Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC + Un livre pour se retrouver entre amis ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


ISAAC + Un livre pour se retrouver entre amis ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un livre pour se retrouver entre amis ?
— with Isaac

Je venais de lui proposer qu'on révise ensemble, même si pour un examen il n'y a qu'à réviser comme il dit mais comme j'étudie aussi le droit en mineur et que ce n'est pas vraiment ma matière principale, je me dis que réviser avec un ami pourrait me motiver à m'y mettre. Le droit de la famille est une matière qui me plait et que j'ai choisi moi même en lien avec Millie ou encore mon adoption mais la médecine reste mon domaine de prédilection. Alors je vins lui répondre pendant qu'on venait de rejoindre le café et s'installer à une table.

Oui je sais qu'il ne faut que réviser mais comme j'étudie aussi le droit en mineur, je me dis que ce serait peut être mieux qu'on révise ensemble non ? Mais j'avoue avoir du mal à me motiver à réviser mon droit car la médecine prend vite le dessus. Alors t'en dis quoi ?, vins je lui demander, me demandant s'il allait accepter, reprenant face au serveur. Je vais prendre un jus d'orange pour ma part. T'as pris quoi toi ?

Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et me demandant s'il allait accepter ma proposition de réviser ensemble. Après tout, on est dans la même galère non ? Alors autant s'entraider.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es en quelle année de droit ? Vaut mieux le savoir car lui, il recommence la septième, celle où il obtient la maîtrise. Ce ne sont pas les mêmes cours, si, elle est dans une autre année. Lui, il étudie le droit général. Après, il peut toujours l'aider mais, il ne sait pas ce que signifie réviser à plusieurs. Il l'a toujours fait, seul. Mais, ça peut être sympa, finalement. Il attendit cette réponse avant d'accepter cette proposition. Ce qu'il prend à boire ? Bonne question.. Une bière. Ouais, trop tentant, voilà, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un livre pour se retrouver entre amis ?
— with Isaac

Après avoir proposé à Isaac que l'on révise notre droit ensemble, il vint me poser comme une colle car j'ignorais en quelle année j'étais pour ma matière secondaire. Après tout, c'est la moins forte comparé à la médecine et donc la moins importante à mes yeux, voilà pourquoi je ne faisais que réviser seule jusque là mais j'ai envie à présent d'en découvrir plus sur le droit de la famille pour des raisons plus personnelles, liées notamment à la possible adoption de ma nièce ou voir ce qu'on peut faire pour officialiser le fait que Jarod est mon frère car on a pas le même nom et je me doute que ce sera compliqué pour lui de changer de nom et de prendre le nom de nos parents qui l'ont lâchement abandonné. Malgré tout, je décide de venir lui répondre, tout en l'écoutant me dire qu'il allait prendre une bière, c'était tentant je dois avouer mais pas à cette heure ci pour ma part. Alors je vins lui répondre.

Euh alors je dirais que je suis en 8e année comme en médecine, vins je lui répondre le plus naturellement possible avec un peu de gène de ne pas savoir répondre correctement et reprenant. Je dois t'avouer que jusque là je révisais le droit toute seule contrairement où en médecine les révisions en groupe sont fréquents mais j'ai quelques projets personnels qui nécessitent quelques connaissances en droit, vins je lui confier avant de reprendre. Bon choix pour la bière.

Je vins lui adresser un clin d'oeil avec un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il accepte même si cela ne changera rien à notre amitié naissante car après tout on a toujours la littérature en commun.Et puis pour le droit je peux toujours demander à Lilia qui est très calée dans cette matière vu que c'est sa vocation à elle mais si je peux réviser avec quelqu'un d'autre que ma meilleure amie, ce n'est pas de refus.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Huitième année. Comme lui. Bien qu'il vient de faire deux fois, la huitième année. Donc, ouais pourquoi pas réviser ensemble, au final ? Si ça peut l'aider et peut être que cette fois, il va réussir ? Non, parce que réviser seul ne l'a pas trop aidé, l'an passé... Et cette fois, il voudrait que ça change. Alors, je pense qu'on peut réviser ensemble. C'est ma seconde année en huitième année. dit-il amusé alors qu'il finit par commander une bière. Il affiche un sourire avant de reporter son attention sur la jeune femme. Tandis que le serveur repartit pour chercher les commandes. Moi aussi, je révise souvent seul, mais peut être que changer ne ferait pas de mal. Je compte vraiment avoir ce diplôme. En gros, pas le droit à l'erreur. C'est sa chance. Il veut la saisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un livre pour se retrouver entre amis ?
— with Isaac

Huitième année, autant dire l'avant dernière année avant de pouvoir devenir officiellement une pédiatre, j'avais déjà hâte d'y être mais je sais qu'au vu des récents évènements de ma vie, je risque de refaire une année de médecine au moins pour jouer sur la sécurité. Parce que si c'est pour passer en 9e année et devoir refaire une année à un an du diplôme, cela va me frustrer plus qu'autre chose. Surtout que j'ai envie de donner un nouvel élan à mes études de droit que j'ai longtemps fait passer après la médecine mais là j'ai besoin de connaitre quelques moyens pour adopter ou se renseigner au niveau de la famille par exemple, d'où mon choix de spécialisation spécifique. Alors quand je vins lui faire savoir en quelle année j'étais, il me dit que c'était sa seconde année en 8e année et qu'on pouvait réviser ensemble, ce qui me faisait plaisir. C'était la première fois que j'allais réviser avec quelqu'un en droit parce qu'en médecine c'est chose plutôt courante de s'aider entre nous et ce malgré la compétition des années qui passent. Alors je vins lui répondre.

Je suis ravie que tu acceptes alors, vins je lui faire savoir avec un sourire et reprenant. A vrai dire en médecine, c'est monnaie courante de s'entraider et réviser tous ensemble mais comme le droit n'est pas ma matière majeure, je ne savais pas trop avec qui réviser donc je le faisais seule et à nous deux, on l'aura ce fichu diplôme promis.

Je suis une femme de paroles et je ne dis rarement des paroles en l'air. Si je lui dis qu'on allait l'avoir à deux ce foutu diplôme que l'on convoitait tous les deux pour diverses raisons. Le serveur revient avec nos commandes et je vins donc attendre sa réponse, buvant une gorgée de mon verre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout deux sont en même année de droit. Même si lui, aurait dû finir, l'année dernière mais l'important, c'est cette année et qu'il accepte donc, de réviser avec elle. Cela ne peut qu'être bénéfique pour lui et pour son examen. Il affiche alors un sourire tandis que le serveur vient leur donner les boissons. Il remercie avant de reporter son regard sur Leanne. Je l'espère ! dit-il amusé avant de reprendre. J'ai toujours travaillé seul, peut être parce que j'ai un côté solitaire. Mais un peu d'aide ne fera pas de mal. Et il affiche un nouveau sourire avant de boire quelques gorgées de sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un livre pour se retrouver entre amis ?
— with Isaac

Tous les deux dans la même année de droit, quelle agréable coincidence tout de même mais au moins je peux trouver un partenaire de taille pour me faire réviser étant donné que je suis plus matheuse que judiciaire en vérité. Seulement cette matière, j'ai voulu la prendre un peu par curiosité et puis étant une enfant adoptée, tout le côté judiciaire m'intrigue aussi, cela peut aussi me servir en médecine pour certains cas graves si cela m'arrive un jour, ce dont j'espère pas. Enfin quoiqu'il en soit, je suis ravie qu'Isaac ait accepté ma proposition de réviser ensemble, cela va nous permettre de faire encore plus connaissance, de devenir amis à travers le droit et puis réviser seul dans son coin n'a jamais aidé personne. Pas pour rien qu'en médecine, on révise aussi bien seul qu'en groupe, c'est bien connu. Alors quand il vint me faire savoir qu'il avait toujours travaillé seul à cause de son côté solitaire, cela me fit penser à moi y'a quelques temps qui aimait réviser seule avec ses livres ou il me faisait penser à mon jumeau, un vieux loup solitaire aussi. Alors je vins lui répondre.

Oui je te comprends aussi sur ce point, j'ai longtemps travaillée seule avec mes livres mais parfois en équipe, cela a du bon aussi. A notre amitié qui ne fait que commencer alors.

Je vins trinquer à notre amitié qui avait démarré de manière hasardeuse puisque la première fois que je l'ai rencontré c'était en allant voir ma soeur à son ancien appart puis la vie a fait qu'on a continué notre vie de notre côté avant que je vienne prendre de ses nouvelles et se retrouver dans cette librairie. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et portant mon verre à mes lèvres.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sait que ça ne peut être que bénéfique et peut être que grâce à ces révisions, Isaac aura enfin son diplôme ? C'était peut être ça le secret. Mais pour le moment, il vient à trinquer avec Leanne. À cette nouvelle amitié ! dit-il avec le sourire avant de boire quelques gorgées de sa boisson. On se planifiera un rendez-vous, vers la rentrée. Oui, pas maintenant, c'est certain mais, il va falloir commencer tôt, car les examens approche. Heureusement, qu'il a déjà bien commencé. Le reste se fera avec Leanne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un livre pour se retrouver entre amis ?
— with Isaac

Réviser avec un ami ne peut que m'être bénéfique, je n'ai qu'à me voir en médecine quand je révise en groupe mais en fait c'est un mauvais exemple car ma matière majeure est une vocation pour moi. Voilà pourquoi je ne cherche personne avec qui réviser la médecine en dehors de mes collègues de l'hôpital évidemment et puis c'est avant tout ma matière mineure que j'aimerais remonter un peu car on peut pas dire qu'en droit je sois la même petite prodige qu'en médecine, j'ai certaines lacunes et je veux y remédier. Aussi c'est ainsi que j'ai proposé à Isaac de réviser tous les deux et je suis ravie qu'il ait accepté. Évidemment on aura le temps de voir cela après ces vacances et pour l'heure, la priorité est notre amitié. Alors je vins lui répondre.

Oui bien sur on verra ça à notre retour, vins je lui confirmer avec un sourire et reprenant. Pour le moment, il nous faut profiter de cette super journée ensoleillée. Tu comptais faire quoi aujourd'hui sinon ?

Il avait peut être des projets avant de tomber sur moi après tout alors autant m'y intéresser, qui sait qu'on aient les mêmes ? Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et portant de nouveau mon verre à mes lèvres.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il trinque avec elle, avant de boire quelques gorgées. Maintenant, ils sont partenaires de révision mais ça, ça sera à la rentrée. En ce moment, ce sont les vacances et faut en profiter. Oh oui. Parce qu'après, c'est les examens et le bal. Oh le bal... Espérons qu'il ne sera pas comme l'année dernière pour lui... Genre, qu'il soit meilleur. De toute façon, il ne compte pas faire les mêmes erreurs. Il affiche un sourire, adressé à Leanne, avant de reprendre la parole. Aucune idée.. Il y a beaucoup à faire que je ne sais même pas par où commencer ! dit-il en riant légèrement. Peut être une activité organisé ou prendre un guide.. Trop de choix, en fait. Mais, c'est certain, il veut visiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)