Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose
« On ne se dispute qu'avec les gens qu'on aime, les autres on les ignore ou on leur fait la guerre. »
Qu'est ce qu'il se passe Rose ? Il y a quelques mois vous m'auriez dit, que j'avais un autre frère, que Jamie reviendrait , je vous aurais ris au nez. C'était arrivé, malheur, bonheur ? Pour l'instant les dés ne sont pas jetés, mais le jeu est déjà mal parti, il a mal commencé, je crois que je peux même oser dire que la partie était terminée. Les retrouvailles avec Jamie ... comme d'habitude incompréhensible sauf qu'il y avait quelque chose que j'avais très bien compris, quelqu'un c'était chargé de lui dire qu'Ethan était notre frère. Gros choc, des deux côtés, sentiment d'incompréhension et de colère. Jamie toujours aussi coopératif ne m'a pas dit qui c'était. Lâche ou reconnaissant ? Franchement, je ne voulais pas savoir. Réfléchissant trois secondes, le choix des personnes était réduit. Soit Aby, soit Solweig. Abygaelle m'avait prévenu de la présence de Jamie à Harvard, il ne restait plus que Solweig ... Elle ou même Aby , qu'est ce que ça change ? Je ne comprenais pas. Pourquoi ? Des explications j'en voulais, et je sentais déjà qu'elles ne seront pas suffisantes , ni probantes.
Pour l'instant j'ignorais tout en bloc, après tout peut-être que Jamie avait par je ne sais quel moyen, vu qu'Ethan était notre frère. Assise au Cambridge Common, j'essayais de me vider la tête, j'essayais mais en vain. J'étais perdue, tout s'enchainait ces derniers temps. Une pause, s'impose. Ouais j'aimerai partir loin, dans un lieu ou personne ne me connaitrait, personne ne serait mes problèmes. En attendant , je peux toujours rêver car je voyais Solweig qui parcourait le parc vers ma direction. Je la regarde, je me demande si je me lève, si je lui crie direct dessus ? Ou si je lui demande des explications ? Am stram gram pique et pique et colégram pas de chance aujourd'hui ce n'est ni mon jour et peut-être pas le sien. Je me lève, le regard vide, je l'applaudis en disant : " Bravo, j'avais pas assez de problèmes... Mais qu'est ce qui t'a pris. Non franchement je comprend pas ! Oui je comprend pas qu'est ce qui t'a prst de balancer ça à Jamie , comme si c'était une phrase complètement banale." Je m'arrête un instant et reprend " Et tu sais ce qui m'énerve le plus, je crois que c'est même pas que tu lui ai dit , c'est que pendant ce moment là tu n'as pas pensé à moi , ni a Ethan , ni même à la réaction de Jamie , t'a été égoiste, et pourquoi ? Pour rien, t'avais aucune raison, ça ne te regardais pas." Merde je suis déjà épuisée, là j'ai juste envie de partir et de lui dire de m'éviter le plus possible , a par si elle a un argument en béton et encore, ça n'expliquerai pas son geste.
fiche par century sex.
(Invité)