Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP AND DANCE
— with walter
— with walter
C'était bientôt la fin du spring break et je commençais sérieusement à avoir hâte de rentrer. D'accord il faisait beau, il y avait des paysages merveilleux mais franchement ces histoires de séisme c'était carrément flippent. Du coup je me disais qu'ici j'pouvais mourir n'importe quand alors autant profiter des derniers jours de vie qu'il me restait peut-être. Alors pour ce soir, c'était fête sur la plage. Bon je ne faisais pas la fête parce que je pensais que j'allais peut-être bientôt mourir mais aussi parce que c'était quelque chose de naturel chez moi, je me souvenais d'ailleurs pas si j'étais restée une seule fois dans ma chambre le soir depuis les vacances. Et puis ce n'était pas parce qu'il y avait une ambiance assez angoissante sur la ville que j'allais m'arrêter de profiter. Il devait être trois heures du matin et j'étais complètement bourrée et défoncée, mais comme je m'amusais bien. La preuve j'étais en ce moment sur une table debout entrain de danser avec une copine tout en riant, j'étais toute heureuse, une vrai gamine franchement. Alors que je continuais de danser mon regard vert se posa un instant sur un jeune homme que je reconnaissais assez rapidement. « Walt ! Tu m'attrapes ? » Dis-je d'un large sourire, alors que je n'attendais pas une seule réponse de sa pars pour me jeter dans ses bras pour qu'il me rattrape, mais problème il n'avait pas l'air plus clean que moi du coup c'était paf dans le sable. Cette scène assez catastrophique me donna un fou rire énorme, oui j'étais plus capable de m'arrêter. Vive les joies de l'alcool mes amis.
(Invité)