Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est de la folie ! Nooon, c'est juste Murray et Langley....Les yeux rivaient sur son portable, Langley tapait à vive-allure sur l'écran. Elle était actuellement sur son blog et elle tentait en vain de faire passer les minutes. Comme si cela ne suffisait pas, les colocataires de sa chambre étaient toutes parties et elle se retrouvait donc seule dans l'obscurité. Elle avait à la base prévu de sortir, mais elle s'était abstenue à la dernière minute. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. La jeune blonde n'avait juste pas eu envie de se maquiller pendant une heure et de se coiffer pendant le double du temps ! C'était d'ailleurs une première pour elle puisqu'elle était d'habitude toujours partante pour faire la fête.
Elle soupira, jeta son portable au pied de son lit pour finalement se lever. Elle se dirigea vers la salle de bain pour s'attacher les cheveux en un chignon très négligé avant de quitter sa chambre. Bien qu'elle soit en pyjama, Langley eut l'envie soudaine de se rendre à la cuisine histoire de grignoter un petit quelque chose. C'est donc à pas de loups qu'elle traversa le couloir qui menait aux chambres des filles. Dans son top noir et dans son petit short rose, elle se sentait... vulnérable. Elle envisagea un instant de faire demi-tour, mais on était dans le chalet des filles, non ? Et puis, la plupart des étudiantes du Summer Camp étaient de sorties ! Elle arriva enfin dans le salon où elle vit deux filles qu'elle ne connaissait pas en train de discuter.
N'étant pas maquillée, ni coiffée et encore moins habillée, elle se plaqua derrière un mur et posa la main sur sa bouche pour retenir un rire ! On se serait cru dans un mauvais film d'espionnage... Langley se jeta littéralement au sol dans quelque chose qui aurait dû être le plus grand des silences puis, elle se mit à quatre pattes pour avancer derrière le canapé. Une chose était sûre : la belle blonde n'avait jamais été aussi ridicule de toute sa vie ! Elle qui d'habitude se fichait complètement d'être ridicule ou non était un peu bizarre cette nuit...
« C'est sûrement les quelques verres de vodka... » Elle arrêta d'avancer, posa la main sur sa bouche et retenait un rire. Voilà qu'elle parlait seule ! Langley se redressa un peu pour courir jusqu'à l'entrée du chalet des filles. Elle claqua la porte et courut pieds nus vers le chalet communautaire. Bien qu'il ne soit pas très tard, les cuisines étaient normalement déjà fermées et c'est donc en jurant qu'elle tenta d'ouvrir la porte.
Elle s'assaya devant les portes des cuisines, désespérées. Langley avait maintenant le choix, rester ici ou bien retourner dans sa chambre à s'ennuyer. Le choix n'était pas très difficile et elle se redressa donc pour retirer une épingle de ses cheveux. Elle ne croyait pas vraiment à la bonne vieille astuce de l'épingle et de la serrure, mais pourquoi ne pas essayer ? Après avoir trifouillé un peu, la porte s'ouvrit et la blondinette légèrement saoule entra dans la pièce.
Elle se dirigea de suite vers les congélateurs où elle devrait normalement trouver un bon pot de glaces. Elle prit une cuillère et s'asseoir sur le comptoir.
Tranquille jusqu'à présent, elle retenu un cri de surprise et se jeta derrière un meuble lorsque la porte de la cuisine s'ouvrit. La glace se renversa sur le sol malgré les protestations de Langley.
Persuadée d'avoir été repéré, elle se leva et se tourna vers l'entrée des cuisines. Les deux bras en l'air comme si l'individu était armé, elle commença à se justifier.« Bon, ok j'ai pas le droit de boire et j'ai pas le droit d'être là, mais on peut quand même... » Elle s'arrêta tandis qu'elle reconnaissait le visage qui lui faisait face. Murray. Décidement, la soirée n'allait probablement pas être si ratée que ça !
Fiche par romane, disponible sur twi-art
(Invité)