Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP connaissance - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RP connaissance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute Luke hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi tu m'as pas ajoutée RP connaissance - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être sur que tu sois partante RP connaissance - Page 2 3850463188 Je t'ajoute de ce pas hanwii :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite à m'inscrire car je ne sais pas si je vais avoir internet :( . Mais même si on est pas inscrit ece-que on pourras poster dans le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu pars en vacances ? Si oui de quand à quand ? Pour voir si c'est faisable. Sinon oui tu pourras poster mais ne pas participer au jeu parce qu'on a vraiment besoin de connaitre tous les participants pour que ce soit jouable. Si y'a des entrées tardives etc sa risque de faire trop complexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je participe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien ! Hâte d'avoir le fameux sujet haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ne me tue pas d'accord ! (j'ai peur =°) Mais je craint de ne pas pouvoir participer au Rp. Y a des travaux dans ma maison qui nécessite de nombreuse coupure de courant et du coup je peux pas me connecter assez longtemps pour Rp. En plus je part en vacance la semaine prochaine pour trois semaines sans ordi. Donc c'est mort pour moi, désolé <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooooooooooooh dommage Six, sa aurait été cool si tu faisais le jeu avec nous RP connaissance - Page 2 3850463188 mais t'inquiète on fera d'autres rp aussi cool hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)