Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(you smells like chocolat) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(you smells like chocolat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell je cherche absolument de tout aussi, tu nous aides pas vraiment (emo) (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262 (you smells like chocolat) - Page 2 166564858 elle lave toujours les voitures ouaaaais, elle astique les maisons de richounets en profitant pour essayer de leur voler des petites choses :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors Sloan vit à l'hôtel toute l'année, il a une chambre qui lui est réservée donc pour venir piquer des trucs chez lui c'est raté. Dommage Sloan aime bien les voleuses. Bref (you smells like chocolat) - Page 2 166564858
Par contre il a une belle bagnole de luxe si tu vois ce que je veux dire (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262
Elle est dans les coins depuis longtemps ?? (you smells like chocolat) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis toujouuuurs, elle est à Boston depuis toute petite oui, elle a toujours fait des petits travaillés du genre pour aider sa famille de pauvre mexicains (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262 ça fait combien de temps qu'il vit à l'hôtel ? elle aurait pu travailler la bas un peu, quelques temps (you smells like chocolat) - Page 2 152426858 ? elle lui aurait voler sa montre fuckit :hanhan: du coup maintenant elle astique ses voitures à la brosse à dents, étalée sur le capot le cul relèvé qui se dandine sur le logo d'la grosse marque :rio: (you smells like chocolat) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK j'ai trouvé la rencontre déjà (you smells like chocolat) - Page 2 166564858
Voilà ce que je te propose... Sloan vit dans sa chambre d'hôtel depuis 8 ans, il deale sa propre mixture mais fait ça vraiment occasionnellement et fais ça surtout pour l'adrénaline. De base c'est un petit délinquant, le problème c'est que la drogue est interdite chez les Eliot et Sloan n'a pas envie de se faire virer par rapport à son beau-père. Bref il y a quelques années ta belle aurait pu travailler dans l'hôtel, faire le ménage ou autre et serait tombé sur une petite livraison qu'il devait faire (c'est jamais des grosses doses hein). Et après on voit ?? (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262
Sachant que Slo n'est pas pudique du tout, Lex aurait pu rentrer dans sa chambre alors qu'il était à poil, ca l'aurait fait rire. Il se fou royalement de l'argent donc la montre il l'aurait vu la voler mais ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça (you smells like chocolat) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est quoi ça, l'eliot qui se rebeeeeeeeelle (you smells like chocolat) - Page 2 166564858
j'imaginais bien lexi traîner dans tes petits affaires de bad quartiers aussi, genre des courses de voitures illégales oú j'en trop rien (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262 anywaaaay du coup ton idee me va carrément hanwii, deja rien qu'en voyant son anatomie de Dieu elle va pas comprendre tout ce qui va se passer sous ses yeux :rio: (emo) elle se drogue occasionnellement aussi, finalement c'est pas sa montre qu'elle lui vole mais ses petits sachets qu'elle trouve en fouillant la oú il faut pas :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan est un rebelle mais il passe pour un gamin sage et intelligent auprès de son beau-père car il lui a promis qu'il pourrait reprendre sa société s'il se comportait bien. Sloan à fait deux ans de pensions en France tant il était insupportable (you smells like chocolat) - Page 2 166564858

Bref olala la rencontre parfaite. Ça va trop le faire chier qu'elle pique dans ses réserves mdrr. Donc ils se connaissent depuis un moment déjà. Sloan aurait pu la taquiner, peut être même flirter avec elle (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262 à voir comment ça aurait évolué avec le temps (you smells like chocolat) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell
ils se ressemblent un peur sur ce point la alors (you smells like chocolat) - Page 2 166564858, daas le sens où lexi se fait passer pour plus naive et bête qu'elle ne l'est vraiment (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262, en réalité elle peut être très dur et très calculatrice :rio: (you smells like chocolat) - Page 2 2157042859
bah ça m'va pour la rencontre alooooooors :loukas:, bon elle aurait surement pas répondu aux avances parce qu'elle fuit les gens qui la drague, elle est complexée par son physique, selon elle c'est pas possible que quelqu'un la trouve sexy (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262 (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262 du coup elle a peur de ceux qui la drague :hanhan: "pourquoi il m'drague lui, il con ? pourquoi moi? mais.. pourquo il me regarde comme ça laaaa" :noway: (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262 (you smells like chocolat) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahnn c'est vrai ?? (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262 Boooh, ça ne l'aurait pas découragé (you smells like chocolat) - Page 2 166564858
Alors, il a évolué comment ce fameux lien ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hééééé justement faudrait qu'on voit à deux!
parce que j'te disais lexi le repousserait dans le sens où elle voudrait pas s'faire draguer, qu'elle comprendrait pas pourquoi il la draaaaague elle (you smells like chocolat) - Page 2 1881463262, du coup comment lui aurait pu réagir depuis le temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahnn Sloan c'est le genre de mec qui ne va pas comprendre et continuer (you smells like chocolat) - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)