Invité
est en ligne
Invité
Think I'll miss you forever
Like the stars miss the sun in the morning sky
Like the stars miss the sun in the morning sky
Noah & Amanda
Le spring break avait touché à sa fin, le dur retour à la réalité avait été douloureux. Les cours avaient repris, en même temps que la vie morne et ennuyeuse que je traînais avant le départ pour le Chili. Quand j’étais rentrée, je m’étais mise à pleurer, du plus que je pouvais. Non pas parce que le Chili allait me manquer, mais certainement parce que le pied posé sur le sol Américain me ramenait subitement sur terre. La rupture avec Noah, le décès de mon père et les problèmes financiers qui allaient de pair. Carlisle m’apportait un grand soutien, nos séances étaient de plus en plus rapprochées et notre relation avançait, lentement mais avec le plus de sûreté au monde. Cet homme, ce pilier sur lequel je pouvais me reposer, était en train de devenir la personne qui me tenait le plus à cœur parmi tout mon entourage. De plus, cet entourage était petit à petit de plus en plus réduit, ce n’était pas que je voulais un grand cercle d’amis mais, mes deux meilleurs amis avaient leur propre vie et selon moi, je n’avais pas à m’imposer. Néanmoins, j’avais l’impression d’être très souvent livrée à moi-même, seule et sans personne à qui parler réellement. Carlisle, mon professeur et psychologue, m’apportait beaucoup mais je restais distante quant à tout ce chamboulement qu’il offrait à ma vie. La non envie de traverser la relation soignant/soigné ou la relation étudiante/professeur qui animait nos discutions.
Pour l’heure, je donnais tout ce que je pouvais dans mes études, c’était ce qui me motivait le plus pour le moment. J’avais tenté également de changer physiquement pour oublier le passé qui me suivait, une crinière courte et platine qui allait avec la peau bronzée que j’avais acquis durant le voyage. Assise sur une chaise bien trop inconfortable, je rédigeais une dissertation demandée par notre professeur d’anthropologie, laissant glisser ma plume sur le papier, j’étais complètement absorbée par mes tribulations pensives. Lors d’une énième réflexion, je relevai le nez pour regarder autour de moi, prenant l’inspiration des personnes m’entourant, je portai mon attention sur une silhouette qui s’approchait et mon sang ne fit qu’un tour. Nos regards se croisèrent et mon cœur s’arrêta une demie seconde alors que mon visage se figea sur la feuille devant moi. Comment expliquer les sentiments qui s’animaient dans mon corps ? Noah. Un seul prénom, des millions de ressentis. De la haine ? Je n’en étais pas bien sûre, tout ce que je savais, c’était que je redoutais notre rencontre à ce moment précis.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)