Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxwell ✽ does he look like a bitch?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


maxwell ✽ does he look like a bitch?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

does he look like a bitch?
feat. maxou d'amour.
Je me promène relax, profitant des quelques rayons du soleil qui sortent de plus en plus depuis la fin de l'hiver et que le soleil du Spring Break devient un souvenir lointain. Pour la peine, j'ai même des lunettes de soleil sur le bout de mon nez, ça prouve à quel point l'hiver va rapidement être oublié. Bref, je profite des quelques heures disponibles que j'ai avant de me rendre au boulot faire mon service à la réception. Ça va être facile, je préfère largement être derrière un bureau, à répondre au téléphone que de servir des couples, des connards ou même des familles. Bon, je suis toujours sur le cul de constater que je connais pas du tout cette ville parce que bordel, je viens de découvrir qu'il y a un truc de Laser Quest. Je suis choquée, bordel. Du coup, je me promets d'y revenir. Ouais, ça c'est avant que je tombe sur Maxwell, mon emmerdeur favori. Lui, il ne me voit pas parce qu'il est dos à moi, mais cinq secondes s'écoulent avant que je lui saute sur le dos. « Sur une échelle d'un à 10, tu penses quoi du Laser Quest ? » Oui, j'ai du temps pour une partie et pour lui défoncer la gueule à ce jeu. Savoir tirer à l'arme, ça va m'aider, c'est sûr. « Oh, j'ai oubliée ; Salut Maxwell, comment est-ce que tu vas ? Bien. Moi aussi, merci. On s'en fout. Tu fais quoi ? » Je suis descendue de son dos afin de lui faire face à travers mes verres fumés.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

does he look like a bitch?
feat. maxou d'amour.
Bordel, j'étais déjà perdu dans cette putain de foutu ville qui était si grande pour moi. Ok, c'était magnifique à voir mais je ne savais même pas où j'allais en fait, ça fait quand même plus de 7 ans que je suis ici, hein. Je ne connaissais pas tout non plus, je ne l'appelle pas Google map. C'était pire qu'un labyrinthe comme dans The Maze Runner, au passage un film très appréciable avec de bons acteurs dont je vous conseilles fortement. En plus, tellement que je suis impatient comme gars j'ai oublié de prendre mon téléphone qui était à la maison, alors que c'est un objet sacré pour moi qui est doté d'informations top confidentiel par la CIA. Bon, oui, j'avoue que j'abuse un petit peu par rapport à la CIA et tout ça, mais ce que je veux dire en réalité c'est que ses informations sont très importantes pour moi. Si quelqu'un, un homme, une femme ou enfant découvre ce qu'il y a réellement dedans, je suis un renoi mort. I'm dead. Bref, tout ce que vous voulez qui vous passe par la tête. Comme dans les films, les renois meurent toujours en premier, bande de raciste ! C'est là qu'une blonde sauvage fait son apparition en sautant sur mon dos, je reconnaissais sa magnifique voix tel un film porno. Ne me demandez pas pourquoi. Maintenant, plus qu'à sortir la pokéball. C'est vraiment cool le Laser Quest, perso j'me ferais un plaisir de me débarrasser de toi. Han le rêve, j'espère qu'un jour il va se réaliser. Dis-je en riant comme Elmer Fudd, le chasseur qui chasse Daffy Duck et Bugs Bunny. Omg, je le fais tellement bien. Bien sûr que je la taquinais, je ne pensais pas du tout à ce que je disais par rapport à elle. Je m'étais trop attaché à cette petite blonde pour la perdre, et encore au début c'était mal parti. Salut Reagan, je vais bien, quoi de neuf ? Moi rien du tout, la routine comme d'habitude. Et pour répondre enfin à ta question, je ne faisais rien du tout à l'instant. J'étais perdu sans toi, tu es mon seul point de repère. Vous avez vu l'humour de Maxwell Steadworth ? Bah elle est unique, m'voyez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

does he look like a bitch?
feat. maxou d'amour.
Sérieux, ça me fait plaisir de croiser Maxwell parce qu’à toutes les fois, ça me rappelle à quel point c’est un petit con. Un emmerdeur, mais mon emmerdeur de première. Je suis la seule à pouvoir le frapper et à le traiter d’emmerdeur, j’ai mis mon copyright sur lui. Puis, je compatis avec la fille qui arrivera à l’endurer tous les jours. Ça c’est s’il ne termine pas sa vie tout seul, hein. Il existe une possibilité que ce soit le cas. « Tu savais qu’il y avait un endroit comme ça ici ? Pas moi. » Ça prouve à quel point je préfère largement rester dans mon coin de quartier. Depuis 2006 que je suis ici et je crois que j’ai visité une fois et encore là, ce n’était pas une exploration en profondeur de Boston. « Et arrête de prendre tes rêves pour la réalité, je me débarrasse de toi en premier, on le sait tous les deux. » Parce que Maxwell n’a aucune chance contre moi. Enfin, j’aime bien me dire qu’il n’en a pas parce que sinon ma fierté va mal. Un peu comme la sienne quand je l’ai frappé sauf que ça c’est de sa faute et uniquement de la sienne. Il m’a cherché. Il a récolté ce qui lui revenait de droit, point final. Problème n°je-ne-sais-combien d’avoir grandit avec une figure paternelle seulement. Bref, je le laisse dans son éclate de rire comme un personnage de dessin animé. Parfois, je me demande si tout tourne rond dans sa tête puis je me souviens qu’il doit bien lui manquer des neurones à ce Maxwell. « Je m’en doutais… Je suis comme le phare des marins de ta vie. » Allez, Reagan, lance-toi des fleurs. Ben oui, je rentre dans son délire de continuer mon délire. C’est comme ça, la vie. « Si je te laisse des chances, parce qu’on sait tous que tu crèves le premier, au Laser Quest, tu m’accompagnes ? Je veux essayer avant d’aller au boulot et t’es la première personne a qui j’ai pensé. » Je lui fais mon plus beau regard et pour la peine, je retire mes lunettes fumées.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

does he look like a bitch?
feat. maxou d'amour.
Revoir la bouille de cette petite emmerdeuse de première me faisait amplement du bien, ça faisait quand même un petit bail qu'on ne s'était pas revenu en fait. Je ne savais même pas pourquoi pour tout vous dire, mais heureusement tout ça va changer à partir de maintenant. Parce que ouais, je vais rendre visite plus régulièrement à ma Reagan préférée plus qu'avant. Même si malheureusement je vais devoir croiser un jour ou l'autre ce trouducul de Walter Rutherford, vu que c'est son colocataire si je me rappelle bien. Punaise, comme par hasard ce petit bouffon habite avec ma blonde. Je suis sûr et certains qu'il se la tape en ce moment, je paris ma vie et mes couilles. Puis je connais assez même très bien mon pire ennemi, ce n'est pas l'amour fou entre nous et heureusement pour nous deux. Non je n'étais pas au courant, tu crois que je suis google map pour tout savoir ou quoi ? Il n'y a pas écrit sur mon front google map, je ne suis pas non plus la carte comme dans Dora l'exploratrice ou un truc du genre... Je ne connaissais pas tout d'ici, pourtant ça fait longtemps que je me suis installé à Cambridge. Au pire, on va dire que je ne me cultive pas assez. Pas de commentaire, merci de votre compréhension. Arrête, après t'auras plus ton fantasme à tes côtés, ça serait dommage de tout gâcher du jour au lendemain. C'est l'amour fou entre nous et c'est impossible de nous séparés. J'adore la faire chier un truc de malade, ça me fait tout simplement jouir étant donné que je sais qu'un jour, dans un futur lointain elle va s'exciter pour rien. Ou pourquoi pas me foutre un autre coup de poing dans la tronche comme l'autre fois, personnellement ça ne m'avait pas trop déplu. Au contraire, c'était sexy de se revoir un coup venant d'une jolie blonde comme Ashby. (Même si faut se l'avouer que c'était assez humiliant devant tout le monde n'empêche.) Putain, j'ai l'impression d'être pire qu'un maso en entendant mes propres paroles, je devrais voir absolument un psychiatre. Parfois, j'ai l'impression d'être un psychopathe complètement fou dans ma tête, de toute façon plusieurs personnes me le disent à chaque fois. Non mais non, faut arrêter un peu de rêver du prince charmant Ré. Tu ne crois pas ? Le seul prince charmant de sa vie c'est moi, le grand Maxwell Steadworth, la perfection de tous les renois. Bon ok, j'arrête de me lancer des fleurs. JE SUIS LA PERFECTION BORDEL. Oh, que c'est mignon j'en ai des larmes aux yeux à cause de toi. Merci infiniment d'avoir penser à moi, t'es trop gentille comme fille. Mais j'ai la vague impression que tu me sous-estimes un peu trop toi, pour la peine je vais te montrer c'est qui le big boss ici. Dis-je d'un long sourire provocateur en lui tendant mon bras tel un beau gentleman né. Que le meilleur gagne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

does he look like a bitch?
feat. maxou d'amour.
Maxwell et ses répliques à deux balles, ça me manquait presque. Non, je suis sérieuse; mon monde semble être plus ennuyant lorsqu'il n'est pas là. C'est sûr que puisque Monsieur ne désire pas venir à l'appartement, ça n'aide pas. Je n'ai jamais réellement compris les mecs et encore moins lorsqu'ils décidaient de jouer au mâle alpha. Ils sont ridicules. « Si tu étais google map ou même google, tu saurais d'avance que tu n'as aucune chance face à moi. » Je ne suis pas mauvaise perdante, je vous assure c'est juste que je n'aime pas perdre à un truc auquel je sais que j'excelle. Dans ma tête, ça fonctionne de cette manière et faut s'y faire. Atteindre une cible? Easy as fuck. « Ah tiens! J'ignorais que tu étais mon fantasme, je suis un peu déçue faut que je te l'avoue. » S'il aime me faire chier, moi aussi j'adore le faire chier parce qu'avec lui, je peux me permettre de ne pas mâcher mes mots sans qu'il puisse se sentir offusqué. Enfin, j'espère. Peut-être qu'il pleure en position fœtus dans son lit en me maudissant. Je crois que je paierais cher pour que cette image personnelle se réalise que Monsieur Steadworth, le gros dur pleure devant moi. Plus sérieusement, je crois que c'est déjà arrivé parce que se faire frapper par une meuf devant des gens, ça fait mal à l'ego. Et Maxwell, c'est le type d'avoir un ego trop gros, surdimensionné. Probablement trop surdimensionné si vous voulez mon avis. « Qui te dit que je ne rêve pas d'une princesse ? » Exclusivement, je suis attirée par les hommes et à la merci de ceux-ci. Mais parfois, quand je suis dans une humeur différente, je porte attention aux femmes. Bref, on s'en fout. Ce n'est pas le plus important. Non, le plus important c'est que je lui foute une raclée au Laser Quest. C'est vital. « Oui, je sais. Blablabla, allez viens. » Je lui prends le bras et direction le bâtiment pour que la troisième guerre mondiale soit déclarée. La fille contre le mec.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

does he look like a bitch?
feat. maxou d'amour.
Ashby t'es trop un peu trop confiante à mon goût, tu ne crois pas ? Ah bah non c'est vrai que je suis bête, t'es plus forte que tout le monde... c'est bien d'avoir confiance en soi, continue sur cette voie-là jusqu'à que tu te casses la gueule par terre. Hâte de voir le résultat. Vous ne pouvez pas savoir comment j'aime la faire chier au plus au point, c'est ma victime préférée cette bouille de poupée. En fait, la toute première fois que je l'ai aperçu dans les couloirs d'Harvard je me suis directement dit dans ma tête avec aucune hésitation : cette fille, c'est officiellement elle ma prochaine victime. Je ne sais pas pourquoi, elle a attiré ma curiosité et depuis je lui fais la pire misère pour son simple bonheur. Bien sûr sans être méchant avec elle, même si des fois j'abuse un petit peu. Puis, je suis sûr qu'au fond elle aime mes petites intensions à son égard. Fin', je crois. Aussi j'avoue qu'elle est superbement belle, il y a un peu de ça aussi dans l'histoire sur le fait que j'ai été attiré par Reagan. Bon, bref, ferme ta gueule Maxou tu veux bien pour une fois ? Rooooh ok, juste pour cette fois. Bah pourquoi je ne le serais pas ? Je ne suis pas si moche que ça. Je ne suis peut-être pas la ''perfection'' incarnée mais dire que je suis moche c'est peut-être un peu abuser. Non ? Plus sérieusement tu me trouves comment physiquement ? Réponds moi avec sincérité comme tu sais le faire d'habitude. Un avis est toujours très important pour moi, surtout si cela attaque ma propre image. Parce que ouais, mon image est très importante et surtout l'avis de mon entourage compte beaucoup pour moi. Des fois j'ai l'impression que je vis plus pour les autres et non pour moi-même, et ça m'agace fortement d'être ainsi. Mais je suis malheureusement comme ça et non peut pas me changer du jour au lendemain. Je n'aime pas quand on me critique, moi, Maxwell Steadworth le seul et l'unique. Faut m'accepter comme je suis. Tu rêves de qui si c'est une princesse ? Haaan je crois savoir... Dis-je en mettant ma main sur mon visage en faisant le gars exaspérée que ce soit une femme et non un homme. Grand, virile, comme moi. En vérité je ne savais même pas qui c'était la fameuse princesse en fin de compte. Mais je m'en fou complètement, je faisais semblant juste pour la faire chier quand je suis avec elle. Tu fais chier des fois, je te jure. Elle me prends par le bras et nous allons en direction Laser Quest pour la troisième guerre mondiale. Bordel, je ne sais même pas à quoi ça ressemble l'endroit. Et a ce qu'il parait il y a beaucoup de couleurs un peu partout dans la zone. Je vais pouvoir me camoufler tel un sniper.

© MADE BY SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

does he look like a bitch?
feat. maxou d'amour.
Vous savez le pire quand Maxwell parle ? Je ne l'écoute qu'à moitié. J'entends juste ce que mon cerveau a envie d'entendre et le reste entre par une oreille pour ressortir par l'autre oreille. En même temps, il parle tellement que je me demande comment est-ce que je suis supposée retenir tous les mots qui franchissent sa bouche ? « Ce ne sera pas la première fois. » Je me suis cassée la gueule au moins une cinquantaine de fois dans mon existence. « Sauf que je crois que c'est mieux que de se ramasser un poing dans la gueule par une meuf. » Je dis ça, je ne dis rien. Devant tout le monde et si je me rappelle bien, mon coup lui a fait mal. Ben oui parce que je l'ai déjà cogné au visage. Le deuxième garçon que je cognais, il me semble. Le premier mec, il s'était ramassé avec un nez fracassé et Maxwell, je ne sais plus. La seule différence est que Maxwell, il a continué à me tourner autour. À m'emmerder. Je ne suis pas mieux, j'ai toujours une réponse à lui balancer au visage peu importe les mots qu'il dit. Au fond, je crois que je l'aime bien. Il est marrant. Terriblement con et imbu de lui-même, mais divertissant. Parfois, de la manière dont il parle et agit, il me fait penser à Jules Winnfield. « Relaaaaaaax, Max ! Pas besoin de m'agresser avec ton manque de confiance en ton apparence. Si ça peut te réconforter, t'es mignon et je suis certaine que quelque part, une femme fantasme sur toi. » Aux dernières nouvelles, je ne suis pas cette femme. Pour être honnête, si j'ai déjà fantasmer sur lui, je ne m'en rappelle plus. Bref, on s'en fout. Je le laisse faire le con quelques minutes sans répliquer le moindre mot et je dis juste blabla à tout ce qu'il a dit entre le moment où il a parlé et où je l'ai traîné jusqu'au Laser Quest. « On devrait faire un pari. Dans le genre que si tu perds, tu dois enfiler un costume de lapin rose, le porter toute la journée et distribuer des carottes aux passants. Et je te publie sur instagram. » Reagan, ma pauvre, tu regardes trop friends. Aucune honte à ce sujet-là. « Si je perds, je fais ce que tu veux. Je suis même prête à me faire tatouer tes initiales sur le haut de la fesse comme ça ça donnera une raison de me la claquer. » Ferme ta gueule, Ashby. Je déconne parce que je ne vais pas me faire tatouer; j'ai peur des aiguilles. « Partant ? » Mon sourcil s'arque et je le regarde avec un air de défi.

© MADE BY SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)