Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+DANTE) not you
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


(+DANTE) not you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOT YOU
— with DANTE


Ombe et tous les étudiants d’ailleurs, étaient finalement revenus d’un spring break riche en aventures et en problèmes. Ombe devait toujours utiliser des béquilles alors que sa cheville était cassée et elle devait aussi porter une bague lourde comme sa tête et aussi grosse que celle-ci au presque puisqu’elle était fiancée. Ombeline se promenait sur le campus, elle attendait en file pour son café, même si elle savait très bien que marcher avec des béquilles et un café ça n’avait rien de bien simple, mais Ombeline voulait son Latte. Elle marchait donc bien lentement sa bague scintillante au doigt qui avait au moins l’avantage de faire fuir certains connards. Les gens avaient au moins le réflex de laisser passer Ombeline, mais un mec resta planté devant elle, elle l’avait déjà vu. « Non, tu peux aller te faire foutre avec Baptiste sérieux. » Surtout que Baptise essayait de l’amadouer et de la faire chanter pour une place au voyage Eliot, y faudrait plus que ça pour la convaincre après leur trahison à tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not you .. feat Ombeline
Dieu merci, ils étaient rentrés saint et sauf de cette fin de Spring break de malheur ... Un enfer, ils avaient vraiment tous cru crever dans le séisme.. Basini lui avait eu de la chance, il n'avait pas eu grand chose comparé à certains malheureusement ... Des hématomes, des bleus énormes et une tendinite au genou, mais en soit, plutôt rien ... Contrairement à certains qui s'étaient retrouvé bien estropier malheureusement ... Rentrer chez lui, une fois de retour dans la fac, après une nuit blanche -bien que petit dormeur, il avait quand même besoin d'un peu de temps pour recharger les batteries mais là, suite à un désaccord avec sa coloc, il n'en avait pas eu l'occasion- il avait bien besoin d'un café et bien que le café de la fac est tout bonnement immonde. Du jus de chaussette je vous dis, une infection, en Italie au moins, on sait faire le bon café mais là clairement avec son genou douloureux il n'avait pas envie de se taper 10 minutes de marche pour aller dans un vrai café qui vend des cafés à peu près potable donc acheter un café sur le campus était la meilleure option. Dans la file, en jean slim et chemise avec une belle atèle noir en prime histoire de maintenir son genou, Dante attendait son tour, patiemment, la tête ailleurs, à checker ses messages ... Il ne fait attention à rien autour et attend son tour quand il entend une voix de crécelle derrière lui, lui casser les oreilles, elle attire néanmoins son attention en entendant le prénom de son meilleur ami, que dis-je ? Frère même, Baptiste. Il tourne la tête et découvre une blondinette en galère avec ses béquilles qui n'est visiblement pas contente de le voir « Tiens ! Grincheuse ! Comment ça va ? » sourire provocant aux lèvres, il savait pertinemment que la jolie blonde à un caractère bien trempé. Baptiste était tout calme avec elle non loin, il faut l'avouer. Il n'avait cependant rien contre elle, c'est simplement son attaque qui l'agaçait mais résultat, elle serait surement distrayante. Il la regarde de haut en bas, si elle a eu ça au SB, la pauvre, elle a dû douiller ... Il allait d'ailleurs la questionner à ce sujet mais son regard se pose ailleurs. -Non, non, pas sur ses seins, non.- Son annulaire gauche est ornée d'une magnifique pierre, énorme. « Dis donc, il a fait quoi ce gars là pour dépenser autant ? » Soyons sérieux, c'est clairement une technique de mec d'acheter un cadeau pour se faire pardonner ... Donc c'était probablement la raison, franchement elle est trop jeune pour le mariage donc ça ne lui vient même pas à l'esprit « Comment s'appelle l'heureux élu ? » une nouvelle question, pour tout savoir. En réalité, il était content pour elle, c'est pas une méchante fille, mais bon, d’ambler elle attaque, il va pas lui baiser les pieds pour se faire pardonner, il a agit en frère à l'époque en couvrant Baptiste dans sa décadence ...

   
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOT YOU
— with DANTE


Le truc c’est qu’ombeline elle sait que Dante et Baptiste ils se tiennent ensemble, Dante aise Baptiste à briser des coeurs, donc, elle lui en veut aussi. Surement que lui aussi voudra lui faire du chantage ou encore la supplier de l’inviter au futur voyage Eliot, il peut aller, tout comme Baptiste se faire foutre royalement et Ombeline fit le premier pas dans l’attaquer. Elle s’en fichait, elle de nature assez timide et qui se laissait faire, fallait pas pousser non plus et elle trouvait que Baptiste abusait à vouloir qu’elle l’aider, alors qu’il l’avait trompé. Biensur, Dante ne la portait pas dans son coeur non plus. “ Et toi le menteur hypocrite comment tu vas ? Quoique ça serait difficile de croire quoique se soit qui sort de ta bouche.” Ombeline restait en place et buvait de son café, ça lui faisait un pause que de marcher avec des trucs dans les mains plus les béquilles. Alors oui, elle avait subit pas mal au spring break, mais surtout elle était fiancé. “ rien, y a des hommes plus gentleman et généreux que d’autres, ce que toi et Baptiste vous connaissez pas quoi” Bon, Cole était un connard, mais pour une fois qu’il lui servait à quelque chose autant s’en servir. “Cole, mais je sais pas à quoi ça te serres, t’auras pas besoin de le couvrir lui” Non parce qu’Ombeline savait bien ce qu’il faisait et même si ça la faisait chier, elle n’allait pas l’en empêcher, pas pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not you .. feat Ombeline
Dante est le genre de pote solidaire, qui aide l'autre a cacher sa traitrise, il a toujours couvert Baptiste, surtout quand il avait deux copines, quand c'est le cas il faut de l'aide, sinon, on ne s'en sort pas. C'est donc le copain qui confirme que Baptiste est bien avec lui quand il est entrain de baiser ailleurs et qui l'affirme quand la copine appel. C'est le bon pote aussi qui quand la copine se pose des questions la rassure et dit des phrases types genre *Non mais tu sais, il est heureux avec toi, enfin, ça se voit, pourquoi tu te poses autant de questions comme ça ?* le pire c'est qu'il le faisait sans mal, Basini sait mentir, donc il mentait, pas sur tout, et il disait bien parfois à Baptiste qu'il allait trop loin. Mais après, Baptiste est grand et libre de ses actes, à lui de voir si il voulait continuer ou arrêter et devenir sérieux... Ombeline avait malheureusement fait partie des dommages collatéraux et il savait bien depuis le temps qu'elle ne le portait pas dans son coeur et a ses piques assassines, tout ça c'était confirmer. Quelle grincheuse franchement, ça va, ça date, il y a pas mort d'homme ! « Mais c'est que tu serais presque devenu drôle ! » sourire ironique sur les lèvres, il finit par répondre, même si il se doute qu'elle se fiche de la réponse « Je vais très bien ! » son regard est vite attiré par la bague qu'elle a au doigt, Gosh ! Il est immense ce cailloux ! Et elle le porte fièrement, en même temps, c'est une bourge, il a toujours trouver qu'elle se la pète un peu parfois ... Visiblement, c'est même pas un cadeau de pardon. Quoi ? Elle s'est fiancée ? A son âge ? Du moins, ça serait l'explication la plus logique ... « Tu es entrain de me dire que tu es fiancée ? Ton mec t'a pas t'offrir un caillou pareil juste pour le plaisir d'offrir si ? » non mais parce que sinon, il y a un mot pour appeler ce genre de gars : des PIGEONS clairement. Mais le pire reste a venir, elle lui annonce que c'est Cole qui a lui offert ce truc ... « Cole ... Cole S.-Wildingham ? » Cet espèce de connard de bleu ? C'est vraiment lui son fiancé ? Là ça devient intéressant ... Basini a une petite revanche à prendre sur cet imbécile.

 
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)