je sais, j'ai été le meilleur coup de ta vie mais chut, faut pas le dire ! ça va j'arrête maquillage, talons aiguilles et sorties avant ça tu cacheras bien tes joints
Je pense que tu es vraiment mal placer pour juger Wade et puis quoi ? Tu le supportes pas donc je dois pas l'apprécier ? Toi, tu vois en lui un connard, un enfoiré, moi, je vois un mec perdu qui a beaucoup souffert et qui fait le connard pour se protéger tout simplement maintenant tu peux pas comprendre ça c'est dommage. Et commence pas à t'énerver ok ? J'ai juste posé une question...je veux juste savoir où je mets les pieds puis, j'aime pas qu'on décide pour moi et tu le sais.
Non mais, tu es sérieux ? Il a juste pris des sms qu'il a détruit, tu n'as pas à le défoncer c'est ça l'image que tu veux donner à ta fille ? Tu règles tes soucis avec les poings ?
Mon dieu...je t'ai agressé ? Tu plaisantes là ? Tu peux me dire pourquoi à chaque fois tu prends ce que je dis négativement ou pour une agression ? Le pire c'est que je parlais de Briony mais c'est pas grave je veux pas m'énerver alors pense ce que tu veux.
Bon sinon, t'as rencontré Zakh du coup aha t'en penses quoi ? C'est bon, j'arrête !! Promis, je serais la meilleure tata du monde Tu vas avoir du mal, tu dois t'occuper d'un bébé je te ferais dire ! ça détend le joint, c'est bon pour la santé
Je l'utilise pas Wade, je te dis juste les choses. Tu vas lui apprendre quoi sérieux ? Qu'il faut se venger et frapper pour régler les choses ? Oui, il a été un con mais, il a rien dévoilé et si c'est à cause de Sage, ça te regarde pas. Bref, tu restes à la MH je suppose ?