Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste&Ombeline - Just say yes
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Baptiste&Ombeline - Just say yes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just say yes
— with Ombeline


Aujourd’hui était une nouvelle journée qui démarrait au Spring break et pourtant j’avais tout autre chose en tête. J’ai en effet contacté mon ex petite amie Ombeline, gentille, belle mais trop coincée si bien que je suis sorti avec une autre fille en même temps qu’elle. J’ai pris assez cher quand elle l’a découvert et que l’autre aussi. J’ai été mal je l’avoue mais bon aujourd’hui c’était du passé. J’avais un projet je voulais absolument faire parti du voyage des bleus et j’espérais qu’Ombeline allait mettre sa rancœur de coté pour m’inviter en tous bien tout honneur. Je savais que la tâche serait rude mais j’allais y aller doucement mais surement afin d’atteindre mon but celui qu’elle accepte. Je lui avais donné rendez-vous au restaurant de l’hôtel alors bon, je me suis coiffé un peu et préparer histoire de faire bonne impression et qu’elle me dise plus facilement oui. J’étais tous content, en même temps il faut le dire, Ombeline est sympa mais bon, bien trop coincée pour moi et ce n’est pas pour elle que je voulais participer au voyage. J’ai fini par descendre dans le hall de l’hôtel en avance, oui je n’allais pas la contrarier en la faisant attendre non il fallait qu’Ombeline soit de bonne humeur et que je la mette dans de bonnes dispositions afin qu’elle accède à ma requête. En plus de ça, ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu, je lui devais bien un restaurant et qu'elle me raconte ce qu'elle devenait quand même. Je l’ai attendu devant l’entrée du restaurant après avoir vérifié bien sûre qu’elle ne m’attendait pas déjà à l’intérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just say yes
— with Baptsite


Le problème avec Ombeline c’est qu’elle était coincée pour deux raisons, par principe, elle n’a pas envie de donner sa virginité à n’importe qui comme ça, sur le coin d’un table, mais aussi parce qu’elle n’a pas vraiment confiance en ses moyens. Alors aujourd’hui, alors qu’elle n’avait jamais su tomber en amour, elle se trouvait fiancé à un queutard, qui à sa grande surprise avait aussi des qualités, mais elle ne savait pas le moins du monde dans quoi elle s’embarquait. Elle préférait jouer à l’Autruche. Enfin, Ombeline était tout de même une personne fière, mais surtout rancunière, alors Baptiste allait devoir être plus que convaincant, elle allait déjà à se rendez-vous de reculons, elle détestait les menteurs et les trompeurs, ce que Baptiste était. Elle était en béquilles, le tremblement de terre l’avait bien secoué, elle était donc heureuse de devoir simplement descendre quelques étages. Elle trouva Baptiste devant la porte et lui sourit poliement. “Fallait qu’on soit plus ensemble pour que tu sois à l’heure ?” d’accord, elle l’avait encore sur le coeur malgré quelques années passées, mais elle en avait marre qu’on joue d’elle aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just say yes
— with Ombeline


J’étais en bas à attendre Ombeline, heureusement le tremblement de terre n’avait pas réussi à me blesser, j’étais un costaud, un héro, j’étais fier de moi il faut le dire. J’étais à l’heure, déjà qu’Ombeline n’était pas ravie de ce repas ensemble, il fallait pas que je l’énerve davantage surtout que j’avais un service à lui demander. La connaissant ça allait être compliqué elle avait la tête dure la petite mais si il fallait aller jusqu’au chantage j’irais sans problème. Oui je peux être très con quand je m’y mets. Je l’attendais donc avant de la voir arrivé en béquilles, merde … elle elle avait été touché, j’espérais que c’était pas trop grave -oui je suis con certes mais je ne suis sadique à lui souhaiter du mal loin de là, elle par contre elle avait du avoir des envies de meurtres sur ma personne c’est sure. Dès son arrivé elle a donné le ton en me faisant une remarque sur ma soudaine ponctualité elle était rancunière après toutes ces années … « Je me suis dis que pour une fois j’allais faire un effort que veux tu. Qu’est ce qu’il t’est arrivé ? Tu vas bien ? » avais-je repris avant d’entrer dans le restaurant « J’ai réservé une table pour deux au nom d’Archibald. » le serveur nous a emmené jusqu’à notre table et amené les cartes je l’ai regardé inquiet pour sa santé dans le fond elle était chiante certes mais bon elle avait quand même des qualités, la première, elle était sortie avec moi quand même ce n’est pas rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)