Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHitomi Kano ► Inoue Moe


Hitomi Kano ► Inoue Moe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hitomi Kano

Inoue Mao
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom KanoPrénom HitomiÂge 19 ansDate de naissance 26/12/1996Lieu de naissanceIzumisanoStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale OuvrièreÉtudes majeuresMédecineÉtudes mineures AnglaisJobCaissièreChoix de groupe #1Student Choix de groupe #2 Aucun


Student

Entre les souvenirs du lycée et les conseils avisés de mon oncle, j'ai décidé de ne pas en faire partir. Pourquoi ? Déjà que mes parents et mon petit frère sont inquiets que je sois à l'autre bout de chez nous, alors s'ils apprenaient ce que je sais maintenant, ils seront capables de faire des tas de sacrifices et emprunter de l'argent chez les yakuzas pour un retour définitif. Certes une confrérie m'a bien plut quand j'ai reçu tous les documents, c'était la Quincy si mes souvenirs sont bons. Enfin bref, la famille c'est la famille. Nous avons des valeurs, des coutumes et beaucoup de respect. Les articles de presses que mon oncle m'a envoyés et la confirmation par le net ont fait le reste.
Et puis entre mon job étudiant et mes études, je n'ai vraiment pas le temps de me consacrer à une communauté.


APRÈS LA BOMBE.

Je n'étais pas encore présente à cet époque. Mais mon projet de venir ici au lieu d’étudier à l'université d'Osaka était déjà concret et mis en route puisqu'il me fallait une bourse et pas mal de cours d'anglais. C'est mon Oncle Jun qui m'a révélé les faits car évidemment, ce n'est pas passé inaperçu dans le Massachussetts et dans le pays. Les coupures de presses que j'ai reçues étaient assez sombres. Plusieurs lieux furent la cible. Beaucoup de victimes tant que chez les étudiants que chez les habitants sans parler des forces de l'ordre et brigade d'intervention. Ça n'a pas rassuré ma famille comme à Lexington. Ils ont tous essayé de me décourager mais c'est ma vie et mon avenir qui est en jeu pas là leurs.


APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Folie - Paranoïa - Binôme -  : C'est ce que je ressentais à cet époque. Ça remonte à un an et demi maintenant. Mais pour un baptême du feu, ça en était hein. Je ne m'étais pas inscrite dans aucune confrérie et par chance. Néanmoins, les étudiantes se réunissaient à plusieurs pour traverser un parc, un bâtiment. Bref, il n'était pas bon d'être une fille à ce moment car nous étions toute des potentielles victimes. Il était hors de questions que je rendre dans ma chambre estudiantine. Mon cousin venait donc me chercher tous les jours. C'étaient assez traumatisant, je dois bien l'avouer. Et si vous croyez que se balader avec un taser et une bombe au poivre, ça peut certes rassurer mais ce n’est pas vrai du tout. J'ai juste récolté des entrainements d'arts martiaux : merci beaucoup tonton.

Par la suite, nous avons tous entendu le message du doyen à la radio. Certes c'était une bonne nouvelle pour moi et les autres étudiants sans confréries car je me dis que nous sommes tous des étudiants. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre ce système. Sauf que c'était trop beau pour être vrai. Une manif a eu lieu. Toute maisons confondues. J'ai vraiment essayé de me mettre à leur place mais je n'ai pas réussi. Sans parler de la suite, je veux dire par là : les prises d'otages.

J'étais aux urgences avec mon cousin. Se balader avec 40 de fièvre n'est vraiment pas très judicieux. Bref, je l'avais appelé et mon aventure aux urgences était assez incroyable car beaucoup de soignants ont été sur le qui-vive à partir d'un certain moment. Enfin de compte, je ne suis jamais passée devant un médecin. Pire c'était un passage chez mon oncle avec le médecin de sa famille. Je dois dire que là, je me suis dit que j'étais vraiment rentrer dans un monde de fous et que je côtoyais des fous.

Après cet épisode, Shun a décidé de venir s'installer chez moi. Super!! Ma chambre est déjà petite mais en plus d'avoir le cousin dormir sur le sol. Comment dire ? C'était la honte absolue. Mon emploi du temps rimait à cours, job et escorte familiale. Là je me suis dit comment ça va être pour mes stages et mon internat.

EN GROS.
Que dire sur moi? Tant de choses...
Je suis originaire d'Izuminaso, une ville se trouvant dans la préfecture d'Osaka. Peut-être que là, ça vous parle. Mes parents : Hirose et Maki travaillent dans leur restaurant familiale. Tanaka, mon petit frère de cinq ans les aide souvent tout comme moi auparavant. La seule différence entre lui et moi, c'est qu'il veut reprendre l'entreprise familiale.

Je vis chez mon oncle et ma tante : Jun et Yui Kano. Mon oncle est le grand frère de mon père. Son rêve de fouler le sol américain c'est réalisé il y a vingt ans. Le rêve américain me diriez-vous? Surement. En tout cas, c'est un peu grâce à lui que j'ai voulu venir ici. Evènement tragique dans notre famille : l'enterrement de notre grand-père paternel. C'est ainsi que j'ai connu Shun mon cousin de deux ans mon aîné. Il est aussi étudiant et aide ses parents quand il a le temps dans leur épicerie.

Même si je masque beaucoup mes émotions c'est que je suis pudique. J'ai des qualités comme des défauts. Donc, je vais en lister trois de chaque comme lors d'un entretien.
Naturelle, Sensible et courageuse.
Maladroite, Exigeante (Surtout envers moi-même) et réservée.
Je suis gauchère de naissance et ce fut un véritable cauchemar pour mes parents.
Pour finir, j'adore Utada Hikaru, une célèbre chanteuse chez nous et Roméo l'alter égo de Park Jung Min. Je suis raide dingue de lui.


Piou Piou
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piou Piou et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Entre le design & les grosses lectures (Merci le guide du débutant) j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Hitomi Kano. J'utilise Inoue Mao comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nautiljon. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Plouf

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer par S. Charlie Freeman

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time




  • L'enfance :

    Je ne peux pas dire que mon enfance fut désagréable. Elle fut normale, ma mère m’élevait, mon père travaillait en tant que chef cuisinier dans un restaurant traditionnel. Puis mon frère est arrivé. Ce ne fut pas facile au départ, heureusement que j’avais ma meilleure amie Keiko. Elle m’a montré le plaisir d’avoir un petit frère. J’aidais donc beaucoup ma mère et quand mon père ouvrit son propre restaurant, mon rôle d’ainé prit un autre tournant. Il devint plein temps. C’est bien connu, nous sommes très autonomes dès le plus jeune âge. C’est une façon de vivre surtout. Tanaka n’était pas toujours drôle, il m’en faisait voir de toute les couleurs pendant les cinq premières années de sa vie. Le petit garçon, l’héritier du nom familiale, enfant capricieux avec ma mère et moi, bagarreur avec les autres enfants aux jardins d’enfants et pleurnichard quand on l’embêtait trop et je devais évidemment régler les problèmes.

    Mon emploi du temps se résumait à m’occuper de lui dès le jardin d’enfant, l’école pour moi et en revenant le soir, le faire manger, lui faire prendre sa douche et le coucher. Mes parents revenaient à des heures où nous dormions tout le deux.

    Il m’arrivait que Keiko venait dormir à la maison et par chance, je passais quelques nuits chez elle. Je dois dire que je décompressais. Je m’aperçus que c’était plus ou moins pareille chez elle sauf que c’était une famille plus grande que la mienne. C’était le genre de famille ou les grands parents vivaient avec eux. J’aimais bien cette atmosphère chaleureuse et conviviale.

    Dans mon école, je pensais un peu plus à moi. Pas de petit frère dans les jambes. Keiko et moi étions toujours ensemble. C’était des belles années, je ne les ai pas vu passer.

  • Le collège :

    L’entrée au collège marqua le début des complications. Keiko et moi étions toujours dans la même classe. On s’est rarement séparé depuis notre enfance. Jusqu’au jour où un typhon assez violent a fait des gros dégâts dans notre ville. Nous avions eu beaucoup de chance néanmoins les victimes se comptaient par dizaine. Quant aux infrastructures, n’en parlons pas. Le restaurant de mon père fut totalement inondé et les dégâts étaient très important. Il fut déclaré « insalubre » par les assurances. A contre cœur, il rechercha un autre endroit et c’est à partir de ce moment-là que nous déménagions. Changement de collège et d’école élémentaire pour Tanaka.

    Le typhon m’avait marqué à tout jamais. Je me souviens de mon premier jour dans le nouveau restaurant. Après être revenu de mon nouveau collège, j’ai fait mes premiers pas dans la cuisine.
    Au début, je ne faisais que la vaisselle pendant que ma mère prenait les commandes et servait les clients. Mon père avait gardé ses salariés. Son ancien restaurant marchait bien. Les indemnités ne sont pas arrivées tout de suite et tout le monde mettais les bouchés double afin que l’on s’en sorte. Le jour où s’est arrivée, ma mère a pu souffler en plus.

    Le fait que nous vivions désormais au-dessus, ma mère passait un peu plus de temps. Je continuais d’aider mon petit frère pour ses devoirs ou lors des repas. Petit à petit, lui aussi commençais à être autonome. A côté, comme, j’étais au collège, corvée oblige par rotation, je rentrais par moment un peu plus tard. Je n’excellais pas dans toute les matières. J’étais une élève normale qui se débattait surtout avec l’anglais et des matières comme la science ou les maths.

    Dès que je le pouvais, j’allais chez mon amie d’enfance. On essayait souvent de s’entraider. On se complétait surtout. Au fil des années, elle devenait plus une sœur et une confidente.
    Le choix des lycées ne fut pas facile. En concertation, nous avions pris toute les deux les mêmes. Les révisions ont été un enfer pour l’examen de passage. Néanmoins, nous y sommes arrivées. Pendant ces quelques mois, mes parents m’ont laissé un peu tranquille concernant le restaurant.

  • Le lycée :

    C’est ici que tout changea pour moi. Etre adolescente était rêveries et insouciances. La question principale était aussi l’orientation professionnelle. Tout le monde en parlait, parfois ma tête devenait vide. Je ne savais vraiment pas à ce moment, ce que je voulais faire. Je voulais aller à l’université comme tout le monde. Souvent Keiko et moi, nous en parlions et on faisait beaucoup de projet.
    Le lycée fut aussi pour nous de découvrir les rapports avec les garçons. Faut pas se cacher la face n’ont plus. Et justement, dans notre classe, il y avait Yuki. Dès que je l’ai vu, je n’ai rien compris. Mais je me souviens des bouffées de chaleurs, de mon cœur qui battait la chamade à chaque fois qu’il passait devant moi ou qu’il me parlait. Il était notre délégué, notre figure d’autorité devant les professeurs, celui qui annonçait les projets pour la classe ou bien pour le lycée.

    J’ai connu aussi les premiers clans, les populaires, les intellos, les sportifs, les bagarreurs, les otakus, les petites miss qui passaient des heures à se maquiller dans les toilettes, bref, je ne me sentais vraiment pas concerner. Je m’entendais plus ou moins avec tout le monde. J’évitais le plus possible les problèmes. On n’en parlait pas, mais le harcèlement faisait des dégâts. Le suicide d’une camarade de classe m’avait traumatisé aussi. Pendant longtemps sa table est restée est vide.
    C’est aussi à cette époque, que l’état de santé de mon grand-père se dégrada. J’allais souvent le voir à l’hôpital. J’y restais souvent jusqu’à la fin des visites. Je voyais donc comment les soignants et les médecins s’occupaient des malades. Je crois que c’est là que ma vocation est née.

    Il est décédé, lors de ma deuxième année, mon oncle Jun est venu des Etats-Unis avec sa femme et son fils. Retrouvaille triste entre les deux frères. Shun lui était à l’université et parlait un anglais parfait. Il me parla beaucoup du système d’éducation et nous comparions nos univers respectifs. J’admirais mon cousin par le fait de son intelligence et la chance de vivre dans un si grand pays qui faisait rêver plus d’un. Le rêve américain en bref.

    Je n’ai pas vu le rapprochement de Keiko et de Yuki à ce moment. Je l’ai appris, après le départ de mon oncle. Je me souviens très bien que ma vision des choses concernant l’amour a changé. Au revoir souffle-couper, au revoir les papillons, au revoir la vie est belle. Je mettais un mot : souffrance.

    J’étais bien trop timide, réservée, candide. Je souriais toujours mais mon cœur était vraiment en peine. Je me réfugiai alors dans mes cours, je faisais du volontariat dans l’hôpital de ma ville. Je faisais souvent la lecture aux Seniors et je dois dire que ça me faisait du bien. Je me rendis compte aussi de la solitude de certains patients. J’ai repris mon projet et je passais souvent du temps à la bibliothèque.

    Je pensais alors à l’université, normalement celle d’Osaka était déjà toute tracée, jusqu’au jour où Shun me parla d’Harvard. Je me renseignais à ce moment et rien que par ses infrastructures, j’en ai eu le coup de foudre. Il me restait moins d’un an et demi et le cursus n’étais vraiment pas pareil. Il y avait un grand décalage. Ma présence devint alors très complexe. Je devais assurer les matières principales et l’anglais.

    A l’annonce de mon choix, mon père était totalement contre, ma mère s’est écroulée de tristesse, j’ai dû alors appuyer sur mon oncle qui les rassura. Je pris des cours supplémentaires et via le net, mon cousin me donner des cours d’oral. C’était un calvaire, car entre Izuminaso et Lexington, il y avait un sacré décalage horaire.

    Quand j’appris, à Keiko mon projet de départ, j’ai pu enfin tout lui avouer dans un calme totalement absolu. J’avais fait mon deuil et je la voyais épanouie. Je ne demandais que son bonheur.
    Quand, j’ai appris mon acceptation et la demande de bourse validée, j’ai su que j’avais fait le bon choix. Mes heures de volontariat ont beaucoup joué sur la balance, ainsi que le fait que mon oncle vivait à 25mn de Cambridge.

    Evidemment, je sais que beaucoup de choses se sont passées dans l’université c’est dernières années. D’un naturel optimiste, je me dis qu’un établissement comme celui-ci doit lui aussi avoir ces moments de désagréments.  Le vent changera de cap. Je partais confiante.

    La veille de mon départ, mon père ferma le restaurant et il fit une petite fête. Keiko et Yuki était présents. Mon cercle était restreint mais les personnes qui m’ont vu grandir étaient présents. C’est ce qui importait le plus.

  • L’université :

    Me voici en deuxième année de médecine, je ne sais pas comment, j’ai fait pour réussir ma première année. Surtout avec tout ce qu’il s’est passée l’année dernière. Revue médicale oblige, je continue à m’améliorer niveau anglais. Je voyage entre Lexington et Cambridge, parfois. Tout est incroyable et dangereux. Mon oncle me surprotège, tout comme Shun. C’est parfois éreintant.

    Niveau relation, c’est assez ambigu. Il faut dire que je vis dans un monde de fous et entourés de fous. J’ai eu de la chance pour le moment. Entre mes études, mon job étudiant et la famille, j’aspire par moment à connaître d’autres personnes. Je ne regrette pas le fait de n’être dans aucune confréries. Je me demande ce que cette année va encore me réserver. Le nouveau doyen à mis un pavé dans la marre. Les confréries doivent s’autofinancer sous peine de fermeture. Pour l’instant, pas de paranoïa, pas de panique. Je suis de nouveau seule dans ma petite chambre d'étudiant. Je respire un peu plus, encore six mois et j'allais craquer.  Je vais continuer à prier Bouddha...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Hitomi Kano ► Inoue Moe 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hitomi Kano ► Inoue Moe 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Hitomi Kano ► Inoue Moe SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53944
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Hitomi Kano ► Inoue Moe 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Hitomi Kano ► Inoue Moe UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Hitomi Kano ► Inoue Moe 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inoue Mao, Hana yori dango Hitomi Kano ► Inoue Moe 3850463188 Bienvenue parmi nous ! Hitomi Kano ► Inoue Moe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hitomi Kano ► Inoue Moe 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Hitomi Kano ► Inoue Moe 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)