Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you feel like a young god ? (finn) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

do you feel like a young god ? (finn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dallas K. Dodge vu que j'ai tout de libre avec Finn, ça me convient bien do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 1508216586 comment se seraient-ils rencontrés ? do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Mansfield Bonsoir, si j'me trompe pas c'est toi qui jouer Samael avec Dylan O'Brian ? Mon pseudo était " Maya Lewis " avant et j'avais Maia Mitchell en avatars. Je sais pas si tu te souviens mais on a fait un rp ensemble. Personnellement j'ai adorééééé ce rp. On était un peu partie au feeling et j'ai trouvé ta façon d'écrire génial. Donc voilà je viens skatté do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Bonsoir ma belle do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 3850463188 alors oui c'était moi do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 166564858 RIP MON BEBE :TT: si je me souviens très bien de toi ma belle do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 1508216586 et j'ai apprécié ce rp aussi sache-le. ooown merci pour ma façon d'écrire :ôô: en sachant que c'est un peu mon complexe do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 927261665 tu as bien fais de venir skatté :loukas: tu aurais envie de quoi ? do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Mansfield

De rien c'est sincère do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 1629572796 j'étais deg quand j'ai vu que tu te séparé du perso xD

Alors tu dis que sa bonne humeur est contagieuse, des fois Malicia peut être un peu ronchon ou sérieuse ( elle a une bourse d'étude, elle est assez pauvre donc elle bosse dur pour la garder. ) Fin pourrait un ami a elle qui serait là pour la déridé un peu ? Il est un peu le petit démon sur son épaule droite ? Et elle serait le petit ange sur son épaule gauche qui empêche de faire n'importe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis je suis vraiment triste de m'être séparé de lui :TT: mais, il vit heureux en faisant le tour du monde do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 927261665

owhiiii j'aime beaucoup l'idée Richard ça serait une belle amitié, basé uniquement sur ça ? sans arrière pensée etc ... ? do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Mansfield pour les arrières pensées on a qu'à voir comment ça évolue. Mais à la base non xD Pas d'arrière pensée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un compatriote do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 166564858

Est-ce qu'un lien t'intéresserait avec un autre exilé du pays des kangourous ? face
J'aurais même une petite idée do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est arriver quand à Harvard ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis ça marche, ça me convient tout à fait do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 1365124802 je te rajoute bientôt dans mon profil :heaart:

@Woody O. Walcott mon pote do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 166564858
vas-y fais moi par de ton idée do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 152426858 j'aimerais beaucoup l'entendre do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 166564858

@Dallas K. Dodge Finn est arrivé à Harvard il y a plus de 4 ans do you feel like a young god ? (finn) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Mansfield surbooké niveau rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé