Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Bougeons le soldat Megan un peu ! - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Bougeons le soldat Megan un peu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, et ils se sont retrouvés ici, et après à voir la suite des evenements ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan est là que depuis septembre 2015 donc elle était pas là lors des évènements (bombe & co)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un soucis (f/m) Bougeons le soldat Megan un peu !  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se gfait un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as une idée et si tu peux le commencer yep (f/m) Bougeons le soldat Megan un peu !  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée. Mais si t'en a une, je veux bien l'ouvrir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là j'avoue que je sèche niveau idées (f/m) Bougeons le soldat Megan un peu !  - Page 4 2157042859
Peut être qu'elle pourrait lui apprendre l'irlandais ? (f/m) Bougeons le soldat Megan un peu !  - Page 4 1616978029
Elle est anglo-irlandaise x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Il parle très bien Irlandais (f/m) Bougeons le soldat Megan un peu !  - Page 4 1779901633 Il est Brésilo-Irlandais (f/m) Bougeons le soldat Megan un peu !  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben alors peut être qu'ils peuvent se retrouver à la bibliothèque pour lire en irlandais ou je sais pas ? (f/m) Bougeons le soldat Megan un peu !  - Page 4 1616978029 (idée de merde je sais (f/m) Bougeons le soldat Megan un peu !  - Page 4 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)