Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie-Aly White • Bar Refaeli
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Billie-Aly White • Bar Refaeli

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie-Aly White

célébrité prénom
Bar Refaeli
Fiche d'identité
Nom Mon nom est White comme le basketteur Billy White.Prénom(s) Mon prénom est Billie-Aly mais tout le monde m'appelle billie. C'est juste Billie.Âge j'ai vingt quatre ansDate de naissance Tu es née le 08 avril 1990Lieu de naissance à Los Angeles au Etat-UnisStatut amoureux tu es célibataire. L'amour ne fait pas partie de tes priorités.Orientation sexuelle tu es hétérosexuelle, beaucoup trop attaché aux muscles de ces hommes.Classe sociale tu es riche, très riche. Tu ne manques pas de ressource.Études majeures tu étudies la psychiatrie depuis plusieurs années. Tu es stagiaire à la prison de Boston ou tu passes en revue chaque détenue. Ce boulot t'a toujours beaucoup inspiré. Études mineures aucune étude mineur.Job tu es stagiaire à la prison de Boston. Tu étudies chaque détenue et tu t'occupes de leur état psychologique. Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Student.

ELIOT HOUSE.
La confrérie parfaite pour toi serait les Eliots, tu fais partie de ces riches bourgeois qui ne comptent pas leur argent. Fille d'une riche famille, tu as su t'habituer au luxe. Tu aimes les choses raffinées et fraîches. Tu n'es pourtant pas excentrique, ni dépensière. Tu aimes les bonnes choses voilà tout. Ainsi va la vie. Tu n'as peut-être pas le caractère d'une bourgeoise mais tes goûts sont très prononcés. La simplicité, tu l'aimes, il t'arrive de la côtoyer de temps en temps notamment dans ton travail, dans tes études. Tu ferais une parfaite Eliot. Il n'y a aucun doute là-dessus.

STUDENT.
En réalité, tu ne te vois dans aucune autre confrérie. L'argent te définit plutôt bien même si tu restes une fille gentille, belle et intelligente. Tu ne te vois pas intégrer une de ces confréries. La notoriété de ta famille a toujours été le centre des discussions. Tu es habituée à vivre avec et c'est sans doute sa qui fait ta différence. Tu n'es pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Tu es née sous x avec ton frère jumeau. Sabian. L'argent, la notoriété, tu as du t'y faire. Passer d'un monde de misérables au luxe n'avait pas été chose facile. Aujourd'hui, tu fais partie de la société.
APRÈS LA BOMBE.
Harvard, l'université prestigieuse. En réalité, tu n'étais pas l'université lorsque ça c'est produit. Tu étais tranquillement affalée dans ton lit à réviser tes derniers cours de psychologie. Tu as tout vu, tout entendu. Les medias relayaient les informations tellement vite que tu te souviens d'avoir encore le souffle coupé. Des amis à toi son mort dans cet accident, d'autres ont été blessée. Tu as du mal à croire que Harvard pouvait être victime d'une telle catastrophe. Mais la réalité est toujours là pour nous rattraper. Tu le sais mieux que quiconque. Heureusement pour toi, la seule personne qui comptait n'était pas à Harvard. Sabian était loin de tout ça, loin d'Harvard et loin de Boston.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tes parents ont insisté pour que tu continues tes études à Harvard. Le privilège de la famille White. Tu devais être une harvardienne. Surnom qu'ils te donnaient très souvent. Tu les as écouté et les choses se sont enchainés. Les agressions, la prise d'otage. Tu n'y as pas échappé. Tu étais dans la bibliothèque quand ça c'est passé. Tu te souviens encore de l'atmosphère qui régnait dans la pièce, des personnes blessées. Tu en as encore les frissons. Sabian y était lui aussi. Tu ne gardes pas un très bon souvenir et tu n'en parles d'ailleurs jamais. Tu es quelqu'un de pudique, tes sentiments tu ne les exposes pas. Tu préfères te cacher derrière un semblant de sourire plutôt que de t'exposer au monde entier. Tu es comme ça, prisonnière de ta bulle. C'est aussi ce jour-là où tu t'es rendu compte que la psychiatrie était le domaine dans lequel tu voulais exercer. Ces ravisseurs sont fous mais il semblerait que ta curiosité à vouloir les comprendre soit bien plus folle encore.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Billie-Aly White • Bar Refaeli 3861440630 Billie-Aly White • Bar Refaeli 3997999705 Billie-Aly White • Bar Refaeli 1881463262

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #chevalisse et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autres forum. ILH c'est ILH quoi Billie-Aly White • Bar Refaeli 2109348208 Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de charline j. Granger (student). J'utilise bar refaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  hanwii  :love2: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je ne suis jamais à l'aise quand il s'agit de raconter ma vie. Je fais partie de ces personnes qui préfèrent écouter plutôt que parler. Un passé douloureux ou encore trop confus. En réalité, je ne me souviens plus vraiment de mon enfance. Mes souvenirs se brouillent, la seule personne qui me sert encore de repère aujourd'hui. C'est Sabian. Mon frère jumeau. Nous sommes nés sous X, le 8 avril 1990 à Los Angeles. Vous l'aurez donc compris, nous n'avions pas connu notre mère. Les dossiers étaient restée relativement vides. La seule chose que je savais sur ma mère, c'est qu'elle était d'origine Américaine, assez grande et blonde. Une description qui n'avait fait qu’accroître ma frustration. J'avais longtemps essayé de chercher ma mère dans le plus grand secret. Sabian ne voulait pas en entendre parler et je ne voulais pas faire de peine à mes parents adoptifs. J'ai donc enquêté, rechercher quelque chose. Pour recueillir que ce maigre butin. Américaine, assez grande et blonde. Cette description ne m'avait pas aidé, au contraire. Revenons à mon enfance, nous avons été placé relativement tôt dans un foyer d'accueil. Je me souvenais très bien de cette période, les pièces étaient sombres, il faisait souvent froid. Il n'y avait rien de réconfortant là-dedans. Après plusieurs années, j'ai d'ailleurs appris que ce foyer avait fermé pour faute d'hygiène. Pas étonnant et je regrettais d'avoir vécu pendant plusieurs années dans ce taudis. Heureusement, je n'avais jamais été vraiment seule. Accompagnés de mon frère jumeau, nous nous étions soutenus comme nous pouvions à l'époque. Nous avons grandi ensemble jusqu'à nos six ans. Par la suite, nous avons été adopté par deux familles différentes. Nous séparant définitivement l'un de l'autre. Une séparation qui avait été difficile. Sabian était la seule être à qui j'accordais toute ma confiance. À l'époque, il était le seul à pouvoir me rassurer et encore aujourd'hui. Nous nous sommes perdus de vue pendant de longues années. Il nous arrivait de nous échanger des cartes postales, de nous appeler. C'est après seulement plusieurs années, que nous nous sommes revus. Nous devions avoir douze ans. Je me souviens encore de ce petit sourire qu'il avait sur les lèvres. Le retrouver avait été une vraie délivrance.
Nos vies ont été très différentes l'une de l'autre. J'avais été baigner dans le luxe, dans les belles choses. Passer du cauchemard à tout ce ça, avait été difficile. Je n'avais jamais eu de chambre individuelle, je n'avais jamais eu le droit au cadeau. Les premières années furent assez difficiles. Je n'étais pas familiarisé à toutes ces choses et mes parents adoptifs se sont chargé de m'apprendre les bonnes choses. Mes gouts se sont relativement prononcé et mes envies aussi. J'étais destinée à travailler dans la psychiatrie. Toutes ces choses me passionnaient depuis déjà longtemps. Les pensées, les troubles attisaient une curiosité en moi. Nous avons déménagé à Boston à mes seize ans. Une nouvelle fois privée de mon frère, j'ai appris à me débrouiller seule. Apprenant à vivre dans ma solitude, j'aime être seule cela me permet de penser librement. Je suis une énigme pour bien des personnes. Malgré, la distance je suis toujours resté en contact avec mon frère jumeau. Il était la seule choses existentiel à laquelle je m'étais rattaché malgré l'amour incommensurable que me portaient mes parents adoptifs. J'ai obtenu mon baccalauréat avec une mention très bien. J'aime les études et j'ai toujours été très bonne là-dedans. J'ai par la suite intégré la faculté d'Harvard ou j'étudie encore aujourd'hui la psychiatrie. Je travaille également à la prison de Boston, chaque détenue passe entre mes mains. Responsable de leur bilan psychologique, je m'assure qu'ils ne déraillent pas une nouvelle fois. Ce boulot est en totale contradiction avec mon milieu mais je l'adore. Sabian m'a par la suite rejoint à Harvard. Étudiant en informatique, il excelle dans son domaine. Nous avons pu nous rapprocher et former la famille où nous n'avions jamais été. Mes parents veillent au grain, ils ne supportent pas vraiment Sabian. Différent de moi. Ils ne l'ont jamais vraiment considéré et ça a toujours eut le dons de m'énerver. Je leur dois beaucoup mais il restera mon frère malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST PLACE Billie-Aly White • Bar Refaeli 387742012 RE-BIIIIIIEVENUE AVEC TA BELLE Billie-Aly White • Bar Refaeli 2511619667 Billie-Aly White • Bar Refaeli 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley tu pouvais pas faire mieux Billie-Aly White • Bar Refaeli 152426858 Billie-Aly White • Bar Refaeli 166564858
FAIT UN GROS BISOU A TA SOEUR Billie-Aly White • Bar Refaeli 152426858 Billie-Aly White • Bar Refaeli 2109348208 merciiii ma belle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Billie-Aly White • Bar Refaeli 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUE hanwii
Billie, ce que j'adooore ce prénom Billie-Aly White • Bar Refaeli 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael merciiiiiiiiiii beaucoup Billie-Aly White • Bar Refaeli 2109348208
@Bambi-Rita Scott aaaah j'adore aussi ce prénom Billie-Aly White • Bar Refaeli 2109348208 Billie-Aly White • Bar Refaeli 4205929361 merci ma belle, faudra qu'on essaie de se trouver un lien Billie-Aly White • Bar Refaeli 152426858 Billie-Aly White • Bar Refaeli 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Billie-Aly White • Bar Refaeli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas