Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVEGA C-R. VANDERBILT - #(456) 547-1258 - Page 2

VEGA C-R. VANDERBILT - #(456) 547-1258

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabi
Tout de suite les grands mots mdrr !! NAN pour le coup c'est elle qui me cause des soucis. Je crois que je suis amoureux Veg... J'ai pas envie !!!! VEGA C-R. VANDERBILT - #(456) 547-1258 - Page 2 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabi
J'en sais rien putain !!! Je ne comprend pas ce qui m'arrive... comment j'ai pu être faible à ce point là ?? Ça me rend fou !!!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabi
Nan mais c'est pas de l'amour, enfin j'en sais rien c'est trop bizarre. Je suis complètement largué Veg. Elle a un corps de rêve, elle m'obsède j'te jure je vais finir fou.. Je crois pas que tu la connais.. Cécilia ça te dit quelque chose ? La meuf c'est une princesse, elle est fiancée au trou du cul d'héritier au trône d'Angleterre... MDRR putain mais dans quoi je me suis embarqué stp !!!!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Hello Mather-Loser

Dans la vie on fait tous des erreurs, la tienne est d'être dans la mauvaise maison. Par chance, on peut toujours réparer ses erreurs si on est doté d'intelligence bien évidemment VEGA C-R. VANDERBILT - #(456) 547-1258 - Page 2 166564858 On connait tous la réputation de la Mather House si tu veux être un jour quelqu'un de bien, de respectable il te suffit de rejoindre la Eliot House. La maison la plus noble et respectable qu'il puisse avoir à Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)