Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 89

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ariana. Oui c'est mon chien. J'ai reçu une lettre il y a 4 jours d'un homme disant être mon père, il veut me voir donc j'y vais jeudi, j'ai besoin de réponse

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je préfère crevée que d'être amie avec elle ! Elle a fait exprès de foutre la merde entre toi et moi tout simplement parce que je la traite pas comme la princesse qu'elle est. Je la traite comme tout le monde et ça ne lui plait pas du coup la princesse de mes deux a décidé de faire de ma vie un enfer en me faisant du mal comme elle le peut.

Il demande juste à sortir et à manger sinon il dort le plus souvent. Au pire, je demande à Ash de venir le prendre samedi.

Une lettre disant qu'il a vu Indianna et qu'il veut me connaître etc mais, il ne peut pas quitter Londres en ce moment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Celian m'accompagne normalement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je crois que tu es mal placer pour le juger

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
A ce niveau tu es mal placer pour le juger surtout que c'est moi qui lui ai brisé le coeur pas l'inverse  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pourquoi tu t'enerves ? Il n'a absolument rien fait j'ne vois pas l'utilité de cette insulte c'est tout  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je me suis également mise dedans. J'ai pas envie de dispute ok ? Tu as longtemps fait le con et tu as changé non ? C'est là où je voulais en venir. Si tu as pu changé lui aussi tu n'crois pas ? Quant à lui et moi, j'ai des choses à régler avec lui, j'ai été horrible avec lui en te faisant à chaque fois passer avant lui et notre relation alors que je tenais réellement à lui so laisses-lui le bénéfice du doute pour moi stpl 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

J'ai déjà démasqué pas mal de tes complices alors je trouverais aussi qui tu es, et quand ça sera le cas, tu vas regretter  le jour de ta naissance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Fais le malin, en attendant de nous deux c'est pas moi qui me planque derrière un numéro inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Wade ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu