Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 61
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
Je sais mais justement. Je trouve ça con de faire la gueule aux autres pour la dernière année.... et puis j'ai déjà eu le prix de la melle ire mather et celui de la melle ure vp, je vise le Queen de la night cette année WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 61 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Du chantage ? Tu te fiches de moi Wade ? Je t'ai dit pas par sms point ! On m'a déjà pris mon téléphone une fois pas deux ! Il y a des choses qu'on dit pas par sms ou téléphone mais soit si c'est comme ça que tu me vois ciao

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Elle t'a vraiment retourner le cerveau c'est incroyable ! Quand tu seras redevenu toi, fais moi signe  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules

Salut Wade. Tu saurais pas où trouver de la came par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
J'le ferai pu si ça t'dérange WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 61 166564858
Btw, y a mon cousin qui m'a envoyé un message. Il va sûrement passer ce we avec Aaron

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Good job Forbes. À part faire le con avec moi tu sais faire autre chose ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Moi je fais la conne avec toi ? Bah écoute démerde toi avec tes merdes, fiches moi la paix et puis quand tu exploseras parce que tu en as marre qu'on t'oblige à être quelqu'un que tu n'es pas là je serais là n'est ce pas ? En passant, coupe cette foutue laisse qu'elle t'a foutu autour du cou ça te rendra service

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

J'en ai pas fini avec toi ! Continue comme ça, laisse la faire mais au final c'est notre amitié que tu vas perdre parce que là je commence vraiment à en avoir marre de marcher sur des oeufs, de devoir retenir ce que je ressens parce que quoique je dise ou fasse pour toi ou elle c'est de la victimisation. Tu as changé et pas en bien avant on pouvait parler et rigoler là même pas dix minutes et on se bouffe la gueule. Quand tu arrêtera s d'écouter les autres et de voir juste par toi- même tu sais comment me joindre mais moi là je dis stop ! Je ferais comme ça me plait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

J'en ai pas fini avec  toi ! Continue comme ça, laisse la faire mais au T'es sérieux là ? Si tu assumais un peu plus ce que tu dis et fait on en serait pas là ! Mais j'oubliais, tu n'es pas ce gène de mec, tu préfères tourner les choses comme ça t'arrange pour sauver tes fesses quitte à foutre les autres dans la merde. Quant à Cole, j'y ai été mêlée à cause de qui ? J'ai été manipulée et utilisée mais c'est rien n'est ce pas ? Tu veux savoir pourquoi je lâche pas ? Il a un enregistrement de notre rendez-vous voilà pourquoi je lâche pas ! Je veux récupérer ce putain d'enregistrement pour te sauver le cul comme une idiote. Je comprends même pas pourquoi je continue à m'acharner à vouloir arranger les choses avec toi. Tu n'as même pas été foutu de venir à l'hôpital et après tu t'étonnes de mon amitié avec Noah ? Il était là lui alors qu'on se connaît depuis deux mois et toi qui est censé être mon meilleur ami, tu n'es pas venu une seule fois et je t'en veux terriblement pour ça mais soit, tu es celui que tu es c'est pas comme si tu essayais de comprendre ce que je ressens sans directement te braquer contre moi et y voir immédiatement du négatif. J'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là...bref salut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)