Invité
est en ligne
Invité
Just say yes
— with Ombeline
— with Ombeline
Aujourd’hui était une nouvelle journée qui démarrait au Spring break et pourtant j’avais tout autre chose en tête. J’ai en effet contacté mon ex petite amie Ombeline, gentille, belle mais trop coincée si bien que je suis sorti avec une autre fille en même temps qu’elle. J’ai pris assez cher quand elle l’a découvert et que l’autre aussi. J’ai été mal je l’avoue mais bon aujourd’hui c’était du passé. J’avais un projet je voulais absolument faire parti du voyage des bleus et j’espérais qu’Ombeline allait mettre sa rancœur de coté pour m’inviter en tous bien tout honneur. Je savais que la tâche serait rude mais j’allais y aller doucement mais surement afin d’atteindre mon but celui qu’elle accepte. Je lui avais donné rendez-vous au restaurant de l’hôtel alors bon, je me suis coiffé un peu et préparer histoire de faire bonne impression et qu’elle me dise plus facilement oui. J’étais tous content, en même temps il faut le dire, Ombeline est sympa mais bon, bien trop coincée pour moi et ce n’est pas pour elle que je voulais participer au voyage. J’ai fini par descendre dans le hall de l’hôtel en avance, oui je n’allais pas la contrarier en la faisant attendre non il fallait qu’Ombeline soit de bonne humeur et que je la mette dans de bonnes dispositions afin qu’elle accède à ma requête. En plus de ça, ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu, je lui devais bien un restaurant et qu'elle me raconte ce qu'elle devenait quand même. Je l’ai attendu devant l’entrée du restaurant après avoir vérifié bien sûre qu’elle ne m’attendait pas déjà à l’intérieur.
(Invité)