Invité
est en ligne
Invité
Une soirée arrosé pour une nouvelle rencontre.
— Alana & Aaron.
— Alana & Aaron.
Ce soir je suis en boite de nuit avec mes amis une bande de pote, ils trouvent que je ne sors pas assez eux, ils trouvent aussi qu'il serait le moment de trouver la femme de ma vie, j'ai rigoler, car ce n'est pas vraiment en boite de nuit qu'on trouve la femme de ma vie, j'ai hausser les épaules et je me suis laissé embarquer avec eux pour aller en boite, j'ai quoi à perdre ? On va boire et s'amuser tous ensemble, eux ne peuvent pas draguer les filles ils sont tous en couple, leur mission et de me trouver une femme. Actuellement je suis au comptoir du bar je venais de commander ma boisson un whisky pour commencer la soirée, mes potes me laisse seul un petit moment je soupire de plaisir j'ai envie de rentrer chez moi après mon verre, je touille la cuillère de mon verre puis plus loin je vois une jeune femme bourrer qui se fait harceler par un homme j'ai envie d'aller l'aider, mais j'ai peur que ça me retombe dessus, puis-je remarque qu'il l'emmerde de plus en plus je prends mon verre et je bois cul sec, puis-je me retrouve en face du gars . Pardon mec' mais là tu emmerdes m'a fiancé. Je le regarde assez méchamment puis il se retire avant que cela aille plus loin, à mon avis ce mec la n'a pas de couille tout simplement je la regarde et je lui dis. Vous allez bien il ne vous a pas fait chier ?
© SEAWOLF.
(Invité)