Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust a car, you and me ⍋ MAXWELL
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

just a car, you and me ⍋ MAXWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était terminé depuis quelques jours déjà et le retour à la réalité était toujours aussi difficile. Fini les mojitos gratuits. Fini les soirées sur la plage. Fini les dégustations culinaires à base d’épices à t’en faire tomber par terre. Fini les beaux mecs.. Enfin presque. Tu avais reçu un message de Maxwell t’annonçant qu’il passait te chercher à la Quincy House dans 15 minutes. Ton cœur c’était anormalement emballé à l’idée de passer du temps avec ton ami, amant, truc indéfinissable. Peu importe. Il n’en avait pas dit plus alors tu optais pour enfiler quelque chose de confortable mais cosy. Jean, chemisier blanc, basket. Parfait. Une queue de cheval haute et te voilà fin prête à retrouver Maxwell. Tu descends les escaliers de la Quincy House et file jusqu’au parking du bâtiment où le moteur de la voiture de l’étudiant ronronne. Tu toc trois fois à la vitre avant d’ouvrir la portière. Salut beau gosse ! dis-tu en te glissant dans l’habitacle et déposant un baiser sur la joue du garçon. Alors, tu m’emmènes où comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop déçu d'être parti du Spring Break, ça me faisait bizarre de partir du Chili et de ne plus revoir ses beaux paysages avec les jolies nanas. Et aussi de retourner dans ma vie d'avant comme si que rien ne c'était passé, bordel j'étais au bout de ma vie en y repensant. Ca faisait déjà quelques jours que le Spring Break était terminé, j'avais l'impression que je n'avais pas eu le temps de profiter tellement que le temps passe vite. Malheureusement je devais revenir à la réalité afin de reprendre les études et le boulot, la routine de toujours. La fête était fini, adieu l'alcool, adieu les mojitos, adieu les beaux paysages, adieu la chaleur, adieu la plage, adieu l'hôtel de mes rêves... Bref, je me sentais si bien là-bas, personnellement je ne regrette pas du tout mon séjour au Chili. Au contraire, c'était le paradis sur terre. Aujourd'hui, j'avais envoyer un message à Bambi en lui annonçant que j'allais passé à la Quincy House dans 15 minutes. Parce que j'avais envie de la voir, on ne s'était pas trop vu au Spring Break, et en toute sincérité ça me faisait un peu chier. Bon, j'avoue que son beau petit cul de Québécoise me manque, mais chut c'est un secret qui reste entre nous. (just a car, you and me ⍋ MAXWELL 3997999705) Un secret, reste un secret. Ok ? J'attendais patiemment l'arrivée de Bambi, jusqu'à qu'elle toc trois fois à la vitre et qu'ensuite elle rentre dans la voiture en déposant un baiser sur ma joue. Salut ma belle. Un petit sourire satisfait se faisait voir sur mon visage en regardant la jeune femme derrière mes lunettes de soleil. Bah ouais, j'aime les lunettes de soleil, problem motherfucker ? Je ne sais pas, à toi de me le dire Scott. Tu as une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, à toi de me le dire Scott. Tu as une envie particulière ? Le sourire satisfait qui s’était logé sur ses lèvres annonçait clairement qu’il n’avait rien prévu de particulier ce soir, juste l’envie de te voir. Tu lèves les yeux au ciel et colle ta tête contre l’appui tête. Sérieux ? T’es chiant, Steadworth. Tu n’aimais pas quand il te faisait ce coup là.. je passe te chercher mais on fait c’que tu veux. Bien décidée à ne pas le laisser gagner ce soir là, tu tournes la tête vers lui avec un sourire amusé. J’veux aller à Las Vegaaaas ! annonces-tu en chantonnant et en ébouriffant tes cheveux. Las Vegas, babe. Alors, alooors ? On a les cojones d’y aller ou on les a pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas la première à me le dire en face Bambi, et j'assume entièrement d'être quelqu'un de chiant. T'as peut-être un problème contre ça ? Hum, si madame Scott n'est pas contente d'être à mes côtés et de réfléchir deux petite minutes à un endroit où on peut aller ensemble, elle peut sortir de ma voiture et continuer à faire ses petits devoirs dans son coin. Ou peut-être faire la danse Indienne comme elle sait le faire d'habitude, pourquoi pas. Bah moi je veux aller en Afghanistan pour faire la fête en plein milieu de la zone de guerre. Répondais-je en lui annonçant ironiquement tout le contraire de ce qu'elle souhaitait vraiment. Non, plus sérieusement je n'avais pas du tout envie d'aller dans ce pays, je voulais plutôt m'amuser avec elle si vous m'avez compris dans ce sens là. Non, plus sérieusement tu veux aller où ? Tu veux faire quoi ? Dit moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas la première à me le dire en face Bambi, et j'assume entièrement d'être quelqu'un de chiant. T'as peut-être un problème contre ça ? Levant les yeux au ciel, je boucle ma ceinture. Bien sûr que non je n’avais aucun problème contre ça. Maxwell était quelqu’un de chiant. Attachant, mais chiant. S’il ne l’était plus, se serait certainement moins drôle. Non. me renfrognais-je avant de lui annoncer là où j’adorerais passer la nuit. Las Vegas. Mais c’est pas demain la veille que j’irais. C’est sûr. Bah moi je veux aller en Afghanistan pour faire la fête en plein milieu de la zone de guerre. Haussant un sourcil, je tourne la tête pour le regarder. Really ? Il vient d’me casser mon délire là, pas cool. Devant mon air intrigué, il ajouté Non, plus sérieusement tu veux aller où ? Tu veux faire quoi ? Dit moi tout. Ce sourire sur ses lèvres. Cette lueur dans ses yeux. Je ne savais que trop bien ce qu’il voulait faire et mon cœur s’emballe à cette idée. J’sais pas moi. J’te suis, et on fera c’que tu toi veux. Surprends moi. dis-je d’un air malicieux, un sourire aguicheur sur les lèvres. C’est pas pour ça qu’il était venu me chercher ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)