Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose • Smoke to see a wonderful world
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rose • Smoke to see a wonderful world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose Diana Deschanel

« Ange au premier abord mais les ailes se cassent vite pour devenir la fille du diable. »

there is still a light that shines on me.
nom complet ✗ Rose Diana Deschanel âge ✗ 22 ans origines ✗ Américaine études/métier ✗ Étudie la mode/Tatoueuse , perçeuse statut social ✗ Célibataire je gerbe sur l'amour orientation sexuelle ✗ Les hommes une belle addiction groupe ✗ Mather House avatar ✗ Cailin Russo

Ancienne dépressive + Continue de voir un psy + Fume + Fêtarde + A perdu son frère à ses sept ans + Adore plaire aux hommes + Manipulatrice + Joueuse + Peu sociable + Gerbe sur l'amour + A du mal à donner sa confiance + Adore son métier + Aime se faire draguer + Grande gueule + Égocentrique + Veut devenir mannequin.

©infinity.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F, Baiser volé : Lors d'une soirée je t'ai taper dans l'œil , il y a eu quelques baisers volé mais mon addiction envers les hommes prends le dessus , j'assume totalement mes actes et quand on se revoit tu veux à tout prix me faire craquer.

M,F, Meilleur(e) ami(e) : On collectionne les sorties tout les deux , on adore se raconter les derniers potins , faire du shopping nous sommes inséparables.

M, Ami menteur : Je te plaît mais comme je ne veux pas me mettre en couple tu te fais passer pour gay pour que je ne me doute pas que tu me veux dans ton lit. (Ambiguïté)

F, Amie Mather : Nous nous sommes rencontrès dans notre confrérie et ayant des points en commun nous nous sommes de suite entendus.

F,M, Ennemis - Rivale : On ne s'aime pas , on se fait la guerre , on se lance des pics , il y a une rivalité entre nous qui existe depuis le premier jour.

M, Le dindon de la farce : En soirée quand j'ai vraiment décider de m'amuser je peux jouer à chauffer des mecs , je t'ai croiser , je t'ai chauffer et je t'ai laisser en plan comme un con lorsque nous étions au lit.

M, Mon photographe : Je veux devenir mannequin , j'adore être devant l'appareil et prendre des poses. Tu m'a proposer de poser pour toi et j'ai accepter. (Ambiguïté)

M, Faux petit-ami : Sortie de boîte de nuit , clope à la main un mec vient me demander une cigarette , un deuxième du feu et je me sens complètement entourée par les deux hommes qui sont ivres et pas très fiables. Tu m'a sorti de la prétextant être mon petit-ami. (Ambiguïté)

Voila quelques idées de lien , proposez moi aussi mes chats j'aime bien tout ce qui est compliqué Rose • Smoke to see a wonderful world 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Rose • Smoke to see a wonderful world 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 n'ayez pas peur de venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'ai pas peur Rose • Smoke to see a wonderful world 152426858
Si elle est tatoueuse et en plus Mather, pas le choix, ils vont bien s'entendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Effectivement Arthur a de beaux tatouages , tu as un lien en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de lien particulier en tête, j'aime beaucoup ton personnage puis elle est belle Rose • Smoke to see a wonderful world 3850463188 ça suffit comme motif ?
Si tu vois Artur dans un de tes liens en particulier, à toi de me dire..
De toute façon, ils se seront forcément rencontré à la Mather house, Rose vient juste d'arriver à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Ça me suffit comme motif Rose • Smoke to see a wonderful world 1f60b

Il y a 2-3 ans qu'elle est à Havard mais on peut dire qu'avant elle était Student et elle a voulu intégrer une confrérie donc la Mather House. Ils se sont connus là bas et Arthur apprenant que Rose a un salon de tatouage il a pus passer là bas pour voir comment elle se débrouille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur est à Harvard depuis 3 ans aussi, il a fait 1 année en Russie l'année passée.
Ils peuvent se connaitre depuis un moment oui, ou ça peut être nouveau.
Quand il a su qu'elle était tatoueuse je suis d'accord il lui a forcément demandé de lui montrer ce qu'elle sait faire.
Sinon, niveau caractère tu pense qu'ils s'entendront comment ?
Il me manque des liens genre ex-copine, amie simple ou "proie" Rose • Smoke to see a wonderful world 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Ils peuvent être de simples amis si ça te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)