Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma
Tu te souviens qu'on s'est vu hier dans la nuit?

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade, tu es mon meilleur ami alors si déjà moi, j'ai failli péter un câble alors toi.., je m'inquiète pour toi... L'abstinence, le boulot, les pleurs, les couches, les biberons, les disputes parce que oui, il y en aura forcément et là tu pourras pas t'enfuir dans une soirée ou chez des potes pour boire ou fumer un joint et c'est là que mon inquiétude se renforce tu vois...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma
WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20 1616978029 est-ce qu'on l'a fait?

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu vas sans doute te mettre en colère pour ce que j'vais dire mais tant pis faut bien que quelqu'un le fasse. J'ai peur que le fait que tu aies tellement peur de ressembler à  l'autre con qui te servait de père que tu finisses par te perdre...

Credit to Kaiji from ILH
nn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ok ok si tu le dis...j'vais faire comme si j'y croyais et on verra à ce moment là j'espère vraiment que j'me trompe

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade calme toi ! Je te dis juste que j'ai peur pour toi et me sors pas que je suis hypocrite alors que je te dis sans détour ce que je pense. Je sais comment tu réagis et je sais pourquoi tu te braques là donc je vais pas m'énerver. Quand tu seras plus calme tu sais où me trouver ou comment me joindre sinon tu me manques... à plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je parlais juste du fait que tu ne te perdras pas parce que péter un câble vous allez le faire autant l'un que l'autre c'est inévitable maintenant pour toi JE rabâche la même chose ok sauf que c'est  la première fois qu'on en parle alors commence pas à  vouloir me.blesser parce que j'ai touché à un sujet sensible surtout que tu te gènes pas pour dire ce que TU penses quand ça  me concerne alors oui, je suis inquiète pour mon "meilleur ami" tu es la seule famille que j'ai ici avec Indy alors si j'ai plu le droit de m'en faire pour toi, de te dire c'que j'pense eh bien soit, je suis comme je suis ça  te plaît pas tant pis. Et puisque je te gonfle la prochaine fois c'est à la porte de quelqu'un d'autre que tu iras frapper à 3h du mat. Je suis pas là seulement que ça vous arrange toi et tes humeurs.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
T'imagine même pas à quel point j'te déteste en ce moment...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
On peut mais ça va tout me détruire WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Je m'occuperai bien de toi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)