Invité
est en ligne
Invité
feat. maxou d'amour.
Je me promène relax, profitant des quelques rayons du soleil qui sortent de plus en plus depuis la fin de l'hiver et que le soleil du Spring Break devient un souvenir lointain. Pour la peine, j'ai même des lunettes de soleil sur le bout de mon nez, ça prouve à quel point l'hiver va rapidement être oublié. Bref, je profite des quelques heures disponibles que j'ai avant de me rendre au boulot faire mon service à la réception. Ça va être facile, je préfère largement être derrière un bureau, à répondre au téléphone que de servir des couples, des connards ou même des familles. Bon, je suis toujours sur le cul de constater que je connais pas du tout cette ville parce que bordel, je viens de découvrir qu'il y a un truc de Laser Quest. Je suis choquée, bordel. Du coup, je me promets d'y revenir. Ouais, ça c'est avant que je tombe sur Maxwell, mon emmerdeur favori. Lui, il ne me voit pas parce qu'il est dos à moi, mais cinq secondes s'écoulent avant que je lui saute sur le dos. « Sur une échelle d'un à 10, tu penses quoi du Laser Quest ? » Oui, j'ai du temps pour une partie et pour lui défoncer la gueule à ce jeu. Savoir tirer à l'arme, ça va m'aider, c'est sûr. « Oh, j'ai oubliée ; Salut Maxwell, comment est-ce que tu vas ? Bien. Moi aussi, merci. On s'en fout. Tu fais quoi ? » Je suis descendue de son dos afin de lui faire face à travers mes verres fumés.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)