Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle soirée, nouvelle rencontre.
— Luna & Aaron.
— Luna & Aaron.
En ce moment ma vie c'est un peu le vide, ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de fille dans mon lit, faut dire que je ne sors pas trop en ce moment je reste enfermer dans ma chambre sans rien faire, peut-être une petite baisse de moral c'est peut-être ça, donc ce soir j'ai décidé de me rendre en boite de nuit habituellement j'y vais entre pote, mais ce soir j'y vais en célibataire et ce soir j'ai l'intention de ramener une fille chez moi avec qui je passerais la nuit, je viens de rentrer dans la boite de nuit où il y a pas mal de monde la musique est plutôt bonne d'habitude je ne suis pas trop fan des musiques qu'ils proposent, mais la j'aime bien j'essaye de me rendre au comptoir, car avec tous ce monde c'est un peu compliqué pour se déplacer puis-je m'assoie sur une chaise qui était libre par chance je souffle puis-je fais signe au barman, mais celui-ci ne me vois pas je galère donc pour me commander une boisson, puis il me dit et m'apporte une boisson en disant qu'une jeune demoiselle viens de me l'offrir je la regarde en souriant elle était assise à une table seule, je me lève de mon tabouret puis-je la rejoint toujours avec le sourire. Merci pour le verre mademoiselle.
© SEAWOLF.
(Invité)