Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 105
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

ahah super WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 105 3850463188 J'ai dit à Alexander qu'Osean était à l’hôpital, il s'est proposé de venir le voir quand il sera rentré chez nous et j'ai dit oui en disant qu'Osean sera content. Ils ne se sont jamais reparlé depuis la baston du bal et j'sais pas si Osean a envie de le revoir, t'crois qu'j'ai fais une bêtise ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 105 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dis ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Merci, je lui dirais. Alors...comment tu vas ? VP de la MH hum ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana

T'as pas autre chose à faire que de m'analyser? Ou d'essayer de m'analyser, parce que c'est pas du tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana

Bye WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 105 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ok. Félicitations et bonne chance pour tes études et tout le reste.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu peux m'expliquer une chose ? Je fais un pas vers toi et c'est tout ? On se parle pas depuis deux mois... Tu m'expliques ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai dit ça ? Je crois pas. Ecoute, oublies ce texto ok ? Je sais que pour ma part j'ai fait un pas vers toi, tu le prends comme ça d'accord. Je te souhaites le meilleur dans ta vie. Au revoir Wade.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

On ne t'a jamais appris la politesse ? Bonsoir à toi aussi, je vais bien merci et toi ? Je savais que les Mathers étaient lent à la détente mais toi, tu es le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

La politesse n'a aucune limite ! J'ai aussi un dossier contre toi puisque figure toi que Cole m'avait fait installer des caméras ce qui veut dire que j'ai l'oeuvre de tes bizuts sur vidéo donc je serais toi, je ferais attention ça pourrait très vite être chez le doyen. J'espère que tu as autant que moi aimer mes petits cadeaux ? J'espère que tu ne bosses pas trop dur quand même WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 105 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)