J'en ai pas fini avec toi ! Continue comme ça, laisse la faire mais au T'es sérieux là ? Si tu assumais un peu plus ce que tu dis et fait on en serait pas là ! Mais j'oubliais, tu n'es pas ce gène de mec, tu préfères tourner les choses comme ça t'arrange pour sauver tes fesses quitte à foutre les autres dans la merde. Quant à Cole, j'y ai été mêlée à cause de qui ? J'ai été manipulée et utilisée mais c'est rien n'est ce pas ? Tu veux savoir pourquoi je lâche pas ? Il a un enregistrement de notre rendez-vous voilà pourquoi je lâche pas ! Je veux récupérer ce putain d'enregistrement pour te sauver le cul comme une idiote. Je comprends même pas pourquoi je continue à m'acharner à vouloir arranger les choses avec toi. Tu n'as même pas été foutu de venir à l'hôpital et après tu t'étonnes de mon amitié avec Noah ? Il était là lui alors qu'on se connaît depuis deux mois et toi qui est censé être mon meilleur ami, tu n'es pas venu une seule fois et je t'en veux terriblement pour ça mais soit, tu es celui que tu es c'est pas comme si tu essayais de comprendre ce que je ressens sans directement te braquer contre moi et y voir immédiatement du négatif. J'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là...bref salut.