Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+TOMBE) teaser

(+TOMBE) teaser

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEASER
— with TATE

Il y avait un feu sur la plage, des guimauves, des saucisses, mais aussi de l’alcool. Ombeline avait beau être blessée et fiancée d’ailleurs, elle en avait marre, puis, son fiancé en question n’allait pas se priver lui, alors pourquoi le ferait-elle ? Elle avait enfilé une paire de short et une camisole rose, des gougounes dans un pied et son plâtres dans l’autre. Après tout, le tremblement de terre l’avait laissé dans un sale état, elle avait encore quelques bandages au bras dû à des égratignures, mais elle se déplassait bien. Elle avait déjà un verre dans le Nez, Ombe ne tenait en rien l’alcool et essayait de se déplacer avec ses béquilles dans la plage, pas si évident que ça. Tout le monde avait l’air un peu affecté à leur manière par le tremblement et Ombeline, elle, voulait seulement se rendre aux guimauves sans se faire plus mal. Elle ne savait pas trop comment y arriver et se tourna vers le premier mec sur son chemin. « hey! Tu peux m’aider à trouver les guimauves ? » Bon, lui aussi avait l’air amoché, mais à deux ça irait mieux non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui disait un Spring Break, disait les éternels feu sur la plage en bonne compagnie, de la musique, de l'alcool et des tas d'étudiants qui vivait leur vie comme ils le pouvaient pendant qu'on le pouvait. Surtout ce soir c'était encore plus spécial et non pas à cause de l'occasion. C'était un premier événement qui était donné depuis le tremblement de terre, on repartait dans moins de 36 heures et les étudiants s'étaient donnés rendez-vous pour tenter d'oublier les horreurs des jours passés. J'avais une chemise blanche, un short bleu marine, des sandales mais mon accessoire était mon bras en écharpe, ouais fracture de l'avant bras à cause du tremblement de terre, j'étais sur les anti-douleurs et je me contentais chanceux d'avoir eu simplement sa. Tout le monde avait une sale tête et voulait passer un bon moment avec de rentrer aux Etats-Unis. Je marchais tant bien que de mal sur le sable quand on m'interpellait. Je me retournais et reconnaissait une bizut Eliot qui semblait avoir besoin d'aide pour trouver des guimauves. Je riais et allait la rejoindre: ''Salut Ombeline, elles sont sur une chaise près du feu, je t'accompagne?''. C'était toujours agréable de prendre le temps de parler avec le futur de la maison.
(Invité)