hommes qui sont ivres et pas très fiables. Tu m'a sorti de la prétextant être mon petit-ami. (Ambiguïté)
Voila quelques idées de lien , proposez moi aussi mes chats j'aime bien tout ce qui est compliqué