Eh tu sais quoi ? Je vais pas te laisser comme ça. Ça te dirait qu'on se rejoigne à la Lowell dans la salle de danse. On dansera ensemble, je t'aiderai. Tu ne sentiras plus cette résine !
Dis-moi, j'aurai besoin d'un service ma belle, tu pourrais m'aider à m'infiltrer dans la chambre de ton coloc pour que je réussisse mon bizutage s'il te plaît ? Tu pourrais même m'aider à le réaliser si tu veux ? Je ne suis pas sûre qu'il appréciera la surprise, mais bon il n'avait qu'à pas s'en prendre à ma bizutrice :luv2: Bonne soirée
Coucou coloc ! Du coup Wendy est partie alors j'ai trouvé une nouvelle colocataire pour nous ! Ce sera plus simple pour le loyer, elle s'appelle Sacha Angharad, tu la connais ? J'espère que ca te gene pas ! J'ai fais les courses en tous cas ! Bisous !
Bonsoir à tous, ce soir si j’écris ce message, ce n’est pas parce que j’ai sms illimité avec mon portable, mais bien pour répandre la vérité. Oui, car on le sait tous, on les entend tous, il y a des clichés qui courent, les cabots seraient des filles faciles. Voilà dès qu’on parle des roses, les langues des mecs se mettent à pendouiller et leurs esprits divaguent… MAIS la vérité c’est que ce n’est pas vrai… Pas des filles faciles. Bon ok après après deux trois verres, on se lâche + facilement, peut être que c’est de là que tout vient. De l’alcool. Y’a pas de coups faciles, y’a juste des soirées trop arrosées. Il faudrait toucher deux mots au doyen pour interdire l’alcool lors des soirées étudiantes non ? Vous ne pensez pas ? Bref, pour les Cabots, je pense qu’elles ne veulent pas de ce cliché, il faut savoir voir au délà. Parce que certaines sont abstinentes quand même. Et puis je pense qu’avant tout ce qu’elles veulent c’est juste soudoyer le doyen pour être immunisé. Merci de votre attention, en espérant avoir mis à mal ce cliché désespérant qui colle à la peau des roses…