Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que ça fait de se découvrir du jour au lendemain un demi-frère qui a un peu près le même âge que vous ? Très bizarre, à peine croyable à vrai dire. C'était une nouvelle qu'elle avait encore du mal à encaisser, à réaliser, à croire même. Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Depuis quand son père le savait-il ? Leur cachait-il cette vérité depuis longtemps ? Avait-il menti à sa mère aussi ? Et si il le savait, s'était-il comporté en père avec son fils ? Elle savait que seul son père pouvait lui apporter les réponses à ses questions. Mais, voilà, elle ne l'avait même pas encore confronté à ce sujet, ne sachant que faire, quoi dire, préférant presque le déni plutôt que de l'affronter. Le jour, elle essayait de ne pas y penser, se disant qu'elle devait profiter de ce Spring Break et qu'elle réglerait ce problème en rentrant. Mais la nuit, ses insomnies reprenaient et les questions revenaient. Elle n'en avait encore parlé à personne, même pas à ses proches. Elle ne pouvait se confier qu'à une personne de confiance, qu'à une personne qui pouvait la comprendre. Et il était le seul à qui elle avait envie d'en parler, le seul qu'elle avait envie de voir. Il était différent des autres, c'est aussi ce qui faisait qu'elle avait confiance en lui, même si cela ne faisait que quelques temps qu'ils s'étaient retrouvés. C'est ce qui l'avait poussée inconsciemment à venir frapper à la porte de sa chambre malgré l'heure tardive. « Il est tard, je sais, désolée, je te dérange ? J'aurais peut-être pas dû venir » |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)