Invité
est en ligne
Invité
Embarquer jusqu'au chili pour passer du temps avec lui, c'était le deal de départ, mais puisqu'il est avant tout présent pour bosser, j'imagine que je ne dois pas me trouver surprise de passer cette soirée esseulée. Alors après avoir pris un cocktail au bar de l'hôtel, et bavarder, ou plutôt ce qui s'en rapproche avec des étudiants venus se perdre dans le coin pour vivre débauche et sensation, c'est en accord avec moi-même que j'ai décidé de remonter jusqu'à notre chambre pour aller m'y changer. Enfiler maillot de bain ainsi que voilage pour cacher ma peau dénudée. Consciencieuse, j'attrape un calepin destiné à laisser des idées afin d'améliorer le service de l'hôtel, j'y arrache la première page, et rapidement graphe quelques mots au stylo bille pour laisser à Clay les informations nécessaire à connaitre ma position. Sait-on jamais, s'il rentre plus tôt, il lui prendra peut-être l'envie de venir me rejoindre. « Je suis à la piscine, envie de me défouler. » et dépose ma note sur l'un de nos oreillers. En prenant soin de mettre dans mon sac la clef de la chambre, je ressors et me dirige vers l'extérieur du complexe hôtelier. Malgré la soirée qui commence à tomber, la chaleur reste constante, et bien vite je parviens à hauteur de l'entrée de la piscine couverte. Quelques personnes se trouvent ça et là, certaines rient, parlent, et d'autres se contentent de barboter. Sur un transat, je laisse mes affaires, avant de laisser mes phalanges me dénuder, ou presque. Portant un bikini de couleur en parfait contraste de ma peau satinée, je m'assoie finalement sur le rebord de la piscine, pieds dans l'eau, et appuyée sur mes mains, je penche la tête en arrière, mes dernières lunettes de soleil achetées sur le bout du nez, le temps de m'acclimater à la fraicheur du liquide bleuté, tandis qu'un garçon se détache d'un groupe d'étudiant, et s'avance non sans un sourire sur ses lèvres. Alors je le devance en lui disant calmement. « Si le pari c'est de m'éclabousser, fais gaffe, je te le ferai payer. » Adorable à souhait, je sais.
(Invité)