Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNekho ♦ La nuit 17 à 22 nous étions là et je hais déjà la triste nuit 53
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nekho ♦ La nuit 17 à 22 nous étions là et je hais déjà la triste nuit 53

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que ça fait de se découvrir du jour au lendemain un demi-frère qui a un peu près le même âge que vous ? Très bizarre, à peine croyable à vrai dire. C'était une nouvelle qu'elle avait encore du mal à encaisser, à réaliser, à croire même. Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Depuis quand son père le savait-il ? Leur cachait-il cette vérité depuis longtemps ?  Avait-il menti à sa mère aussi ? Et si il le savait, s'était-il comporté en père avec son fils ? Elle savait que seul son père pouvait lui apporter les réponses à ses questions. Mais, voilà, elle ne l'avait même pas encore confronté à ce sujet, ne sachant que faire, quoi dire, préférant presque le déni plutôt que de l'affronter. Le jour, elle essayait de ne pas y penser, se disant qu'elle devait profiter de ce Spring Break et qu'elle réglerait ce problème en rentrant. Mais la nuit, ses insomnies reprenaient et les questions revenaient. Elle n'en avait encore parlé à personne, même pas à ses proches. Elle ne pouvait se confier qu'à une personne de confiance, qu'à une personne qui pouvait la comprendre. Et il était le seul à qui elle avait envie d'en parler, le seul qu'elle avait envie de voir. Il était différent des autres, c'est aussi ce qui faisait qu'elle avait confiance en lui, même si cela ne faisait que quelques temps qu'ils s'étaient retrouvés. C'est ce qui l'avait poussée inconsciemment à venir frapper à la porte de sa chambre malgré l'heure tardive. « Il est tard, je sais, désolée, je te dérange ?  J'aurais peut-être pas dû venir »
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia & Nekho
You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there. And I know when I need it
I can count on you like 4, 3, 2 and you'll be there
Mercredi 9 mars  J'avais passé une longue journée à la plage, il faut dire que depuis que j'étais à Boston le temps ne permettait pas vraiment d'aller à la piscine ou même sur les côtes, alors je m'étais bien décidé à profiter de l'eau avant de retourner aux Etats-Unis où les températures n'étaient pas encore optimales pour se le permettre. J'étais parti vers dix heures et je n'étais revenus que tard, vers les dix-neuf heures avec une seule idée en tête, dormir pour être d'attaque pour les prochains jours et la fameuse rencontre Eliot-Mather pour le paintball organisé. Ma soeur n'était pas là ce soir, une fois de plus, à force je m'étais habitué à la voir seulement au petit matin ou à la croiser par hasard au tour d'un couloir de l'hôtel. Je n'avais pas la tête à aller faire la fête ce soir, j'avais bien profité de ma journée et je voulais me poser dans le calme à présent. Il était à peine vingt-trois heures quand je m'étais endormi après une longue douche chaude, mais mon repos fut de courte durée puisque quelqu'un toqua à la porte. Je pensais immédiatement à Khali qui avait dû oublier ses clés et qui devait être saoule. Je me levais, à moitié endormi encore pour ouvrir et m'apprêter à lui faire la remarque qu'elle aurait dû prévoir, mais contre toute attente c'était Lilia qui se tenait devant moi. « Lilia ? Mais ... Il est quel heure ? » Je tournais la tête vers mon réveil, il était tout juste une heure du matin, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait mais si Lilia était venue ici en plein milieu de la nuit, elle devait avoir une bonne raison. « Ne t'en fais pas, rentres » Je m'écartais du passage pour la laisser venir dans ma chambre, c'était assez inattendu comme venue, mais elle avait sûrement ses raisons. J'allumais la lampe de chevet avant de me m'assoir sur mon lit, encore amorphe de mon début de sommeil. « Assieds toi je t'en prie » Je lui désignais le matelas, elle n'allait pas rester debout en plein milieu de ma chambre, surtout à cette heure là, mais d'ailleurs, elle ne dormait pas ?

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle avait choisi de venir se confier à Nekho, ce n'était pas un hasard. Il avait ce côté calme, rassurant, apaisant, attentif et attentionné. Son intégrité et son ouverture d'esprit dans le respect des traditions aideraient à la comprendre. Tout cela, son soutien et son avis, c'est ce qu'elle recherchait en venant ici. Ils avaient été façonnés de la même façon, avaient eu la même éducation, partageaient les mêmes principes, avaient des origines presque communes, avaient le même rapport avec leur père et leur famille. Malgré d'autres points qui les opposaient et faisaient qu'ils ne pouvaient être ensemble, ils se ressemblaient beaucoup tels des jumeaux éloignés à la naissance, comme des doubles. Alors, qui mieux que lui pouvait comprendre ce qu'elle ressentait ? Cette schizophrénie entre le sentiment de trahison et la conviction de l'honnêteté de son père. Elle ne pouvait pas croire que son père était finalement comme les autres hommes, elle qui l'avait mis sur un piédestal toute sa vie. Elle était plutôt du genre fière, pudique et indépendante, alors même si il lui affirmait le contraire, elle avait le sentiment de déranger et il devait être surpris de cette visite. Mais, elle ne se le permettrait pas si elle n'en ressentait pas le besoin; elle ne laisserait pas autant apercevoir ses faiblesses même si elle maintenait sa carapace de force. Elle ne pût s'empêcher de lui faire sa petite moue de chien battu toute mignonne pour se faire excuser en constatant qu'elle le réveillait. En entrant dans la chambre, elle n'eût pas trop d'hésitation avant d'aller s'asseoir sur le rebord du lit. « Tu réagirais comment si tu apprenais par hasard que tu as un demi-frère de 22 ans ? » Oui plutôt directe comme entrée en matière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia & Nekho
Mercredi 9 mars Lilia était une femme forte et indépendante, comme la plupart des Eliots d'ailleurs et ce n'était pas pour rien que nous représentions l'élite du campus puisque nous avions des lourdes tâches et que notre futur ne nous permettait pas de faire la moindre erreur. Si elle était là ce soir, si elle avait traversé tout l'hôtel en plein milieu de la nuit pour venir toquer à ma porte de cette manière, c'était qu'il y avait forcément quelque chose de grave. J'avais des centaines de scénarios en tête, nos pères savaient peut-être que nous étions tous les deux à Harvard, que nous nous étions revus et pire, que nous continuer de faire des sorties ensembles et de rattraper toutes ces années où ils nous avaient tout simplement interdit d'entrer en contact sous peine d'avoir des sanctions brutales. Aussi étrange que cela pouvait paraitre, que considérais Lilia comme une des mes amies les plus proches, ici elle devait être la personne en sachant le plus sur moi ainsi que ma famille à un niveau intime, lui refuser l'entrée de ma chambre était équivalent à renier notre histoire passée. Je la laissais prendre place sur le lit, m'attendant à la voir hésiter, mais finalement elle expliqua tout, en une seule phrase. « Mal, très mal je dirai même, je ... J'en voudrais certainement énormément à mon père » A mes yeux mes parents étaient unis à la vie à la mort, il n'y avait pas de place pour l'adultère, ils s'aimaient et cela se voyait, personne ne pouvait nier leur entente, encore moins une histoire de fils caché. Je plongeais mon regard dans celui de Lilia, c'était une bombe cette nouvelle, je comprenais maintenant pourquoi elle avait décidé de venir. « Comment l'as-tu su ? » Je me mettais à sa place, jamais je n'aurai pu accepter d'apprendre cela, j'aurai sûrement quitter le Caire et abandonner mes espoirs de devenir dirigeant de l'entreprise, c'était impossible de faire face à son père sachant qu'il avait été infidèle et parent en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir la façon dont Nekho aurait réagi si il avait été à sa place la rassurait. C'était important pour elle d'avoir son avis en tant qu'ami bien sûr et en tant que fils aussi. Car malgré leur rivalité, leurs pères n'étaient pas si différents, deux grands hommes puissants et influents qui feraient tout pour protéger leur famille quitte à diriger leurs vies. En y repensant, c'était d'ailleurs étonnant que leurs deux pères ne s'entendent pas au vu de leurs nombreux points communs; les mêmes spécimens ces deux là. Ni une, ni deux, elle n'hésita pas et alla droit au but. En même temps, elle gardait cela en elle depuis plusieurs jours. En tout cas, les mots de Nekho la rassurèrent sur ce sentiment qu'elle ressentait, sur le fait d'en vouloir à son père. En même temps, elle ne voulait pas y croire. Si son père s'était remarié ou avait eu un autre enfant après la mort de sa mère, alors elle n'aurait eu qu'à se taire. Mais voilà, il avait trompé sa mère. Pour elle, cette pensée était juste inacceptable tant son père était pour elle un symbole de droiture, d'honnêteté et tout ce qui va avec mais aussi parce que le couple que formait ses parents était pour elle comme un modèle, un vrai couple fondé sur l'amour et non sur l'argent, qui a su surmonter toutes les épreuves et fonder une famille. Bien sûr, Nekho lui demanda comment elle avait découvert cela. «Par hasard bien sûr » répondit-elle une petite note sarcastique dans la voix. Oui, ce n'est pas comme si son père lui en avait parlé, ce serait trop simple sinon. « Je suis tombée sur un mail dans la messagerie de mon père, il y avait tout, son identité, des photos, son parcours, tout » C'est par un simple mail de son grand-père maternel à son père qu'elle découvrit la vérité. Un mail de l'homme qui dirige un des meilleurs services secrets du monde ne pouvait pas être qu'un simple mail, elle aurait dû le savoir en le lisant. Une vie totale retracée avec un ensemble de photos à différents âges. Même le meilleur des détectives privés n'aurait pas fait mieux.  Il lui fallut peu de temps pour comprendre, pour remettre toutes les pièces du puzzle dans le bon ordre. « Il ne sait pas encore que je le sais. Je ne sais même pas depuis combien de temps il le sait. Peut-être qu'il venait de l'apprendre et qu'il allait peut-être m'en parler. » tenta-t-elle de prendre la défense de son père, lui cherchant des excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia & Nekho
Mercredi 9 mars À la place de Lilia j'aurai très certainement été hors de moi, au point de faire moi-même un scandale à l'homme que je respecte le plus au monde. Ma famille était la représentation parfaite de l'unicité, nous étions solidaires entre nous et encore plus au sein de cette cellule réunissant mes parents et mes soeurs. Chez nous il n'y a pas de place pour la trahison ou le secret, même si chacun avait sûrement quelques informations confidentielles comme le goût pour l'alcool de Khali ou encore ma passion pour le dessin, mais rien de plus je l'espérai. J'avais toujours vu le père de Lilia comme un grand homme fort et impressionnant en dépit du fait qu'il refusait que je fréquente sa fille, je trouvais que c'était une personne respectable tout autant que mon père. Mais à entendre la jeune femme, il n'était pas aussi courageux qu'il n'y paraissait et elle reconnaissait avoir découvert par elle-même la trahison de son paternel, l'un des pires scénarios. « Tu as fouillé dans les affaires de ton père ? » J'étais surpris mais particulièrement amusé, je n'aurai pas cru Lilia capable d'entrer dans l'intimité de son père comme cela, surtout pour trouver une information aussi importante et destructrice à la fois. Je ne m'étais jamais risqué à mettre mon nez là où il ne le fallait pas, mais j'étais sûrement moins aventureux qu'elle. Enfin le problème n'était pas que Lilia ait joué au espion, mais qu'en faisant cela il s'avérait qu'elle n'était plus fille unique, mais qu'elle avait un frère à présent, enfin demi-frère plus exactement. Est-ce que j'aurai eu la bonté de coeur d'accueillir un autre frère ou soeur au sein de notre famille ? Malgré mon bon caractère, je ne crois pas, je n'aurai pas pu être aussi favorable à cette révélation. « Tu sais déjà beaucoup sur lui dans ce cas là, d'où vient-il ? » Si il vit au bout du monde dans une petite ville reculée, il ne devrait pas y avoir de problème pour passer outre bien que cela sera difficile de regarder à nouveau son père dans les yeux après avoir appris la vérité, avec la trahison et la rancoeur constante rappelée par les souvenirs. Je sentais bien que malgré tout elle voulait protéger son père et l'image qu'elle en avait, c'était instinctif, mais je la regardais en haussant les épaules d'un air désolé. « Et si il le savait depuis le début ... Enfin depuis sa naissance ? » La mère avait sûrement voulu demander une pension ou qu'il la reconnaisse, c'était étrange que cela ne remonte à la surface que maintenant alors que la famille Caldeira avait un compte en banque bien rempli.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nekho semblait surpris qu'elle ait osé fouiner dans les affaires de son père. C'est à croire que c'est un truc qu'elle a dû hériter de son grand père maternel, disons qu'elle devait surement avoir cela dans le sang, dans les gênes.« Non pas vraiment » tenta-t-elle de se défendre alors qu'il lui demanda si elle avait fouillé dans les affaires de son père.« C'était un total hasard, je te jure. Enfin, non, j'aurais pu ne pas ouvrir ce mail qui ne me concernait pas, c'est vrai, mais je pensais vraiment pas tomber sur cette bombe » reprit-elle essayant de prouver sa bonne foi comme une petite fille qui cherche à se défendre. Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? En tout cas, elle venait d'en faire les frais à son insu. Mais c'était en quelques sortes une vieille habitude car depuis toute petite, elle avait pris l'habitude de passer des journées dans le bureau de son père, à le regarder travailler, à l'imiter même. Autant dire que rien n'était vraiment secret entre eux, même les dossiers les plus secrets sur lesquels il travaillait. Et puis après tout, là-dessus, elle n'avait aucun scrupule à jeter un coup d'œil aux affaires de son père. Après tout, il était le premier à espionner la vie privée de sa fille et à s'en mêler. Donc pour elle, c'était d'autant plus improbable de penser, d'imaginer ne-serait-ce une seconde que son père était au courant de l'existence de ce fils depuis sa naissance. C'est pourquoi elle répondit catégoriquement sans émettre le moindre doute. « Impossible. Je connais mon père, il me l'aurait dit à un moment ou un autre. Il ne m'aurait pas caché ça, c'est trop important» Comme pour se convaincre, s'auto-persuader. Tout en prononçant ces mots, elle se prêtait à imaginer cette possibilité mais se raisonnait vite. Option 1) il était au courant depuis longtemps et n'avait rien dit à sa femme mais elle avait du mal à imaginer son père pouvoir mentir à sa mère. Option 2) il était au courant depuis longtemps et en avait parlé à sa mère mais si sa mère avait été au courant elle-aussi, elle lui aurait dit, elle aurait forcément partagé ce secret avec elle, c'était une évidence. Peu importe l'option, il n'y en avait qu'un qui pouvait lui apporter des réponses. En revanche, des questions sur ce nouveau frère, alors là, elle pouvait y répondre. « Tu vas pas le croire, il est étudiant à Harvard, je l'ai peut-être déjà croisé sans savoir qui c'était, c'est pas dingue ça ? »  Elle ne savait pas comment réagir, ni même ce qu'elle devait ressentir, si elle devait se sentir énervée ou bien en rire, elle était simplement perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia & Nekho
Mercredi 9 mars Lilia reconnaissait tout de même avoir pousser un peu trop loin sa recherche dans les affaires de son père, mais est-ce que je pouvais lui en tenir rigueur ? Tout le monde sait que les grands hommes de ce monde gardent des secrets tous, peut-être qu'un jour moi aussi j'apprendrais qu'en plus de mes trois soeurs nous avions aussi d'autres personnes liés par le sang, tout était possible dans notre société. L'innocence de Lilia ne faisait qu'accentuer le côté dramatique de l'évènement, je savais que tout comme moi elle avait toujours placé son père en tant qu'être surpuissant, presque un dieu alors apprendre un secret aussi lourd de conséquence ne pouvait qu'anéantir toutes ces années à voir en lui son héros. Maintenant je saisissais bien le motif de son insomnie, j'aurai eu énormément de mal à profiter de mon séjour au Chili si j'avais eu à vivre la même chose. « Quoiqu'il en soit tu l'as ouvert et tu sais ce qu'il contenait, il n'y a donc plus à regretter ou pas, c'est fait » Cela ne servait à rien de se demander comment tout cela se serait passé si elle ne l'avait pas ouvert, ce soir elle était venue parce que justement ce fardeau était trop lourd à porter, mais d'un côté il s'agissait de la conséquence de son acte. La manière dont Lilia défendait son père malgré tout ce qu'elle savait était surprenante, mais j'en aurai sûrement fait autant si nous avions inversés les rôles. Un homme ce cette carrure se laissait piégé par un simple email, c'était invraisemblable surtout quand on connait sa réputation, la sécurité primait avant tout alors là c'était un manque de chance le plus total. « Tu es certaine qu'il n'aurait pas préféré étouffé cette histoire ? C'était un risque que les médias l'apprennent » Si Lilia le savait il était possible que des journalistes finissent par l'apprendre aussi, ils sont à l'affut de la moindre nouveauté ou scandale et un scoop de ce genre là était une aubaine, un cadeau du ciel. Je guettais sa réaction, ne sachant pas si en fin de compte elle allait prendre tout cela avec le sourire ou bien si cette révélation l'avait dévastée, c'était un risque énorme mais je savais que Lilia était forte. Je restais sans voix, il était donc là lui aussi ? Le hasard fait bien les choses quand on y pense, ils étaient proches l'un de l'autre sans le savoir. « Incroyable ... Il sait pour toi de son côté ? Enfin, qu'il est le fils d'un homme important et tout le reste ? » Si Lilia venait d'apprendre cela, peut-être que son demi-frère le savait depuis son enfance ou alors comme elle on lui avait toujours caché la vérité aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)