Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée arrosé pour une nouvelle rencontre.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une soirée arrosé pour une nouvelle rencontre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alana & Aaron.

Ce soir je suis en boite de nuit avec mes amis une bande de pote, ils trouvent que je ne sors pas assez eux, ils trouvent aussi qu'il serait le moment de trouver la femme de ma vie, j'ai rigoler, car ce n'est pas vraiment en boite de nuit qu'on trouve la femme de ma vie, j'ai hausser les épaules et je me suis laissé embarquer avec eux pour aller en boite, j'ai quoi à perdre ? On va boire et s'amuser tous ensemble, eux ne peuvent pas draguer les filles ils sont tous en couple, leur mission et de me trouver une femme. Actuellement je suis au comptoir du bar je venais de commander ma boisson un whisky pour commencer la soirée, mes potes me laisse seul un petit moment je soupire de plaisir j'ai envie de rentrer chez moi après mon verre, je touille la cuillère de mon verre puis plus loin je vois une jeune femme bourrer qui se fait harceler par un homme j'ai envie d'aller l'aider, mais j'ai peur que ça me retombe dessus, puis-je remarque qu'il l'emmerde de plus en plus je prends mon verre et je bois cul sec, puis-je me retrouve en face du gars . Pardon mec' mais là tu emmerdes m'a fiancé. Je le regarde assez méchamment puis il se retire avant que cela aille plus loin, à mon avis ce mec la n'a pas de couille tout simplement je la regarde et je lui dis. Vous allez bien il ne vous a pas fait chier 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle grosse soirée, ce qui implique une grande descente dans l'alcool, je n’échappe pas à la fête et consomme jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Au début, je venais à penser que je pouvais gérer et puis c'est après, je ne sais plus quel n° porte ce verre, mais c'est le verre de trop. J'ai chaud et j'ai la tête qui tourne, de plus, j'ai un gros lourd qui me tourne autour en posant ses mains un peu partout. Je le repousse, mais il ne semble pas comprendre ce qu'un non veut dire, s'il avait été mon genre peut-être que je lui aurais accordé une danse, mais ce n'est pas le cas et puis je n'ai pas la tête à ça, je veux juste qu'il dégage, mais il ne le comprend pas. Jusqu'à ce qu'une nouvelle voix masculine face irruption. De quoi? Je suis fiancée? Depuis quand? Et là je réalise. Non, c'est la bonne excuse qu'il a trouvé pour le faire fuir. OMG merci! Je pose mes yeux sur le beau garçon qui me pose une question. Je suis contente, je souris tout en posant ma main contre l'épaule de l'inconnu Merci beaucoup, en fait, il me faisait clairement chier. Vous venez de me sauver la vie! Je ris, très sincère dans mes mots, j'en ai rajouté un peu, mais c'est comme ça que je le vois, je pensais que je n'allais jamais me débarrasser de l'autre lourd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alana & Aaron.

Je ne comprendrais jamais ce genre de situation le genre de mec qui colle les filles, mais qu'elles ne veulent pas, mais pourtant il continue je ne comprends pas ses mecs là n'ont tout simplement pas de cerveau quand c'est non c'est non, mais c'est encore pire quand ils sont soûlent. Ses mecs comme ça costard cravates avec beaucoup d'argent en poches ils se croient tous permis j'en vois encore à draguer des filles dix fois plus jeunes qu'eux ça ne les dérange pas de plus la plupart sont mariées et pourtant ils roulent des galoches aux filles qui croisent enfin des filles bourrer donc c'est plutôt facile pour eux de les avoir, mais avec la jeune fille même si elle était soule elle ne voulait pas du mec lourd pleins aux  as. C'est avec plaisir que je l'ai fait mademoiselle ???  Je la regarde dans les yeux en attendant une réponse je voulais savoir comment elle s'appelle, moi c'est Aaron, Aaron Miller. Tu veux qu'on s'installe qu'elle que part au calme ? Histoire de reprendre t'es esprits ? 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus de ce mec qui n'arrivait pas à comprendre que je n'étais pas intéressée et je n'arrivais pas à m'en séparer, toujours à me courir après. Par chance, quelqu'un sembla compatir face à ma situation et vint à la rescousse. Il faut fuir le lourdaud et je ne peux pas cacher ma joie ainsi que mon soulagement. Un grand merci à ce bel inconnu! Aaron s'appelle-t-il, je lui souris en retour Alana Eagleton Répondis-je à mon tour. Maintenant qu'on s'est présenté, il me propose d'aller s'installer dans un endroit plus calme Ce ne serait pas de refus Je me passe une main dans les cheveux et commence à bouger, sauf que je perds l'équilibre et me rattrape sur Aaron, je me tiens à son bras Désolée Dis-je, navrée, j'ai peut-être un peu trop abusée sur l'alcool ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alana & Aaron.

Avec mon verre d'alcool que je viens de boire je suis, assez chaud, Alana dont je sais, maintenant son prénom à beaucoup abuser de l'alcool à un point qu'elle ne tient plus debout la pauvre, elle se tient donc contre moi cela ne me dérange pas je suis là pour l'aider pour ne pas qu'un autre mec soit après elle pour en profiter, car elle est soule je la tiens donc par la taille, plus loin, loin de ce monde je trouve un endroit tranquille où on peut être que tous les deux je ferme la porte derrière nous c'est une, place vip j'ai payé pour avoir cette pièce pour que la jeune fille soit tranquille est qu'elle décuve .  Ce n'est pas grave Alana tu n'avais pas à t'excuser tu sais, je la regarde puis-je l'aide à se mettre assise sur le canapé puis-je m'assoie à côté d'elle et je prends le verre d'eau posée sur la table puis-je lui tend le verre. Je pense que ça te fera du bien. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas su m'arrêter et résultat, je suis trop alcoolisée pour savoir me débrouiller seule. Je sais pas où sont mes amies, mais elles ne sont pas dans le coin. J'ai de la chance de tomber sur ce Aaron qui arrive à me débarrasser de l'autre pot de colle. Je m'excuse, car je viens de tomber sur lui, mes jambes flagelles et je le bouscule légèrement. Il me rattrape de justesse, je ne vais pas m'étaler par terre c'est ce qui compte. Vive la scène sinon. Il m'aide à marcher pour m'emmener dans un espace vip où je pourrais reprendre mes esprits. Il me tend un verre C'est de la vodka? Je souris, je ne perds pas mon humour, je sais qu'il s'agit d'eau dans le verre. C'est peut-être mieux pour moi. Je bois quelques gorgées et pour continuer à rire j'ajoute Mon héros J'éclate de rire, je suis du genre à rire pour n'importe quoi quand j'ai un coup de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alana & Aaron.

Quand j'ai sauvé Alana de ce type lourd j'ai vu les regards de mes potes qu'ils m'ont mis, j'ai rigolé sur le coup, mais quand mes potes m'ont, vu sortir la jeune fille pour l'emmener dans la salle vip ils était tous content pour moi comme si j'allais profiter d'elle où je ne sais pas quoi, alors que moi j'étais seulement venue à son aide a Alana. La fête devenait de plus en plus folle des jeunes en train de se frotter sur scène comme des fous en chaleur, des drogues commence à circuler dans la boite comme si de rien n'était moi la drogue ça ne m'intéresse pas j'y es déjà touché, mais c'était une erreur et je le regrette fortement, fort heureusement ils n'ont pas mis de drogue dans le verre d'Alana sa aurais était pire de plus si je n'étais pas arrivée, car la jeune fille est complètement déchirée. Non pas du tout ce  serait, pour moi la vodka. Je ris avec elle. Ce que j'ai fait c'est normal. Etre seul avec seul me rend tendu je ne sais pas pourquoi je sais que je me suis dit que je ne ferais rien avec elle, mais comment dire l'alcool monte en moi et me fait envie de faire des bêtises avec elle. Hum sinon tu as besoin de quoi que ce soit ? Tu voudrais que j'appelle qu'elle qu'un ? Pour venir te chercher ? 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas toute ma tête, non même que celle-ci elle tournait, tournait et tournait encore. Je suis un peu perdue, désorientée à la recherche de mes amis que je ne retrouve plus dans toute cette foule. J'ai besoin de calme et de me poser. Aaron m'entraîne donc dans une salle vip et me tend ce verre qui n'est malheureusement pas de la vodka. Juste de l'eau. Bon d'accord, c'est vrai, ça devrait être fini pour moi l'alcool aujourd'hui! Je bois ce verre, j''ai mon sac à côté de moi Hum sinon tu as besoin de quoi que ce soit ? Tu voudrais que j'appelle qu'elle qu'un ? Pour venir te chercher ? Je fouille dans mon sac pour attraper mon téléphone portable J'ai perdue mes amis, je devrais appeler un taxi Car de toute façon, j'ai pas conduit ce soir, on est venu à plusieurs, mais j'avais pas pensé à être séparée du groupe. J'allume mon téléphone, mais je bute sur quelque chose, je m'agace sur le bouton d'allumage, l'écran reste noir Plus de batterie Soupirai-je d'une moue sur les lèvres en laissant le téléphone glisser de ma main sur le canapé Je vais dormir ici Mais bien sûr, pourtant je m'affale un peu plus dans le canapé comme si je m'y installais, j'ai pas la force de rentrer à pied tout de suite, il faut que j'arrive à récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité