Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelle soirée, nouvelle rencontre.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nouvelle soirée, nouvelle rencontre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Luna & Aaron.

En ce moment ma vie c'est un peu le vide, ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de fille dans mon lit, faut dire que je ne sors pas trop en ce moment je reste enfermer dans ma chambre sans rien faire, peut-être une petite baisse de moral c'est peut-être ça, donc ce soir j'ai décidé de me rendre en boite de nuit habituellement j'y vais entre pote, mais ce soir j'y vais en célibataire et ce soir j'ai l'intention de ramener une fille chez moi avec qui je passerais la nuit, je viens de rentrer dans la boite de nuit où il y a pas mal de monde la musique  est plutôt bonne d'habitude je ne suis pas trop fan des musiques qu'ils proposent, mais la j'aime bien j'essaye de me rendre au comptoir, car avec tous ce monde c'est un peu compliqué pour se déplacer puis-je m'assoie sur une chaise qui était libre par chance je souffle puis-je fais signe au barman, mais celui-ci ne me vois pas je galère donc pour me commander une boisson, puis il me dit et m'apporte une boisson en disant qu'une jeune demoiselle viens de me l'offrir je la regarde en souriant elle était assise à une table seule, je me lève de mon tabouret puis-je la rejoint toujours avec le sourire. Merci pour le verre mademoiselle. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais plus passé ton temps à réviser pour tes derniers examens que sortir t'amuser. Ce soir, maintenant que tu es débarrassée de tout ça, tu as des soirées à rattraper, sortir de chez toi pour profiter de la nuit, faire de nouvelle rencontres, danser toutes la nuit jusqu'à ce que tes pieds n'en puissent plus de toi. T'étais venue avec une amie, en arrivant vous étiez restées ensemble avant d'être séparées. Elle a trouvé son bonheur auprès d'un mec, toi par contre, ce n'est pas trop ça encore. Tu viens de te poser au bar, à boire ton verre, tu ne sais plus trop combien tu en as bu, tu n'as pas jugé utile de compter, tu es là pour te vider la tête, pas faire attention à ta consommation. C'est là que tes yeux se posent sur cet homme qui cherche désespérément à avoir l'attention du barman. Le voir faire te fais rire, tu commandes un verre pour lui, le barman sait quand te regarder, il a souvent les yeux posés sur toi, comme s'il savait que tu allais commander verre sur verres ou alors.. tu lui plais, tu n'as pas encore su déterminer ses regards. De toute façon tu t'en fiches, le garçon à qui tu venais d'offrir un verre te rejoins. " Mais de rien.. vous aviez l'air assoiffé " Une taquinerie sur ses tentatives désespérées d'avoir l'attention du barman. Tu ne te gênes pas pour le regarder de la tête aux pieds, t'es sans gêne, clairement, mais c'est qu'il est mignon " Moi c'est Luna " Tu penses à tes bonnes manières et commences par te présenter, maintenant qu'il t'a rejoint, tu espères qu'il ne s'envolera pas ailleurs.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Luna & Aaron.

Aucune fille ne m'intéresser ce soir en même temps je viens d'arriver je n'ai pas eu le temps de bien tout observer, puis une jeune demoiselle m'offre un verre même est très belle est très attirante c'est vrai, mais elle est aussi, super jeune, mais bon je n'allais pas lui refuser un verre je ne voulais pas être malpolis avec elle.  Je suis donc installée à côté d'elle puis-je ris à sa phrase. Oui en effet j'avais super soif. Je souris puis-je bois une gorgée de mon verre. Enchanté Luna,  moi c'est Aaron je suis ravi de faire ta connaissance elle est habillée d'une façon très sexy, je ne peux pas m'empêcher  mes yeux se plonge dans son décolleté, mais je relève ensuite mon regard sur le sien. Tu passes une bonne soirée ? Moi, oui l'ambiance est plutôt bonne.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps de passer aux choses sérieuses et d'arrêter de danser seule sur la piste de danse, même si certains sont directement venus près de toi, tu n'y avais pas prêté attention. Ce n'est que lorsque tu viens au bar que tu commences à regarder tout autour de toit et c'est là que tu l'as remarqué. Il est mignon, tu sais qu'il est certainement plus âgé que toi, mais ce n'est qu'un détail pour toi, t'es là pour faire de nouvelles rencontres et t'amuser après tout. Il vient vers toi avec son verre et tu en profites pour te présenter. Il s'appelle Aaron, tu lui souris puis il te demande comment se passe ta soirée " Jusque là, très bien, j'espère qu'elle sera encore meilleure " Et voilà, tu lui lances ton petit regard charmeur et ton séduisant sourire, t'es clairement en train d'essayer de le draguer là, sauf que t'es pas toujours très douée pour ça aussi. T'as encore beaucoup de choses à découvrir, tu apprends petit à petit. Tu continues à boire tout en examinant le jeune homme. " Dis-moi, tu es plus le genre à rester accoudé au bar ou bien à tenter la piste de danse? " Pour savoir si tu peux l'y traîner, après, ce n'est pas dit que tu lui laisses le choix. Tu finis cul sec le reste de ton verre et lui prend déjà la main pour l'entraîner sur l'espace danse.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Luna & Aaron.

J'ai trouvé cela étonnant de voir la jeune femme seule assise à une table sans les garçons de son âge avec elle ou des copines avec elle pour faire la fête elle est venue en solitaire tout comme moi, elle vient de choisir sa proie je suis plus que ravi que sa soit moi il faut que je sois honnête j'ai 35 ans et quand une jeune demoiselle de 19 ans viens te draguer c'est plutôt flatteur, alors au lieu de me dire qu'elle est trop jeune je vais profiter de la soirée et m'amuser avec elle bien sûr avec des limites tout de même je ne voudrais pas faire de mauvais pas et abuser de son jeune âge. Je suis, certain qu'elle sera meilleure. Je fais un sourire charmeur à la jeune demoiselle. Je continue de boire elle aussi, me fais un sourire charmeur je rougis sur le moment chose que j'espère qu'elle n'a pas remarqué.  Elle venait de me proposer de danser avec elle sans que j'ai eu le temps de lui dire ma réponse elle me prend la main pour aller sur la piste de danse avant  j'ai eu le temps de boire cul sec mon verre d'alcool,  la musique proposer est assez chaude j'attire donc la jeune demoiselle près de moi et je glisse ma main tout au long de son dos sensuellement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas fait attention à son âge, tu t'en fous en fait, tu le trouves mignon, il est attirant et c'est le seul mec qui t'intéresse jusqu'à maintenant. Faut saisir l'occasion tant que tu l'as sous la main! Vous buvez ensemble, il t'assure que cette soirée sera meilleure, tu demandes à voir, c'est sûr. Tu venais de finir ton verre, tu ne sais pas combien ça fait, mais ça aussi tu t'en moque. Un coup d'oeil sur la piste de danse et une idée te vient en tête. Est-ce qu'il serait partant? Tu lui poses la question, mais tu ne lui laisses pas le choix. Tu lui prends la main et l'entraîne sur la piste. La musique est intéressante, vos corps se rapprochent, collés l'un à l'autre, t'as chaud là et c'est pas à cause de la foule autour de vous. T'as le sourire au coin de tes lèvres, tu danses contre lui, tu sens ses doigts glisser dans ton dos, tu glisses les tiens à l'arrière de sa nuque, tu frôles sa peau afin de lui procurer quelques frissons. Tu redresses tes yeux vers lui, ton regard plongé dans le sien, un regard charmeur, tu lui fais les yeux doux. Tu te retournes alors pour lui tourner le dos et revenir danser contre lui, ton dos contre son torse et tu continues à danser en rythme avec la musique. Plus tard tu lui referas à nouveau face.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Luna & Aaron.

La soirée devient de plus en plus passionnante me voilà maintenant que je danse avec la séduisante demoiselle, je ne suis pas vraiment un grand danseur à vrai dire je ne danse, pratiquement jamais, mais quand j'ai de l'alcool en moi je me lâche totalement et c'est ce qui, ce passe en ce moment avec la demoiselle je danse collée serrer avec elle, ce qui me fait sourire. J'avais glissé ma main tout le long de son dos pour la descendre vers ses fesses, oui je suis un petit coquin et je l'assume, je frisonne de plaisir quand elle me caresse je souris en la regardant puis-je me met subitement à rougir c'est que la jeune demoiselle me fait de l'effet, elle me regarde dans mes yeux je me fonds dans son regard puis elle se retourne colle son dos contre mon torse ses fesses contre mon entrejambe je continue de danser sensuellement avec elle je pose mes mains sur ses hanches et je me mords la lèvre. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se déroule de mieux en mieux, même toi ça te surprend, car avant qu'il n'arrive, ce n'était pas gagné. Maintenant, t'étais sur la piste à danser avec lui et quelle danse. Vous êtes surtout en train de danser coller serre, mais c'est bien! Tu peux au moins essayer de charmer ce garçon. T'es pas la meilleure des séductrices fat l'avouer, mais tu gais du mieux que tu peux. Ton regard dans le sien, tu comprends quand même que tu arrives à faire ton petit effet. Il n'est pas indifférent et c'est un bon point pour toi! Tu n'es pas indifférente non plus et cette danse fait augmenter la température. Tu pousses la tentative encore plus en te tournant, dos à lui, ton corps contre le sien. Tu te frottes bien contre lui afin de le rendre un tout petit peu plus fou, qui ne tente rien n'a rien et puis ça t'éclate. C'est que ça commence à devenir un peu chaud là-non? En tout cas, pour toi, c'est le cas, ça t'émoustille un peu plus encore. A ce rythme, c'est toi qui va perdre la tête. Ses mains contre tes hanches, tu te mords la lèvre, une autre idée t'es venue en tête, mais tu hésites. Ta capacité de réflexion est limité, tu ne réfléchis pas tant que ça au final et tu te tournes vers lui afin de lui faire à nouveau face. Tu le regardes dans les yeux avant de dévier sur ses lèvres, oh oui, voilà ce que t'as envie de tenter là, mais t'as pas non plus envie de te prendre un vent. Tu tentes l'approche douce, ta main revient se loger dans sa nuque et tu approches petit à petit ton visage du sien, tes lèvres viennent frôler les siennes. Tu ne fais rien de plus, attendant de voir sa réaction, parce que l'âge n'est peut-être pas un problème pour toi, mais lui, tu sais pas. Remarque, il ne t'aurait pas laissé frotter tes fesses contre lui comme tu l'avais fait en dansant, mais on ne sait jamais! De toute manière, si tu veux un baiser, tu l'auras, au pire tu utiliseras la force pour obtenir ce que tu convoites. Si si, tu en es capable.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Luna & Aaron.

Je dis stop elle est peut-être jeune, mais ce soir elle a envie de moi cela se voit avec tout ce qu'elle me montre pour le prouver et je ne peux pas refuser des avances à une jeune est jolie demoiselle, de plus savoir qu'elle a 19 ans m'excite si la soirée se passe comme prévu comme j'en es envie j'ai envie de passé la soirée ailleurs j'ai envie de mettre la jeune demoiselle dans mon lit, je m'éclate avec elle, mais j'ai envie d'aller plus loin elle s'est clairement ce qu'elle veut pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser avec elle moi aussi ? Je devrais arrêter de me poser des questions.  Elle se frotte à moi d'une façon affolante, je ne peux plus me retenir aucun homme ne peux, se retenir surtout avec une demoiselle aussi jeune est canon qui vous fait d'énorme effet. Nos lèvres se frôle je la regarde fixement dans les yeux puis-je met ma langue dans sa bouche et je joue avec la sienne puis-je l'embrasse langoureusement sur la piste de danse, pour moi il y a qu'elle et moi plus personne autour pendant que je l'embrasse je continue le baiser je joue toujours avec sa langue je lui prends la main, je lui chuchote. Allons dans ma voiture. Je quitte la piste de danse, mais aussi la boite de nuit. Elle avait autant envie de moi autant y aller clairement. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas si nulle que ça au final niveau drague, t'arrives à faire ton effet face à Aaron et c'est tout ce qui compte. T'as trop envie de t'amuser et il est devenu ta proie ce soir. T'y peux rien, t'es sur ta lancée et rien ne semble pouvoir t'arrêter! Tu danses contre lui, le chauffe un peu, c'est pas toi! C'est la musique, la danse, qui le veut.. bon d'accord, tu le veux aussi c'est clair. Il te plaît et tu lui fais comprendre, tu oses même tenter de venir l'embrasser. Pour commencer, tu ne fais que frôler ses lèvres, tentant de voir s'il est partant pour t'embrasser où s'il a besoin d'être un peu plus réchauffer encore. Mais non, il est à bonne température, il vient glisser sa langue contre la tienne en t'embrassant. Yes! T'as réussi à au moins avoir un baiser! Quel baiser! Il ne te laisse pas indifférente, tu continues à l'embrasser jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus. Tu te fous si des gens vous regardent, ils ne comptent même plus, y a plus qu'Aaron dans tes pensées, là. Il te propose de rejoindre sa voiture " Pour aller où? " demandes-tu comme une pauvre ignorante, mais tu as un grand sourire coquin sur ton visage, tu sais ce qui va arriver en vrai. Ta soirée se déroule vraiment de mieux en mieux, t'as eu une bonne idée en lui offrant ce verre! A peine sur le parking, t'as déjà besoin de goûter encore à ses lèvres, il embrasse si bien. Tu l'arrêtes alors pour le tirer vers toi et revenir réclamer un baiser passionné et fougueux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)