Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalter ✗ shut up and dance
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Walter ✗ shut up and dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP AND DANCE
— with walter

C'était bientôt la fin du spring break et je commençais sérieusement à avoir hâte de rentrer. D'accord il faisait beau, il y avait des paysages merveilleux mais franchement ces histoires de séisme c'était carrément flippent. Du coup je me disais qu'ici j'pouvais mourir n'importe quand alors autant profiter des derniers jours de vie qu'il me restait peut-être. Alors pour ce soir, c'était fête sur la plage. Bon je ne faisais pas la fête parce que je pensais que j'allais peut-être bientôt mourir mais aussi parce que c'était quelque chose de naturel chez moi, je me souvenais d'ailleurs pas si j'étais restée une seule fois dans ma chambre le soir depuis les vacances. Et puis ce n'était pas parce qu'il y avait une ambiance assez angoissante sur la ville que j'allais m'arrêter de profiter. Il devait être trois heures du matin et j'étais complètement bourrée et défoncée, mais comme je m'amusais bien. La preuve j'étais en ce moment sur une table debout entrain de danser avec une copine tout en riant, j'étais toute heureuse, une vrai gamine franchement. Alors que je continuais de danser mon regard vert se posa un instant sur un jeune homme que je reconnaissais assez rapidement. « Walt ! Tu m'attrapes ? » Dis-je d'un large sourire, alors que je n'attendais pas une seule réponse de sa pars pour me jeter dans ses bras pour qu'il me rattrape, mais problème il n'avait pas l'air plus clean que moi du coup c'était paf dans le sable. Cette scène assez catastrophique me donna un fou rire énorme, oui j'étais plus capable de m'arrêter. Vive les joies de l'alcool mes amis.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shut up and dance.
feat. vega c-r. vanderbilt

Une des dernières soirées du Spring Break ce soir, ça se passe sur la plage, comme quasiment toutes les soirées qui ne se passent pas en ville. Il y a du monde, de l'ambiance aussi et je suis complètement défoncé et déchiré, ça se voit, j'ai du mal à marcher droit quand je me dirige vers le bar pour prendre une énième bière et alors que je l'ai à peine entamer, je suis interpellé par une brune qui danse sur la table juste à côté de moi, je dois l'a rattraper ? J'ai même pas finis d'analyser sa phrase qu'elle saute de la table pour venir vers moi, évidemment je lâche ma bière comme un putain de réflexe pour la prendre dans mes bras mais j'étais beaucoup trop défoncé pour tenir debout alors on finissaient dans le sable. J'tiens plus d'bout.. dis-je presque sans articuler, c'était trop difficile à ce stable de faire un tel effort. Ma bière... par terre. Tu fais chier Vega ! ouais je l'avais à peine entamer, et Vega qui était morte de rire, bon ok je finissais par rire aussi comme une merde mais bon merde pour ma bière quoi. Toi aussi t'es raide à chier ? lui demandais-je reprenant mon souffle après ce fou rire, j'essayais de capter son regard mais je voyais à moitié flou donc c'était galère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP AND DANCE
— with walter

Il devait rester une ou deux soirées au Chili alors oui ce soir je profitais vraiment, d'habitude j'avais pas de limite alors disons que là j'en avais encore moins. Et franchement c'était une bonne méthode vu que depuis mon arrivée sur la plage je ne faisais que m'amuser, bon j'étais certainement pas capable de dire combien de verre j'avais bu, combien de joint j'avais fumée ou même combien de petite pilule magique j'avais prise mais j'étais juste bien, c'est le plus important non ? J'étais maintenant au dessus d'une table entrain de danser et chanter comme une gamine, mais mon dieu qu'est c'que je riais de ma propre connerie. Et là mon visage s’éclaira en reconnaissant Walter, c'était un bon pote et j'étais contente de le voir. Du coup une Vega contente ça donne une Vega qui se jette dans ses bras puis paf dans le sable. Franchement j'avais fais quelque chose que seulement une personne bourrée peut faire hein. Une fois au sol j'étais pas capable de m'arrêter de rire et je continuais de plus bel quand il disait ne pas tenir debout, non sans blague ? « Ta bière, tu rigoles ? A cause de toi j'ai pleins de sable dans les fesses, même pas capable de me rattraper puis après on veut faire monsieur muscle ! » Dis-je tout en riant, bah ouais des bières y'en avait des millions ici et moi j'avais du sable de partout maintenant. Mauvaise idée le short. « J'crois que t'imagines même pas à quel point, on pourrait me faire croire n'importe quoi ce soir. »  Dis-je amusée quand il me demanda si j'étais raide et ouais c'était bien le cas. « Bah voilà, on va enfin faire la fête ensemble, depuis le temps. Puis ok on est complètement mort, mais la soirée n'est pas finis ! » Dis-je en me levant d'un coup tout en lui tendant ma main avec un large sourire. Je comprenais pas comment j'avais encore la force de bouger, quoi que y'a encore deux minutes je dansais sur une table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shut up and dance.

Je sais que me remettre du Spring Break va être très dur, comme les huits derniers que j'ai pu faire et je sais de quoi je parle, ce sont d’enchaîner des soirées comme celle-là, qui coûte cher, mais sur le moment on s'en fou, on profite parce qu'on est loin de notre quotidien, on vit dans un vrai paradis, on veut profiter au maximum. Je ne sais plus à combien de bières je suis, combien de pétards j'ai fumé mais je marche plus droit, je tiens à peine debout et je vois flou, je suis arraché oui mais je m'en fiche, je m'éclate et c'est tout ce qui compte. Alors que je passe près d'une table qui tremble sous la pressions de filles qui dansent, je reconnais Vega, qui aussitôt me reconnait aussi et sans même que je puisse faire quoique ce soit elle était dans mes bras, à ce stade mon équilibre s'est barré alors on a finit par terre, dans la sable. Vega était morte de rire et moi je rageais voyant ma bière presque pleine, vidée dans le sable, mais ça ne durait qu'un temps avant que j'explose de rire aussi avec elle Ça va hein, mon équilibre s'est cassé dormir. dis-je en rigolant avant de lui demander si elle aussi était complètement déchiré et elle me le confirmait Genre ? Moi aussi j'suis complètement déchiré et je sais encore quoi coicre de pas croire. et voilà que j'arrive plus à parler. Elle se relève et me tend sa main avec un petit sourire, je la regarde et je prend sa main pour me relever à mon tour, la montée est difficile, ça tourne mais quelques secondes de récupération et c'est repartie. Enfin ouais... j'espère que tu va te lâcher, parce que c'était pas concluant à chaque fois qu'essayais de me rapprocher de toi. lui disais-je tanguant légèrement, c'est vrai qu'elle me plait beaucoup mais elle m'a clairement fait comprendre que j'allais galéré, le pire ? Je sais que je lui plais alors j'espère que ce soir, les choses seront différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP AND DANCE
— with walter

Ce soir j'avais passée un peu de temps avec tout le monde, là c'était avec une bande de nanax et j'peux vous dire que y'a pas mieux pour danser et chanter les spyce girls tout en riant. Mais maintenant je voyais Walter et j'me disais que j'avais envie d'être un peu avec lui, on se connait pas depuis des années mais je l'apprécie vraiment, tout est là pour qu'on s'entende. Sauf que c'est un serial baiseur et j'aime pas tellement ça, c'est pas comme si j'lui avais pas déjà dis après tout. « J'crois que ton sex-appeal aussi. » Dis-je amusée quand il râla pour le départ de son équilibre et moi évidemment je le cherchais comme d'habitude, parce que ouais l'alcool ça le rendait pas beau gosse. Enfin un peu moins, mais faut pas se mentir, un beau gosse comme lui reste un beau gosse. « Okay gars, c'est cool ! » Dis-je amusée en lui levant mon pouce en le voyant s'embrouiller dans ses propres paroles, un verre en plus et il parle comme Yoda j'vous le dis. Je finissais ensuite pas me relever pour le lever avec moi et lui faire comprendre que je comptais bien continuer ma soirée en faisant la fête à ses côtés. « Tu mets autant de pression aux autres filles que tu veux baiser ? » Dis-je amusée quand il parlait de son rapprochement avec moi. Il avait pas de chance, il tombe sur une fille qui aime pas les gars qui couchent avec tout le monde et puis j'voulais pas passer pour une fille facile, évidemment j'attendais pas l'amour pour baiser mais bon, je voulais pas être quelque chose d'accessible tout simplement. Mais finalement je voulais m'amuser un peu et pourquoi pas jouer en même temps. Je commençais à me dandiner au rythme de la musique tout en faisant des pas en arrière vers la piste de danse en faisant signe à Walter de me suivre en bougeant mon index. « Viens faire danser la belle, elle changera peut-être d'avis. » Dis-je d'un sourire en coin, cela devait être le premier pas que je faisais vers lui depuis notre rencontre, mais bon disons que là j'avais dix ou vingt verres en trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shut up and dance.

Je voyais flou, et j'ai à peine vu Vega me sauter dessus, j'ai eu pour réflexe de la rattraper ouais mais au péril de ma bière à peine entamer qui s'est vidée dans le sable. Il n'y a pas que la bière qui à finit au sol, nous aussi, disons qu'arrivé à ce stade, je tiens plus trop sur mes jambes et avec un poids en plus dans mes bras c'était clair et net que je tombais quoi. Elle était morte de rire, moi aussi et je comprenais à peine ce qu'elle me disait Mon sex-appeal ? Laisse le, il est très bien où il est. lui dis-je entre deux lâchement de rires. Elle me cherchait, ça l'amusait et ça la faisait aussi marrer que je bave dans ma barbe en me perdant dans mes propres phrases Roh ça va c'ets parce que j'ai un ti peu bu. un peu beaucoup oui, t'es même plus capable de compter tes bières abruti mais tu t'en fou, elle te tend sa main pour que tu te relève aussi et tu la saisis pour te retrouver vite à sa hauteur bien que ça tourne là-haut. Non juste à celles qui me font clairement comprendre qu'il faut que je m'accroche. dis-je sourire aux lèvres tanguant légèrement alors que je la voyais à bouger son corps au rythme de la musique, elle allait sur la piste de danse et me faisait signe de venir, quel cata si j'y vais, je tiens à peine debout et si je danse en plus.. mais ses propos me font vite réagir et sourire aux lèvres j'arrive vers elle pour aussi commencer à bouger mon corps au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP AND DANCE
— with walter

En fait je savais pas trop ce qui me faisais le plus rire, la chute que je venais de me prendre avec Walter ou Walter tout simplement. Mon dieu cet homme bourré c'était un phénomène, j'avais l'impression qu'il n'était plus cap de rien alors que moi j'étais une pile électrique déchaînée. Enfin ça c'est toujours mais disons que je gardais la pêche. Lui il devrait rejoindre son lit en fait aha. Je l'embêtais un peu en critiquant son physique et je comprenais pas pourquoi mais tout ce qu'il disait me faisais rire, bon j'ai l'alcool joyeux les gars. « Et demain matin tu vas être un ti peu dégoutté en voyant ta gueule de bois. » Dis-je amusée, m'enfin je disais ça mais j'étais pas certaine d'être au top demain non plus, mais comme là j'étais pas encore en mode alcool zombie, je me prenais juste pour la meilleure vous comprenez aha. Je le relevais ensuite et le brun se mit directement à la charge en me faisant comprendre qu'il ne voulait pas me voir résistante ce soir, non mais en plus il se croit même en état de pouvoir faire quelque chose ? C'est une blague. « Quoi ? Je fais rien du tout moi, je suis innocente. » Dis-je d'un petit sourire en battant des cils, d'accord je me comportais pas comme la fille qui s'en fichait parce que ouais il me plaisait mais y'avait d'autre truc qui me plaisais pas alors bon. Je commençais ensuite à danser pour rejoindre la piste tout en disant à Walter de me rejoindre. « Si t'es capable de danser tout en évitant de passer pour un gros lourd alors que t'es bourré j'peux te dire que tu gagnes des points. » Dis-je d'un petit sourire en coin, un homme bourré qui danse bien ? Ça existe pas alors évidemment que j'en profitais et je m'amusais à jouer ma garce aha. Mais je continuais de danser et je me gênais d'ailleurs pas de bien bouger mes fesses devant lui au rythme de la musique, merci le short maintenant. Bon ok j'étais clairement entrain de tenter le diable juste parce que j'étais amusée de voir un Walter pas du tout clean.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)