Invité
est en ligne
Invité
Un livre pour se retrouver entre amis ?
— with Isaac
— with Isaac
Je venais de lui proposer qu'on révise ensemble, même si pour un examen il n'y a qu'à réviser comme il dit mais comme j'étudie aussi le droit en mineur et que ce n'est pas vraiment ma matière principale, je me dis que réviser avec un ami pourrait me motiver à m'y mettre. Le droit de la famille est une matière qui me plait et que j'ai choisi moi même en lien avec Millie ou encore mon adoption mais la médecine reste mon domaine de prédilection. Alors je vins lui répondre pendant qu'on venait de rejoindre le café et s'installer à une table.
Oui je sais qu'il ne faut que réviser mais comme j'étudie aussi le droit en mineur, je me dis que ce serait peut être mieux qu'on révise ensemble non ? Mais j'avoue avoir du mal à me motiver à réviser mon droit car la médecine prend vite le dessus. Alors t'en dis quoi ?, vins je lui demander, me demandant s'il allait accepter, reprenant face au serveur. Je vais prendre un jus d'orange pour ma part. T'as pris quoi toi ?
Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et me demandant s'il allait accepter ma proposition de réviser ensemble. Après tout, on est dans la même galère non ? Alors autant s'entraider.
Oui je sais qu'il ne faut que réviser mais comme j'étudie aussi le droit en mineur, je me dis que ce serait peut être mieux qu'on révise ensemble non ? Mais j'avoue avoir du mal à me motiver à réviser mon droit car la médecine prend vite le dessus. Alors t'en dis quoi ?, vins je lui demander, me demandant s'il allait accepter, reprenant face au serveur. Je vais prendre un jus d'orange pour ma part. T'as pris quoi toi ?
Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et me demandant s'il allait accepter ma proposition de réviser ensemble. Après tout, on est dans la même galère non ? Alors autant s'entraider.
© SEAWOLF.
(Invité)