Invité
est en ligne
Invité
Bad day, sad day ...
Juin 2015. J'étais de service ce soir, de service alors que quelques heures plus tôt je venais d'apprendre que mon père était mort d'une maladie. Comment l'avais je appris ? Tout simplement en lisant la presse médicale car c'était un pédiatre renommé et connu alors forcément son décès a choqué le monde médical, ses anciens collègues et tout ceux qui avaient pu travailler avec lui sans doute. Dans le fond, cela m'attristait car je ne pourrais jamais le connaitre et lui poser les questions que je me pose au sujet de mon adoption comme la raison de ce placement dans cette famille riche alors qu'ils avaient déjà deux autres filles ou encore sont elles au courant de mon existence ? Tant de questions qui restent encore en suspens et que sans nul doute ma demie soeur rencontrée y'a peu de temps doit se les poser également mais des questions sans réponses, à moins d'aller voir ma mère afin de la confronter à ce qu'elle a abandonné, à savoir moi. Mais aujourd'hui, je me devais me concentrer un maximum ou du moins un minimum car j'étais aux urgences et on venait de nous signaler un accident avec blessés et morts. Il allait donc falloir que j'ai de la force et le moral positif afin d'affronter cette mort qui allait s'offrir à mes yeux pour tenter de rassurer au mieux les personnes ayant perdu un proche dans l'accident. D'ailleurs, je vins remarquer un jeune homme qui semblait perdu dans tout ce fracas ambiant alors je décide de me rapprocher de lui afin de savoir s'il avait besoin d'aide.
Monsieur, est ce que tout va bien ? Vous avez une personne blessée dans l'accident peut être ? Vous êtes blessé ? Je peux me renseigner pour vous ?
Déjà il ne semblait n'avoir aucune blessure apparente, ce qui me rassurait un peu mais ce qui ne me rassura point c'était plutôt son comportement, il semblait comme anéanti et perdu comme s'il savait qu'une personne qui lui était proche était parti pour toujours. Je vins donc attendre sa réponse, tout en le rassurant du mieux que je pouvais.
Monsieur, est ce que tout va bien ? Vous avez une personne blessée dans l'accident peut être ? Vous êtes blessé ? Je peux me renseigner pour vous ?
Déjà il ne semblait n'avoir aucune blessure apparente, ce qui me rassurait un peu mais ce qui ne me rassura point c'était plutôt son comportement, il semblait comme anéanti et perdu comme s'il savait qu'une personne qui lui était proche était parti pour toujours. Je vins donc attendre sa réponse, tout en le rassurant du mieux que je pouvais.
(Invité)