Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHouston, we have a problem
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Houston, we have a problem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose
« On ne se dispute qu'avec les gens qu'on aime, les autres on les ignore ou on leur fait la guerre. »

Qu'est ce qu'il se passe Rose ? Il y a quelques mois vous m'auriez dit, que j'avais un autre frère, que Jamie reviendrait , je vous aurais ris au nez. C'était arrivé, malheur, bonheur ? Pour l'instant les dés ne sont pas jetés, mais le jeu est déjà mal parti, il a mal commencé, je crois que je peux même oser dire que la partie était terminée. Les retrouvailles avec Jamie ... comme d'habitude incompréhensible sauf qu'il y avait quelque chose que j'avais très bien compris, quelqu'un c'était chargé de lui dire qu'Ethan était notre frère. Gros choc, des deux côtés, sentiment d'incompréhension et de colère. Jamie toujours aussi coopératif ne m'a pas dit qui c'était. Lâche ou reconnaissant ? Franchement, je ne voulais pas savoir. Réfléchissant trois secondes, le choix des personnes était réduit. Soit Aby, soit Solweig. Abygaelle m'avait prévenu de la présence de Jamie à Harvard, il ne restait plus que Solweig ... Elle ou même Aby , qu'est ce que ça change ? Je ne comprenais pas. Pourquoi ? Des explications j'en voulais, et je sentais déjà qu'elles ne seront pas suffisantes , ni probantes.

Pour l'instant j'ignorais tout en bloc, après tout peut-être que Jamie avait par je ne sais quel moyen, vu qu'Ethan était notre frère. Assise au Cambridge Common, j'essayais de me vider la tête, j'essayais mais en vain. J'étais perdue, tout s'enchainait ces derniers temps. Une pause, s'impose. Ouais j'aimerai partir loin, dans un lieu ou personne ne me connaitrait, personne ne serait mes problèmes. En attendant , je peux toujours rêver car je voyais Solweig qui parcourait le parc vers ma direction. Je la regarde, je me demande si je me lève, si je lui crie direct dessus ? Ou si je lui demande des explications ? Am stram gram pique et pique et colégram pas de chance aujourd'hui ce n'est ni mon jour et peut-être pas le sien. Je me lève, le regard vide, je l'applaudis en disant : " Bravo, j'avais pas assez de problèmes... Mais qu'est ce qui t'a pris. Non franchement je comprend pas ! Oui je comprend pas qu'est ce qui t'a prst de balancer ça à Jamie , comme si c'était une phrase complètement banale." Je m'arrête un instant et reprend " Et tu sais ce qui m'énerve le plus, je crois que c'est même pas que tu lui ai dit , c'est que pendant ce moment là tu n'as pas pensé à moi , ni a Ethan , ni même à la réaction de Jamie , t'a été égoiste, et pourquoi ? Pour rien, t'avais aucune raison, ça ne te regardais pas." Merde je suis déjà épuisée, là j'ai juste envie de partir et de lui dire de m'éviter le plus possible , a par si elle a un argument en béton et encore, ça n'expliquerai pas son geste.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL SCREWED UP

Il y a des moments comme ça ou tout par en cacahuètes. J'avais pu remarqué dans ma courte existence, que lorsqu'il m'arrivait quelque chose de bon, automatiquement, un malheur suivait. Une fois de plus, j'eu raison de penser ça, car quelques jours seulement après que Ethan m'ait annoncé qu'il m'aimait, je croisais mon ex, Jamie au Summer Camp. BAM ! Je m'y attendais vraiment pas à celle là ! Et comme si ça ne suffisait pas, ma meilleure amie Rose, n'était ni au courant de mon couple avec Ethan, ni celui que j'avais un jour eu avec Jamie. Et oui, moi, j'étais sortie avec les deux frères de ma meilleure amie. Dans le genre salope, on ne pouvait faire mieux. Ma rencontre avec Jamie ne s'était pas passée pour le mieux, il faut dire que je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis qu'il m'avait quittée pour je-ne-sais-toujours-pas-quelle-raison, et tout de suites les remarques désobligeantes ont commencé à fuser. Son air je-m'en-foutiste complètement blasé de ma personne et même de notre histoire m'avaient agacée amèrement, si bien que je ne me garda pas de fermer ma grande gueule, non non. Il a fallu que je me foute encore plus dans la merde, en lui parlant de son frère, et lui disant que je sortais nouvellement avec lui. C'était très petit de ma part, certes, mais ça a eu le don d’être clair, il ne m'approchera plus de si tôt ! Toutes ces histoires me donnaient mal à la tête, m’empêchaient de dormir, je n'avais même pas pu profiter de mon idylle avec Ethan, je m'étais parfaitement rendue compte du tort que j'avais causé en faisant cela, mais surtout à ma meilleure amie Rose, qui en plus, ne savait même pas que j'étais un jour sortie avec Jamie... Je me disais que la prochaine fois que je la verrai, je devais me préparer à une tempête et assumer mes erreurs. J'aurai seulement beaucoup de mal a accepter de perdre ma Rose, et je ne sais pas si la présence d'Ethan suffirait à combler ce manque. Je me vidais la tête en marchant, je traversais le parc, le chemin que je prenais souvent pour faire un footing le matin. Mais cette fois-ci je n'avais pas le coeur à ça. Je vis Rose justement assise au loin, je ne pouvais pas l'éviter, et d'ailleurs si je le faisais, mon niveau de lâcheté arriverai à une bassesse telle que je ne pourrais plus me regarder dans un miroir. Elle avait un regard encore plus noir que celui que Jamie me lançait, je ne savais même pas que c'était possible chez elle. En tout cas c'était compréhensible. Je respirais un bon coup et continuais d'avancer vers elle, de toute manière, j'avais fait ma part de conneries, inutile de retourner en arrière. Elle se leva et commença à m’applaudir. Ok, je ne m'y attendais certainement pas à celle là.

" Bravo, j'avais pas assez de problèmes... Mais qu'est ce qui t'a pris. Non franchement je comprend pas ! Oui je comprend pas qu'est ce qui t'a prst de balancer ça à Jamie , comme si c'était une phrase complètement banale. Et tu sais ce qui m'énerve le plus, je crois que c'est même pas que tu lui ai dit , c'est que pendant ce moment là tu n'as pas pensé à moi , ni a Ethan , ni même à la réaction de Jamie , t'a été égoiste, et pourquoi ? Pour rien, t'avais aucune raison, ça ne te regardais pas."

En revanche, je m'attendais à ce genre de paroles, elle avait tout à fait raison, j'avais été égoïste pour le coup, et la seule excuse (non valable) que je pouvais donner, c'était mon énervement contre Jamie datant de trois ans ! Inutile de lui en parler, pourtant, fallait bien le lui dire un jour. Je grimaçais tout en plaçant ma main sur ma tempe. Je ne pouvais rien lui répondre, c'était clair. Même des 'désolés' n'auraient pas pu suffire de toute manière. Je me lançais tout de même :

"Ok. J'ai vraiment merdé pour le coup, je le sais. J'ai tout foiré, et je n'ai aucune excuses." C'était pathétique, mais au moins, je me gardais de lui dire la véritable raison qui m'avait poussé à la connerie. Je repris " Ecoute Rose, je ne sais pas si tu me pardonneras un jour, mais sache que ce que j'ai fait n'était ni contre toi ou Ethan. J'en suis profondément navrée." J'avais beau avoir été égoïste, ça n'avait jamais été dans mon intention de blesser ma meilleure amie ou mon copain. D'ailleurs, Ethan m'avait dit qu'il avait parlé à Rose de notre couple, je sentais que ce reproche n'allait pas tarder à me sauter à la figure.

SORRY ROSE

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose
« On ne se dispute qu'avec les gens qu'on aime, les autres on les ignore ou on leur fait la guerre. »

Solweig, je l'avais rencontré au collège à Paris, je me rappelle qu'elle avait eu des problèmes avec d'autres collégiens, moi qui pourtant n'aime pas s'occuper des histoires qui ne me concernent pas, quand je l'avais vu, son visage triste, j'ai pas pu m'en empêcher. En fait je crois l'avoir aimer dès le début, et là maintenant on n'en était où ? A se disputer au sujet de Jamie. Et même si je pensais que toute la faute revenait à Solweig ,je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais l'impression que Jamie n'était pas totalement innocent. Après tout, il était du genre arrogant , à se foutre un peu de tout. C'était énervant, même frustrant. Mais même en pensant ça, j'étais énervé contre Solweig et uniquement contre elle, j'avais assez de reproches à faire à Jamie de toute manière, il était déjà servi. Comment avait-t-elle pu ? Je voyais bien l'expression sur son visage, elle avait l'air désolée, mais ça ne suffisait pas, la colère était toujours aussi intacte; l'impression qu'elle ait tout contrôlée m'exaspérait. Je disais alors à Solweig ce que je pensais de tout ça, elle n'avait pas l'air étonnée, tout de même si elle l'avait été ça aurait été la chose de trop. Pensant qu'elle allait me donner des explications, elle se lança dans des excuses, excuses qui étaient tout simplement insuffisantes pour rester polie. Je crois que si elle n'avait rien dit ça aurait même été mieux. " Franchement Solweig, tes excuses, c'est même pas à moi qui faut les faire. J'en veux pas. Et puis dire que tu n'as aucune excuse,c'est avouer que tu l'as fait par pure méchanceté.

Je voyais mal Solweig , faire ce genre de chose, mais après tout peut-être qu'elle avait changé ou que je ne la connaissais pas réellement. Elle repris en me disant : " Ecoute Rose, je ne sais pas si tu me pardonneras un jour, mais sache que ce que j'ai fait n'était ni contre toi ou Ethan. J'en suis profondément navrée." J'étais perplexe et malheureusement toujours aussi remontée, encore une fois ça ne suffisait pas , ses excuses ne suffisaient pas. " Et moi je suis profondément navrée que tu n'a pas eu la jugeote de prendre conscience que tu si tu t'attaquais à Jamie , tu t'attaquais à moi aussi. Alors ne dis pas que t'es navrée , d'ailleurs tu ne l'est pas du tout , t'en a rien à faire sinon ça fait longtemps que tu m'aurais expliquer pourquoi t'a fait ça ? Whaou Rose, si Jamie entendait que si quelqu'un s'en prenait à lui ça t'affectait , tu t'en remettrai pas, hors de question qu'il sache tout ça , de toute manière il ne voulait plus parler à Solweig et j'imaginais que ça devait être la même chose pour elle. Je repris " Je comprend pas , je comprend pas comment t'a pu croire une seconde que c'était à toi de faire ça . Si je pourrais te pardonner un jour ? Je sais pas franchement, juste là te voir , me dire des excuses alors que ce j'attends ce sont des arguments ça m'énerve. Et puis t'a quoi contre Jamie , tu le connais même pas, t'es rien pour lui et inversement ! Alors pourquoi ?" Non la je me demandais ce qui c'était passé. "Pour Ethan j'ai pas mon mot à dire, comme toi en ce qui concerne nos histoires de famille" Voilà ça c'était fait. J'aurais pu être plus désagréable concernant ce sujet, mais ce que j'avais dit n'était pas faux , je n'avais pas mon mot à dire mais pourtant en tant que soeur d'Ethan et amie de Solweig, c'était certain que j'avais mes impressions, mais je ne les dirais pas directement, un peu comme si ça m'était égal. Tout ceci m'énervait mais tant que je n'aurais pas de réponse je ne comptais pas changer d'attitude.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL SCREWED UP

" Et moi je suis profondément navrée que tu n'a pas eu la jugeote de prendre conscience que tu si tu t'attaquais à Jamie , tu t'attaquais à moi aussi. Alors ne dis pas que t'es navrée , d'ailleurs tu ne l'est pas du tout , t'en a rien à faire sinon ça fait longtemps que tu m'aurais expliquer pourquoi t'a fait ça ?... Je comprend pas , je comprend pas comment t'a pu croire une seconde que c'était à toi de faire ça . Si je pourrais te pardonner un jour ? Je sais pas franchement, juste là te voir , me dire des excuses alors que ce j'attends ce sont des arguments ça m'énerve. Et puis t'a quoi contre Jamie , tu le connais même pas, t'es rien pour lui et inversement ! Alors pourquoi ? " Ses remarques fusaient, c'était tout à fait normal qu'elle soit énervée, mais d'un coté je me disais que c'était un tantinet exagéré. Elle reprenait de plus belle "Pour Ethan j'ai pas mon mot à dire, comme toi en ce qui concerne nos histoires de famille" Elle marquait un point. Mais malgré le fait que ça me démangeait de lui dire le pourquoi du comment, je me retenais, car sinon ça allait encore plus dégénérer. Elle venait déjà d'encaisser le fait que je sortais avec Ethan, je n'allais pas en rajouter avec mon histoire avec Jamie. Pourtant, je savais que plus j'attendais de lui dire, plus sa réaction me sera défavorable. En gros ? Je ne devais pas trop tarder à faire mes aveux. De toute façon j'étais déjà dans la merde alors autant y aller d'un coup, comme ça c'est fait. Je restais statique, je ne pouvais rien dire alors autant la laisser me défoncer le moral sur place. Je m'en voulais vraiment terriblement et mes excuses ne changeaient rien. Que faire ? J'eu un léger pincement au coeur lorsqu'elle me dit que je n'étais rien pour Jamie et inversement, car même si je savais au fond que c'était vrai de son coté, ce n'était pas tout à fait le cas pour moi. Heureusement, il m'a quittée avant de faire trop de dégâts dans mon coeur, je n'avais aucun sentiments pour lui, pourtant, je tenais tout de même un minimum à lui. La je sentais qu'il fallait que je parle sinon Rose allait encore plus s’énerver. Bien sur, je mentis une fois de plus, pour protéger notre secret à Jamie et moi.

"T'as raison ! Je m'en foutais, voilà, t'as trouvé, c'est ça... Je sais que tu es énervée, et t'imagines pas à quel point ça va me faire souffrir de ne plus t'avoir comme amie... ce sera ma punition, si tu veux. J'ai fait la conne, j'assume, c'est tout..." C'était vraiment con, mais au moins, ça me permettait de ne pas lui dire ce qui c'était vraiment passé. Je sentais les larmes me monter aux yeux rien qu'en pensant perdre Rose. Franchement, je m'étais trouvée vraiment impolie, mais je pensais pas que Rose allait s’énerver autant. J'étais vraiment au plus bas.

SORRY ROSE

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose

"T'as raison ! Je m'en foutais, voilà, t'as trouvé, c'est ça... Je sais que tu es énervée, et t'imagines pas à quel point ça va me faire souffrir de ne plus t'avoir comme amie... ce sera ma punition, si tu veux. J'ai fait la conne, j'assume, c'est tout..." Oula, je m'attendais pas à ça. C'est vrai je l'avais poussé à bout pour que Solweig avoue ce qui c'était passé , car je pensais qu'elle n'avait pas fait ça pour rien. Pendant quelques instants, je ne dis plus rien. J'étais dépassée, je me demandais même si je ne devais juste pas rebroussé chemin et faire comme si je n'avais pas compris ce qu'elle venait de me dire. Après coup je lui dis enfin. " Mais t'entends ce que tu dis ? D'accord, j'ai compris que t'a fais ça sans raison mais ne me dit pas que ça te fait souffrir de ne plus m'avoir comme amie. J'ai pas choisie ce qui arrive, la punition tu te l’infliges à toi même alors ne me dit pas un ''si tu veux " Je repris , avec une voix hésitante " Et puis tu peux pas dire que tu t'en fou, alors que t'es sur le point de pleurer Solweig..." Oui j'essayais de me dire que tout ça l'a dépassait pour je ne sais qu'elle raison et qu'elle s'enfonçait encore plus en disant ça. Je pouvais pas croire qu'elle avait fait ça par pure plaisir, c'était impensable , c'était pas Solweig.

Je soupirais " Bon comme tu as l'air de soutenir tout cela, je vais te croire ..." C'était faux , je ne la croyais pas, mais je ne pouvais pas dire ça, j'avais compris qu'elle ne dirai rien d'autre, alors je n'avais plus le choix. " Tu sais quoi ? Je vais oublier ce que tu viens de dire, je vais aussi oublier l'histoire avec Jamie. Après tout le mal est fait, c'est pas non plus un ange il s'en remettra et moi aussi par la même occasion." Et puis en y réfléchissant ce qui était triste dans l'histoire ce n'était pas que Solweig divulgua l'info, mais peut-être la façon dont elle l'a faite. Je rajoutais avec hésitation. " Sauf que je ne veux plus que tu m'approches, je te reconnais pas et la Solweig que je vois là, c'est pas celle avec qui je rigole, qui m'a aider quand j'avais des problèmes. Je sais très bien que cette Sol' est encore là et je l'aime tellement mais je la vois plus. Et là si elle m'écoutes je voudrais quand meme lui dire Merci et qu'elle revienne vite, très vite."Je ne savais pas ce que je pouvais ajouter d'autre. J'étais mal , elle étais mal, et pourtant on n'avançait pas.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL SCREWED UP

" Bon comme tu as l'air de soutenir tout cela, je vais te croire ... Tu sais quoi ? Je vais oublier ce que tu viens de dire, je vais aussi oublier l'histoire avec Jamie. Après tout le mal est fait, c'est pas non plus un ange il s'en remettra et moi aussi par la même occasion... Sauf que je ne veux plus que tu m'approches, je te reconnais pas et la Solweig que je vois là, c'est pas celle avec qui je rigole, qui m'a aider quand j'avais des problèmes. Je sais très bien que cette Sol' est encore là et je l'aime tellement mais je la vois plus. Et là si elle m'écoutes je voudrais quand meme lui dire Merci et qu'elle revienne vite, très vite." Tout en disant ces derniers mots elle parti, et moi je ne pu m’empêcher de retenir les quelques larmes qui perlaient mes yeux. Lui dire ne pas lui dire ? De toute façon, c'était fini, elle ne me reconnaissait plus, et autant en finir avec cette histoire puisqu'elle ne voudrait plus que je l'approche. Avant qu'elle ne soit trop loin pour m'entendre, je lacha la vérité sans plus retenir mes sanglots.

"Jamie et moi on est sortis ensemble !" Ça y'est, je l'avais balancé, c'était fini pour ma face. Elle s’arrêta net, sans pour autant se retourner. Elle qui pensait que la Solweig qu'elle aimait tant se cachait encore quelque part en moi, risquait de ne même plus en vouloir du tout. Avant qu'elle ne se retourne ou simplement qu'elle s'en aille ne voulant plus jamais de mes nouvelles, je déballa encore.

"C'était il y a trois ans... il m'a quittée ensuite et lui et moi n'étions plus en très bons termes... lorsque l'on s'est revus au Summer Camp, notre rencontre ne s'est pas bien passé, et je sais que ce n'est pas une raison du tout, vraiment pas, mais je lui ai déballé ça." Elle ne me pardonnera jamais pour ça, d'autant plus que je sors avec son autre frère maintenant. Je ne pouvais vraiment plus m’empêcher de pleurer, s'en était trop pour moi, cette histoire était vraiment trop prenante. La culpabilité pesait de toute façon énormément, et le fait qu'elle m'engueule une fois de plus ou qu'elle ne m'adresse plus la parole n'y changerai rien, puisque la situation m'affectait déjà. Je savais qu'elle n'accepterai pas d'excuses, mais c'était le minimum à faire.

"Rose... je suis vraiment désolée, je sais que ça change strictement rien pour toi, et que ça ne te fera pas me pardonner, mais au moins tu sais maintenant, et t'entendras parler de moi, c'est promis."

Je commençais vraiment à me sentir mal. Je voulais m'asseoir un moment pour réaliser ce que je venais de dire, comme si j'avais accepter de perdre ma meilleure amie, mais je venais simplement de lui couper l'herbe sous le pied, elle l'aurait fait de toute façon, et il n'y avait plus rien à faire, le mal était fait. Rien qu'en sortant avec Jamie à l'époque j'avais signé mon arrêt de mort, et le fait que j'ai parlé à Jamie ou encore que je sorte avec Ethan n'étaient que des circonstances aggravantes. Je n'avais aucune excuses, aucune raison, alors à quoi bon lutter ? Elle avait raison, je n'étais pas une bonne amie, point.

SORRY ROSE

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose

J'étais décidé à partir, Solweig avait l'air de m'avoir tout dit, malgré que sa réponse me fut insuffisante, je commençais à me résigner et à penser qu'elle avait dit cette révélation à Jamie sur un simple coup de tête. A ce moment même j'étais plutôt déçue, triste qu'en colère. Je ne comprenais pas trop tout ceci, comment c'était arrivé, mais je savais très bien que ce n'était pas un pur hasard. Je tournais le dos à Solweig, me dirigeant vers la sortie du parc. Puis je l'entend me dire "Jamie et moi on est sortis ensemble !" Je m'arrêtais net. Quoi ? J'avais bien entendu ce qu'elle venait de me dire ? Je rêve. Directement je pensais à ce garnement de Jamie. Il a osé faire ça ? Je comprenais mieux pourquoi elle était en colère contre lui, malgré que je pensais qu'elle aurait dû s'abstenir de lui dire qu'Ethan était son frère. D'ailleurs en parlant d'Ethan, classe de sortir avec deux frères , très classe. Si je voulais qu'un jour ils s'entendent ces deux là c'était officiellement fichu. Je voulais faire comme si je n'avais rien entendu , et continuer mon chemin. Puis Solweig rajouta : "C'était il y a trois ans... il m'a quittée ensuite et lui et moi n'étions plus en très bons termes... lorsque l'on s'est revus au Summer Camp, notre rencontre ne s'est pas bien passé, et je sais que ce n'est pas une raison du tout, vraiment pas, mais je lui ai déballé ça."

Son visage ... imprégné par les larmes... J'étais en colère oui, mais ça me faisais quelque chose de la voir dans cet état , j'étais presque gênée pour elle , même presque désolée. Désolée, qu'elle eu la malheur de sortir avec Jamie, le malheur d'avoir tout révélé. Whaou je m'attendais pas à tout ça. Et puis ils étaient tellement différents. " Franchement je sais pas quoi te dire là ... Je ... suis en même temps désolée parce que en sortant avec Jamie, tu ne devais pas avoir toute ta tête, vu comment il est... et en même temps" , t'a raison ça ne t'autorisais pas à le lui dire... Malgré ce qu'elle pouvait penser, j'étais tout de même moins en colère car même si sa raison n'était pas valable , il y en avait au moins une. J'en déduis que Jamie n'avait pas été tendre avec elle. Pour ma part j'en avais l'habitude , même si parfois ses paroles étaient blessantes, mais Solweig devait surement les prendre mal.

Je me demandais comment, ils en étaient arrivés à se détester. Qu'est-ce qu'il c'était passé, mais je ne demanderai rien, je laisse tomber et j'ai surtout l'impression que les réponses aux questions que je me pose vont encore plus m'agacer. Solweig réitère ses excuses. En mon fort intérieur la seule chose que j'ai envie de lui dire c'est un grand "Stop , je suis perdue! "Je la regarde. Ni méchamment, ni gentiment. Je l'observe juste, ne sachant que dire. Je soupire en disant " J'entendrais plus parler de toi, tu crois ? T'es sorti avec Jamie, tu sors avec Ethan , Aby est ta meilleure amie , et tu penses que je ne vais plus entendre parler de toi ? Oui si là tout de suite je disparais de votre vie à chacun oui, mais sinon je pense pas ... Et puis arrête de pleurer ... fin' même si je suis en colère, arrête ..."
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL SCREWED UP

" Franchement je sais pas quoi te dire là ... Je ... suis en même temps désolée parce que en sortant avec Jamie, tu ne devais pas avoir toute ta tête, vu comment il est... et en même temps, t'a raison ça ne t'autorisais pas à le lui dire..."

Qu'elle soit désolée pour moi, je ne m'y attendais vraiment pas. Il faut avouer que d’être sortie avec Jamie a été une grave erreur de ma part, cependant je n'avais rien regretté à tout cela, si ce n'était le mal que j'avais fait à sa soeur et à Ethan par la suite. Mais il était vrai que Jamie n'avait pas été tendre avec moi, et il m'avait laissée tomber comme si je n'avais jamais rien représenté pour lui. J'étais toujours assise, le visage entre les mains à attendre que Rose décide finalement de couper les ponts avec moi. Elle rajouta.

" J'entendrais plus parler de toi, tu crois ? T'es sorti avec Jamie, tu sors avec Ethan , Aby est ta meilleure amie , et tu penses que je ne vais plus entendre parler de toi ? Oui si là tout de suite je disparais de votre vie à chacun oui, mais sinon je pense pas ... Et puis arrête de pleurer ... fin' même si je suis en colère, arrête ..." C'était sur, mais ce que je voulais surtout dire c'était que si elle le souhaitait, elle pouvait très bien décider de stopper notre amitié. Je levais finalement la tête pour l'affronter, mais que dire dans ces moments là ? Elle savait très bien que j'étais désolée, ça ne suffisait pas, donc d'autres excuses n'étaient pas nécessaires. Je tentais en vain de m'expliquer sur le fait que je n'avais pas fait expres de sortir avec deux frères, ça n'avait d'ailleurs jamais été mon but.

"Quand je suis tombée amoureuse d'Ethan, j'ignorais encore que c'était ton frère. Et ta Solweig n'est pas partie, c'est la même, elle est juste pas infaillible malheureusement."

Je repensais à cette période ou je m'étais montrée comme l'amie parfaite auprès de Rose, lorsqu'elle avait des problèmes avec sa famille, lorsqu'elle avait fait de même pour moi au décès de mon père, et me dire qu'elle ne reconnaissait pas cette Solweig me faisait mal au coeur, sachant que moi aussi j'avais mes failles, peut-être plus grandes que d'autres, certes, mais je n'avais jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. Et pour une fois que je trouvais l'amour, je trouvais dommage de perdre une amitié, peut-être deux avec Aby, sachant qu'elle soutenait Rose.

SORRY ROSE

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose

Solweig c'était enfin décidé, à m'expliquer le pourquoi du comment. Je dois avouer, sa révélation, il y a nettement plus agréable. Qu'est ce que Jamie me réserve encore ? Je disais à Sol' que j'étais désolée, et c'était sincère. Malgré cela, j'acceptais pas. J'acceptais pas le fait qu'elle soit l'ex de Jamie, la copine d'Ethan et le fait qu'elle révèle à Jamie qu'il avait un frère. Ça faisait trop ? Beaucoup trop même. Je voyais Sol' assise, le visage entre les mains. Attendant peut-être que ça se passe. ? Elle me disait que je n'entendrai plus parler d'elle. Ce qui m'étonna un peu. Oui, je savais très bien que si je ne voulais pas avoir de nouvelles de Solweig, je n'en n'aurais pas, mais en même temps, il était impossible que je l'évite à 100 % .

Elle leva la tête. Avait-elle quelque chose d'autre à rajouter ?
"Quand je suis tombée amoureuse d'Ethan, j'ignorais encore que c'était ton frère. Et ta Solweig n'est pas partie, c'est la même, elle est juste pas infaillible malheureusement."
Elle marque un minime point. Elle ne savait pas qu'Ethan était mon frère. Mais même en avouant cela, en reconnaissant qu'elle n'a pas tord, je lui en veux. Voilà moi non plus je ne suis pas infaillible. Comme quoi, certaines choses ont du mal à passer. " Non je crois pas que t'es la même ... Enfin, je vais pas rajouter que nous éviter serai le meilleur moyen pour l'instant... Et j'ai pas besoin de rajouter que c'est aussi le cas pour Jamie. Oui , je devais déjà géré les frasques de Jamie, alors si elle pouvait éviter de lui parler, de l'énerver et que cela me retombe dessus, ça serai sympa. Je pars sans rien rajouter, composant nerveusement le numéro d'Aby.

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)