Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née le 7 août 1993 à Papeete (Tahiti) ♦ fille unique ♦ a toujours été gâtée par ses parents malgré leurs finances basses ♦ a commencé à naviguer à l'âge de 15 ans sur le petit voilier de ses parents ♦ ses parents sont morts en mer le jour de ses 18 ans, le 7 août 2011 alors qu'ils venaient la chercher sur une île où elle avait organisé une petite fête avec ses amis ♦ a vécu jusqu'en août 2015 chez une tante à Tahiti ♦ n'est jamais allée en dehors de son île avant de venir à Harvard ♦ est intimement persuadée que ses parents ne sont pas morts d'un simple accident ♦ qualités : douce, gentille, souriante, rigolote, tendre ♦ défauts : fragile, peu sûre d'elle, impatiente, capricieuse, jalouse ♦ adore la photographie et l'océan
est arrivée à Harvard en septembre 2015 ♦ étudiante en première année de sciences politiques (majeur) et droit (mineur) ♦ travaille comme caissière dans un supermarché pour compléter sa bourse ♦ fait partie des clubs de natation et arts visuels ♦ est bizut chez les Dunster depuis le 14 mars 2016 ♦ est allée au Spring Breal au Chili du 5 au 18 mars 2016
Sexe du partenaire: De tout !
Nombre maximum de place: Disons une dizaine !
Megan : le bébé
Idée de lien: Je recherche plusieurs personnes pour former un groupe d'amis au fur et à mesure autour d'un événement ou un point commun qui sera à déterminer une fois que le groupe sera formé.
Préférence: Des personnes actives, c'est tout ce dont j'ai besoin :)
est arrivée à Harvard en septembre 2015 ♦ étudiante en première année de sciences politiques (majeur) et droit (mineur) ♦ travaille comme caissière dans un supermarché pour compléter sa bourse ♦ fait partie des clubs de natation et arts visuels ♦ est bizut chez les Dunster depuis le 14 mars 2016 ♦ est allée au Spring Breal au Chili du 5 au 18 mars 2016
Sexe du partenaire: De tout !
Nombre maximum de place: Disons une dizaine !
Megan : le bébé
Idée de lien: Je recherche plusieurs personnes pour former un groupe d'amis au fur et à mesure autour d'un événement ou un point commun qui sera à déterminer une fois que le groupe sera formé.
Préférence: Des personnes actives, c'est tout ce dont j'ai besoin :)
(Invité)